Patrick J7CC 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour à tous Je m'appelle Patrick , j'habite à Nancras ( Royan 17 ) . J'ai un camping car J7 de 1980 . Il a 82000Kms ( Essence ) . Merci à Kristofen de m'avoir fait découvrir ce forum dont je ne connaissais pas l'existence , grace à son petit mot sur le parebrise . Pour ceux que sa interesse mon blog avec plein d'image de mon J7 : http://patrick-j7cc.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flop 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Benvenuti ! Et bien vu, Kristofen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut m'sieur et bienvenue à toi, cool, un j7 de + des photos, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue ! fais nous decouvrir ton carrosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut bienvenue. Pense à la géoloc et au tof. C'est cool sa marche ce genre de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg25 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Yes encore un J7 Bienvenue sur le forum on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenue Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonsoir Patrick J7cc et bienvenue amicalement bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenu a toi patrickJ7CC pas de koi pour les remerciement au moins je ne suis plus le seul du departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bienvenue par ici patrickJ7CC! Fais nous découvrir ton J à l aide de quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick J7CC 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Salut merci à tous , les photos vont arriver joyeuse fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 l est bien chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick J7CC 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci voici mon skyblog il y a plein de photo dessus : http://patrick-j7cc.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j9 liberté17 0 Posté(e) le 2 février 2009 bravo tres bo j7 cc , c'est pas un amménagement clemensson ? j'ai eu un j5td clemenson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 2 février 2009 elle est marrante ton image sur ton blog c'est toi qui l'a faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites