Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

P'tit bonjour d'un nouveau- début des travaux du nouveau pépere

Messages recommandés

merci !
alors pour les moyeux les photos sont prévues, mais du coup ça va etre plus simple que prévu puisque je recupere 2 ensembles moyeux/disques complets, donc je demonte a partir des rotules les blocs complets !
ça me permettra de demonter les autres par la suite tranquillement pour analyser un peu la chose .....
C'est possible que je le réhausse par la suite mais pour l'instant je ne me suis pas posé la question, l'idée c'est le CT au plus vite ! apres pofinage .....
il faut savoir que sur ces photos, il y a dedans les contrepoids, 2 sieges, plein de pieces méca, un hayon, bref y'a deja un peu de poids dedans poids dedans ....
pour l'instant JB est sur cales, je recupere les pieces Mercredi si tout va bien donc la suite courant de semaine prochaine !

Salut Tiken, beau travail ton J9 !
Quand tu attaqueras la réhausse je suivrais bien volontiers les différentes étapes, j'envisage de le faire sur le mien, donc si c'est possible d' avoir des conseils et bien tiens nous au courant ! Mais bon j'imagine que tu aurais de toutes façons fait des photos régulièrement comme tu l'as si bien fait jusque là !
bonne continuation !

AmL & kLm a écrit:
Salut Tiken, beau travail ton J9 !
Quand tu attaqueras la réhausse je suivrais bien volontiers les différentes étapes, j'envisage de le faire sur le mien.

Il y déjà des post à ce sujet.
Sur la topic de la présentation de chasisgc et sur le forum du train arrière avec des tofs et tout.

je crois qu'on ne parle pas de la meme chose, tu parles du toit non ? la il s'agit des suspensions Wink

effectivement mais il me semble qu'il en avait parlé qque part sur le forum, d'ou la confusion ....
plutot que de continuer à mettre des photos et explications dans mon post de présentation, je propose de transferer ça dans la rubrique restauration, je fais donc un petit "copier/coller" de qques posts d'ici pour continuer dans la rubrique apropriée. Car l'aventure ne fait que commencer, meme si pour l'instant seul le minimum vital sera fait, jusqu'au moment ou j'aurai l'endroit aproprié pour faire les choses plus en profondeur, comme la carrosserie par exemple.

• Créer...