-
Membres actifs
2527 -
Depuis
-
Leader
mat-peugeotj9
Messages recommandés
Invité titisisko
Des p'tites nouvelles de l'avancée des travaux : Démontage / Remise en état du plancher arrière ainsi que des tasseaux ...
A suivre ...
Je dis beau boulot et c'est bien fais tu pourras commenter un peu ce que tu as mis comme nouveau planché et tt. En tt cas nickel tu donnes à boire à notre soif de photos
Bon courage MR
flo.60 0
Invité titisisko
Merci pour tous vos encouragements ...
Début de l'isolation et découpe de la caisse pour poser une nouvelle grille d'aération (en haut à droite) :
Pour les p'tites explications :
En fait il y a eu une infiltration d'eau qui a tout pourri à l'arrière. Du coup Plancher Bois / Isolation et Structure de la caisse alu HS.
Donc :
1 - Découpe du plancher, nettoyage puis mise en place d'une tôle rivetée, jointée, blacksonnée, repose d'un isolant puis contre-plaqué dessus.
2 - Pour les tasseaux,ils ont tous été enlevés puis des neufs ont été remis en lieu et place de ceux d'origine.
3 - Ensuite pose de l'isolation : styrodur + isolant (c'est pas du multi couche mais un truc qui y ressemble)
La suite des photos dans les semaines à venir...
Invité titisisko
fourgonnette
Invité titisisko
Dis moi Kristof, ta l'œil partout
Oui oui c'est vrai elle est bien sympa et j'ai plaisir à l'utiliser de temps en temps.
Sinon pour la date... et bien disons que ça va être plutôt juste. Officiellement je n'ai plus d'appart au 1er Mars.... j'irais à droite, à gauche, chez des amis en attendant que je finisse le cam.
Début Avril, ça devrait l'faire ! par contre je n'ai pas encore trouvé un p'tit bout de terrain pour me poser ... donc ce sera sans doute squattage dans les p'tits villages.
Et toi toujours dans ton cam ?
Le printemps et ses belles journées arrivent, ça va être surement plus sympa
et ouai ce tu veut une deuch dans le viseur et hop toujour dans mon cam mais
plu de taf je squat les pneu a droite a gauche , pas evident sans tunes.
demain je vois pour de l'interim si ca ne marche pas dommage.
sinon faut que j'attende fin mars voir plus pour etre payer janvier & un bout de fevrier (24jrs)
en ce moment ces la misere
cruzeur1 0
Invité titisisko
J'espère en tout cas que ça fera une bonne isolation l'hiver tout comme l'été.
Normalement oui mais bon après c'est des produit tiré de l'aérospatial dc c'est pas dans les mêmes conditions. A voir tu verras au moment voulu.
Moi j'ai mi le tt souple dans mon cam c'était un restant de chantier donc il y en a pas partt pui je dors pas de ds mon matos oui et il se plaind pas trop pour le moment
Invité titisisko
La suite ...
Pose de l'Aération supérieure / Grillage pour aération basse du Frigo / Lambris / Contre Plaqué / Dalles au plafond / Lino au Sol