cedewatt 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour a tous Meilleurs voeux a tous et tout le rete qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année à tous ,j'ai mis une photo sur alerte j9! plein de kms avec vos fourgons,et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE 2009 a tous et encore plein de JJ cet annee sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flop 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année !! Allé hop ! une aspirine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 B.A à tous ( deux, pour moi, les aspirines, svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 le foie en vrac !!!! ouais ca commence bien bonne année le club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne année, bonne santé et plein de bonheur au volant ! (Moi je commence avec une angine et un parebrise tout neuf ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne année pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour et bonne anneé à tous et à toutes Bernard et LUCIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Wé bah on verra en décembre si elle a été bonne... :þ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg25 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonne année à tous et à toutes, je vous souhaite plein de joie et de bonheur au volant de vos J Moi j'ai bien commencé l'année, j'ai inauguré ma bétaillère en transportant mon canasson pour la première fois hier, nickel, tout c'est bien passé @ bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonne année à tous et surtout.................protégez vos foies de l'hiver qui s annonce rude! Et bonne année à tous les J bien entendu! En espérant que l'hiver ne leur cause pas trop de tort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath86 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon, ok c'est avec un peu de retard que je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Et c'est décidé... je remets le mien en super état!!! en fait, il est un peu en panne, je crois qu'il a su que pendant un temps je voulais le vendre... et depuis, il fait la tronche. Alors dès qu'il arrête de geler... je sors toutes mes caisses à clous et mon attirail d'outils puis je m'y mets à donf! C'est pas une bonne résolution, ça, pour 2009????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 salut nath attention les bonnes resolution ne sont jamais tenu et tu a interet a ty tenir bonne annee a toi aussi et bonne cure de rajeunissement a ton J on attent les photos sur ta 'presentation' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites