tcho1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 le passage de roue ERMAX de ma moto est fissuré, il est en plastique brut (non peint) de couleur noirest ce que c'est possible de le recoller ?et si oui quelle colle je dois utiliser pour que çà tienne le plus longtemps possible et que çà ne fasse pas de trace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bien appliquer tu trouvera pas mieux qu'une colle de type industrielle ou a réaction chimique.Elle sont vendus sous l'appellation extra-forte en petite quantité dans des mini-tube...Mais p***** comment ça tienTu en trouve un peu partout, après c'est comme tout, pour être sur de la qualité, vise les marques connu.Par exemple:http://www.jm-bruneau.fr/catalogue/AfficheOffre.cgi?refarticle=01937&xtor=AL-195-1[Shopbot]-006[Twenga]--[Papeterie_et_fournitur-[Colle_Super_Glue_Ultra_Gel_Control_-_applicateur_3g-&shopbot=1&xtref=http://www.twenga.fr/dir-Jardin-et-Bricolage,Colles-enduits-et-vernis,Colle-extra-fortehttp://www.ma-papeterie.com/produit.php?id=22494 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Faut arreter Ermax c est de la daube !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'était monté dessus quand j'ai acheté la motodonc une simple colle forte de type super glue devrait faire l'affaire ?mais çà risque pas de blanchir le plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 predn une photo déja !car tu peux aussi le fibrer par l'interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tcho a écrit:c'était monté dessus quand j'ai acheté la motodonc une simple colle forte de type super glue devrait faire l'affaire ?mais çà risque pas de blanchir le plastique ?Si tu l'applique proprement la colle ne se verra pas, et pour peu que la fissure soit net, il y a même des chance que elle aussi on ne la voye plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Nico a écrit:Faut arreter Ermax c est de la daube !!!je sais pas si u parle de leur produit en général mais mon frère sur son RR il en n'a a une et aparament c impeccable ! Pour l idée de la colle tu peu tjr essayer mais cher pas si sa tiendra longtemps honnêtement... Puis tu risque comme tu dit de blanchire le plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'avais mis de la loctite spécial plastique qui m'a couté presque 7 euros hier j'ai sorti la moto, çà n'a même pas tenu 1 heure ... je pensais que çà collait un mec au plafond par les pieds comme dans leurs pubs LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Sauf que le mec il reste statique il n'y a pas de contrainte a part d'étirement.Sur une moto les vibrations sont extrêmes.Donc bataille pas c'est de la fibre de verre qu'il te faut et pas une petite couche et si possible du mat tressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites