AwaK 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je m'appelle Julien, et lui c'est Maurice. C'est un bon vieux J7 (30 ans déjà), aménagé camping car d'origine, que j'ai arraché à sa capitale d'attache pour une balade qui dure depuis 6 mois, et qui nous a emmené jusqu'en Turquie, entre autres. Jusqu'à maintenant tout se passe pour le mieux à part quelques petits bobos dont je vais m'empresser de parler sur le site. En attendant de vous croiser sur la route, je vous souhaite de belles traversées intercontinentales sur vos vaisseaux respectifs. Et vive les pirates!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut awak bienvenu parmis nous et encore un J7 de plus on commence a rattraper les J9 . pense e le geolocalisation et au trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 yo awak welcome here on se verra sur les routes tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bienvenue o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 yop awak faudrait que tu visites le forum car les problemes d'isolations phonik d'adaptation de sondage sont posées sur le forum je pourrai te repondre sur certains de tes probleme mais c'est inspiré des pros de ce forum t'as aussi des revues technik et tout ce qui faut telechargeable sur ce bonne route gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bienvenue a toi A force de voir de belle déco sur vos camion je vous invite a créer un sujet sur le plus beau tag . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je lance ttar78 salut et bonne fete de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 vouailkomme, awak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue au pays des J awak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 yo salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue à toi ! (Et bonne année !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour Awak et bonjour à Maurice de la par de LUCIEN et bonne anneé bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites