Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

[FERMÉ] rencontre Jistes 2009

Messages recommandés

Moins non plus, je ne peut pas venir puisque je travail vers Poitiers dès lundi pendant 1 mois et que je par en vacances dans le sud ensuite. Mais je me vois pas aller faire, rien que 300 kms avec le J7 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mloi j'abandonne toutes idee de rencontre . il y a pas mal de concentre en été . les 2CV les COX , le national tuning , les rasso de camion decorer , les hot-rod & custom . etc ...

faire 300 km avec les J7 ces une parti de plaisir

voila rassembler vous si vous voulez en regional . mais faire une rencontre national je laisse couler car pas asser de volontaire a y participer .

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dites donc cher ami il faut pas grand chose pour te démoraliser ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à vous, ce n'est pas grave ,cette année, cela demande du temps à tous,nous mettons sur pied notre rencontre,d3,d4,mais surement que le mois de juillet est out!juin serais mieux?remettez cela poiur 2010,mais parlez en maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken a écrit:
bah dites donc cher ami il faut pas grand chose pour te démoraliser ! Rolling Eyes


salut m'sieur Tiken

ben ca fait quand quelque temps que ca traine ce sujet scratch . et vu comment ca c'est deroule en bretagne . c'etait plus une escale qu'un rasso lol! .

je veut bien croire que le Jiste est occuper mais les 4L-iste , deuchiste , voiture a Kéké Laughing on des occupation aussi mais prenent le temps pour ce reunir entre passionner . NON ?

si tout ce deroule comme je souhaite , l'annee prochaine j'en organise une ici dans le 17 mais seulement sur 1500m2 de terrain . donc ce sera limiter a un certain nombre de JJ .

mais je vous tiendrai au courant de cet hiver . et la ce sera quand meme la troisieme tentative de reunion

a suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois qu'il va falloir se pencher sérieusement sur la question , parce que ça serait sympa de se rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le problème c'est qu'on est ni une association ni un club donc comme le dis plus haut Tiken c'est se qui nous fou dedans!!!!
Car pour l'idée toutes les personne que j'ai vue pour le rassio étaient d'accord jusqu'au moment de la question club ou association?Ils ont peur d'avoir a faire à des baba cool crado ce qui se comprend un peu!!!
Donc si vous voulez pour un rasso a mon avis faut monté un club sinon se ne sera que refus sur refus et que des rasso non officiel ne feront jamais connaitre le J à sa juste valeur comme cam mythique!
Et de plus on ne se fera jamais prendre au serieux si on ne deviens pas un club!
Je pense aussi que c'est se qui ne motive pas grd monde pour se rasso!car faut bien l'avoué des rasso sauvage sa ressemble pas a grand chose non?C'est juste sympa j'ai vu les photo du dernier sa ressemble a une grosse cuite entre potes dans les bois,faut etre honnète perso sa me donne pas trop envis de me déplacé avec ma tite famille dans se genre d'endroit!et pourtant j'adors la teuf mème en famille mais un vrai rasso c juste top!
les gens viennent regarde,partage,découvre notre passion et peu mème donné envis!
En espérant avoir blaissé personne!!!
A+ toons23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend toons tout depend ce que tu veux faire, est ce qu'on parle d'une rencontre entre gens du forum, peinard ? ou un raso avec accueil de publique, pour "donner envie" ???
ça n'a rien à voir ! a partir du moment ou tu veux avoir des visiteurs, rien n'ai plus pareil ! et ça veut dire un investissement physique comme financier hyper important. Prevoir chiottes, pub, moyens de securité, etc etc etc ..... et franchement autant on serait certainement pas mal de jiji, mais en visiteurs ..... je pense pas que ça vaille le coup pour avoir 10 pellerins.
Tout ça pour dire qu'on a fait deja pas mal de rassos, effectivement c'est indéniable ça part souvent en apero bringue, mais y'a aussi rencontres, echanges, discussions etc etc qui sont supers ! le fait de faire un rasso "à l'arrache" permet aussi de faire des ballades sympa, en convoi, et de visiter des lieux autres que de rester sur un meme site tout un week end.
Bref tout est possible, mais faut savoir dans quel cadre organiser ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens je viens je viens un rassemblement terrible comme idée . perso au moi d'aout je suis dans le centre de la France pendant 1 mois en vacances pas de pb je suis!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai cool que tu vienne mais pour l'instant il n'y a personne pour organiser donc je suppose que ces rapper pour cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plaisantais car j'avais bien compris que 'était rapper pour cette année !!!! trop compliquer apparemment....
je fais le boulet de temps en temps!!
ps je ne plaisantais pas pour mes vacances dans le centre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous perso, on se fait la côte bretonne sud entre muzillac et la pointe du raz du 12 au 26 août...

pour le rasso, je suis d'accord, en pleines vacances, y'a pas de pire idée.
on organise souvent des teufs avec mes potes qui habitent maintenant un peu partout en france, et la meilleure periode est fin septembre/début novembre.

pour ce qui est de l'endroit, plusieurs clubs auto se retrouvent sur le circuit de La Chatre (36), en plein centre de la france (ou presque, c'est dans le Berry).

l'avantage de faire ça sur un circuit: ils ont l'habitude des rencontres entre automobilistes. en se renseignant, peut-etre y'a-t-il un meeting de peugeot oldtimers qu'on pourrait rejoindre, et peut-etre voire surement rencontrer d'autres proprio de J.

enfin, ce n'est qu'une idée.
on y arrivera, on y arrivera. on est de plus en plus sur ce forum...

le problème d'un rasso de J7, par rapport a un rasso de Subaru, c'est le temps de parcours... traverser la france en un week-end veut dire des nombreuses heures de conduite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etfa a écrit:


pour le rasso, je suis d'accord, en pleines vacances, y'a pas de pire idée.

on y arrivera, on y arrivera. on est de plus en plus sur ce forum...

le problème d'un rasso de J7, par rapport a un rasso de Subaru, c'est le temps de parcours... traverser la france en un week-end veut dire des nombreuses heures de conduite...


1°) achete 2cv magasine,vw mag , gti mag etc... et tu verra la periode des concentre regional et de septembre a novembre d'autre diront non pas cette periode car il pleut , je vais salir mon engin si je rentre dans un terrain boueux etc etc ....

2°) je me suis taper montluçon->strasbourg en 2CV6 de 1971 en partant le vendredi soir apres le taf . sache que cette voiture roule moins vite que les derniere serie

3°) on est de plus en plus , certes mais vires tout ceux qui ne sont pas venu sur le site depuis plus de 2 mois on est pas si nombreux

4°) regarde je me suis inscrit sur trafic-ammenager aujourd'hui ils ont supprimer mon compte car je suis inactif . je trouve ca normal ca fait du nettoyage .
et si tu retire tous ceux qui ce sont inscrit et n'ont jamais poster ou pour une annonce de vente , le diminue encore plus

Amicalement kristof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement c'est les vacances au moins en si prenant a l'avance tu as le temps de prevoir tes holidays en posant tes jours de tel a tel dates
Toutes les concentre 2CV que j'ai faites ce derouler entre MAI & SEPTEMBRE egalement en rod&custom

donc le jiste ne veut pas sacrifier un jours de conger pour rencontrer d'autre passionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, c'est super l'idee de se rassembler. je ne pourrai peut etre pas venir selon le lieu car je travaille en aout, eh oui...

mais l'idee est tres interessante et pourquoi pas un petit club.

je suis partante.

en plus on a deja notre hymne "la chanson du J7" par les boulenvrac. cherchez sur le net vous trouverez si vous ne la connaissez pas deja.

en tous cas a un de ces 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
llmaggall a écrit:
en plus on a deja notre hymne "la chanson du J7" par les boulenvrac. cherchez sur le net vous trouverez si vous ne la connaissez pas deja.


beaucoup connaissent deja depuis novembre 2008

sinon un club j'y es deja penser mais pas demasse de motiver , il y a deja un sujet le dessus et quasi personne n y a repondu et pas beaucoup plus de motivation pour une rencontre .

sinon bon taf a defaut de te dire bonne vacances lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kristof j'esper que tu vas bien moi et Lucien toujour pré pour une rencontre nous en avons fait une petite chez mois au mois de juin mai avec les dangels mai en nombres limiter pour manque de place mai sympas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bernard oui ca va tranquille , sympas la petite rencontre dangel apparement y avait d"autre voiture aussi a la des petites cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...