cedewatt 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour a tous je me présente (depuis le temps que je traine sur ce site) Alors,Cedric de Wattrelos (pseudo cedewatt) Pas encore de J9 ou J7,mais pour bientot,je cherche la perle rare donc merçi pour ce site et a bientot pour mes questions de débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bienvenue ! et bonne recherche, je pense qu'ici tu auras tous les conseils qui te seront necessaires à un bon achat ..... et eventuellement à une bonne restauration ! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 salut,et merçi a toi Tiken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flop 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bienvenue Monsieur... vous êtes au bon endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 [b][u]merçi a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenu et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut à toi, ouailcome et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour à toi, Bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour et bienvenue et bonne année .Bernard et LUCIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merçi a tous pour votre acceuil. Je vous avez dit que j'attendais la perle rare et bien c'est fait aujourd'hui,enfin presque. Fetes des rois oblige dans notre galette un beau J9 ou J7 ?La friterie des chtis Signe du destin,franchement je me demande et pour les 10 cents,c'est pour comparer la taille de la févé.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 génial, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites