Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

[FERMÉ] rencontre Jistes 2009

Messages recommandés

voila j'ai remarquer que plusieur Jiste été interresse par une rencontre entre Jiste mais que sa n'avance pas le debat

donc j'ai regarder les dates sur mon agenda et j'ai vu que le 15 AOUT 2009 tombe un samedi

pour le lieu certain proposer un lieu centrer ou un departement ou qu'il y a le plus de vehicule .pour ma part j'obte pour la premiere solution et pourquoi le centre geographique de la france

NASSIGNY(03) : un petit bled de l'allier a une 15 de kilometres de montlucon
ou
BRUERE-ALLICHAMPS(18) : un petit pays a une 10 de kilometres de st amand montrond

pour info le centre de la france a ete calculer avec et sans la corse ce qui explique pourquoi je propose 2 lieu de reunion

voila sujet relancer maintenant je vous dit peut etre a cet été si il y a des candidats pour ce rassemblement

Il es certain que sans structure (club) le projet va etre dure a ce realiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ouvre un autres theme qui s'intitulera :

INSCRIPTION RENCONTRE NATIONAL J9-J7 2009

n'allez sur ce dernier que si vous souhaiter vous rendre a cette rencontre

ici poser vos reaction

il faudrai trouver un Jiste ha bitant par la bas pour se rendre compte du terrain ou trouver un terrain pour nous acceuillir

MUNICIPAL
AGRICOLE
OU A LA BELLE ETOILE ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs et mesdames si vous souhaiter vous rendre a cette rencontre du 15 AOUT 2009
veuillez vous paire connaitre en passant un pti bonjour ici

MAIS AVANT DE VOUS INSCRIRE SUR CE TOPIC veuillez s'il vous plait a voir le topic suivant (JE RELANCE LE SUJET D UNEPTITE RENCONTRE NATIONAL POUR CET ETE)

le topic d inscription ne servant uniquement pour connaitre le nombre de personne qui pourrai venir assister a l evenement

je rapel qu'il n'y a aucun depot en prefecture de mon ou notre projet de rassenblement a ce jour et que tout sera executer dans la plus grande illegaliter

A moin que ne se constitue un club specifique a nos vehicule par le biais du forum

Bonne etude de ma proposition de rencontre annuel des J7 et J9 de france et d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce que je vois sa n interresse pas autan de personne que cela . dommage deja onze visite et aucune reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me porte candidat participant pour cette futur rencontre au centre de la france le week end du 15 AOUT 2009

maintenant il faut savoir le quel des 2 sites

je lance un appel a un Jiste de cette region pour avoir des renseignement

-PRIX DES CAMPING
-SI POSSIBILITER CHEZ UN FERMIER
-COMMODITER SUR PLACE
-ETC...

je tien a signaler a tout ce qui vienne lire ceci que ce sera gratuit sauf pour le camping si cela doit si derouler

soyons nombreux a ce retrouver au moins une fois par an entre passionner .
A BIENTOT MESSIEURS DAMES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, date un peu lointaine pour moi qui ai déjà du mal à savoir ce que je vais faire ce week end lol!

pas infaisable, loin de là, mais ça sera + de la " dernière minute" pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'veux bien, masi ça sera, comm edit dans l'autre post, de la dernière minute, plutôt pour moi :s ( bon, un peu moins important vu que j'ai ma cabane sur le dos Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais vos mieu prevoir a l avance plutot que 2 semaines avant la dite dates toute facon je mettrai des rappel ici meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous, que pensez vous de venir vous greffer sur une manifestation d'anciennes? l'infrastructure y est déja, (restauration,sanitaires,etc) car se retrouver,pour nous à 22 fourgons D3ouD4 seuls dans un champ,c'est pas terrible,des personnes sont venues nous voir, que nous aurions jamais vus dans un champ,et nous avons pu voir des véhicules autres que nos fourgons. ceci c'est du vécu,libre à vous,à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Ours, moi c'est seulement ce que nous avons fait! Momone est venu une fois à Vellefaux ,demandez lui, le fait d'etre sur un truc organisé est totalement different. imaginez arreter une date et ce jour là il pleut?. à Vellefaux c'était une rencontre organisée par les 203 403 de Franche comté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que la plupart des j9 j7 qui gravite autour de ce site ne sont pas des "bettes de concours " je pousse peut etre un peut loin mais il faut le dire vu l'état général de nos bestiaux on peut difficilement rivaliser avec des belle voiture d' époque encore chromée.
Je pense qu'une première rencontre serait plus dans un esprit d'entraide, de comparaison, de rencontre entre passionné que dans le but de faire découvrir cela au gens en général
Même si il est vrai qu'a l'avenir c'est surement quelque chose d'intéressant a transmettre et a communiquer a des novices en la matière .
mais avant il faut bien répéter non? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu serais surpris, joen, de voir le nombre de personnes qui préfèrent voir dans des concentres des anciennes " dans leur jus" mais qui roulent ts les jours ( ou du moins très régulièrement) plutôt que des "bêtes de garages" comme on les appelle, qui sortent royalement deux fois par an... Neutral

ça cohabite bien ( et les réflexions de ceux qui ne cohabitent pas, ben en général, on les calme assez vite Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourkoi pa sune rencontre routiere avec des signes disctinctif sur nos cams et une operation escargot devant les macdo de la region bordelaise avec nos cher engins!! ca c'est la classe !!non?
et j adhere totalement avec mon idée
king
tcho les saisai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca j'avoue que c'est pas mal
des J7 et J9 rebelles au JT de 20h
a faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi devant les mac dos c'est bon pour temps Embarassed .

En tout cas c'est vrai qu'on a pas forcément des J9 ou J7 super cline et limite sorti d'usine le miens le premiers je suis pas un grd carrossier dc c'est pas jolies les réparations c'était surtout pour fair du solide.

Par contre moi j'adère totalement pour la rencontre j'emmene le son et les light faudra juste un peu de jus et c'est parti jusqu'au bout de la nuit Smile.

Bon après c'est sur on aura tous des risques de tombé en rade :s sur les routes soi pour l'allé sois pour le retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, Ours à raison ,les caisses qui brillent mais qui sont venues sur un plateau, tres peu pour moi! je prefere un fourgon qui a fait 1000 bornes,il y a une clientele pour ce qui brille et des gens qui qui aprecient le fait d'avoir fait un déplacement pour cette journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous es fait une proposition de rassemblement de nos fourgon cet ete a priori certaine personne son interresser mais sans plus au vu du nombres de fourgon sur l autre topic( de pseudo inscription )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être minable comme excuse mais j'ai eu pas mal de taff cette semaine je ne découvre donc seulement ton pose aujourd'hui
et je dit présent a fond cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est sur c'est que je ne serait pas avec vous ce week end là pour deux Raisons:

1°) Mes j9 ne sont que des utilitaires donc deux places.

2°) Je bosse le week end et ils m'accompagnent.

En tous cas si il y a une rencontre je compte sur vous pour me faire un méga reportage dès le lundi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile de se caler un WE en effet; l'éloignement est aussi un bleme car nos formules 1 et leurs pilotes doivent respirer pour un voyage pareil, 3 jours aller retour minimum pour moi pour l'allier; à voir mais je préférerai des rencontres régionales pour démarrer le processus avec invitation pour tous ceux qui veulent tenter l'aventures d'où ils viennent! sunny
cette formule permettrai de choisir plus facilement une date par région et de se bloquer ce WE en fonction du temps que l'on dispose. Idea
juste des pre inscription pour les modalité d'acceuil !

l'idée est lancer pour la Bretagne.

par un sondage peut etre! bounce
vos avis! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondage, pas mal, ça permet de voir du 1er coup d'oeil le nombre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partante,pour le sondage mais aussi pour la rencontre,apres par regions,je sais pas,j'ai pas de region appropprié...Sniff!!!
Après pourquoi pas avec les voiture qui brille,c'est pas tres grave,je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof-en-J7D a écrit:
je me porte candidat participant pour cette futur rencontre au centre de la france le week end du 15 AOUT 2009

maintenant il faut savoir le quel des 2 sites

je lance un appel a un Jiste de cette region pour avoir des renseignement

-PRIX DES CAMPING
-SI POSSIBILITER CHEZ UN FERMIER
-COMMODITER SUR PLACE
-ETC...

je tien a signaler a tout ce qui vienne lire ceci que ce sera gratuit sauf pour le camping si cela doit si derouler

soyons nombreux a ce retrouver au moins une fois par an entre passionner .
A BIENTOT MESSIEURS DAMES


moi serais partant mais pour quoi ds le centre de la France???
il faut aller ou il y a de la place.....
faut attendre des propositions... et je conseil de faire un rassemblement legal ca eviterait les emmerdes .....
moi connaissant plein d'agriculteur, g le lieu... mais en normandie !!!!!!
allez moi chui partant..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait juste une proposition et les plus loin aurai autant de routes environ alors que la normandi un marseillai ce dira que ces beaucoup trop loin
tu vois ce que je veut dire? mais si ca ce fait en normandi pourquoi pas , la bretagne a deja etait proposer mais ces en stand by a priori et personne ne donne de lieu de rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouvre un nouveau sujet explique le ou(et) lance un sondage on verra ce que ca donne part la suite
toute facon sa va etre y'en a qui seron ok mais personne ne donnera de date
moi j'aurai un terrain ces claire que je le ferai aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof-en-J7D a écrit:
ouvre un nouveau sujet explique le ou(et) lance un sondage on verra ce que ca donne part la suite
toute facon sa va etre y'en a qui seron ok mais personne ne donnera de date
moi j'aurai un terrain ces claire que je le ferai aussi

ca roule..... je m'en occupe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours personne du centre france (allier ou berry) pour organiser ce rasso national de Jist???

allez motiver vous les J7ist & J9eur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, on sera tout le mois d'août en vadrouille en J7. Cool

au départ on pensait aller à Séville mais les locaux m'ont fait un peu peur avec leurs prévisions de 50 degrés à l'ombre... affraid du coup on sait pas trop où on va aller, alors si on est dans le coin, pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si mister J veux bien fonctionné!!!c'est ok.
Par contre l'idée de faire un club J ça c une top idée!!!
Justement consernant le rassemblement j'étais en train de matté les possibilité dans le coin!
MAIS L'IDEE D'UN CLUB SA C'EST DE LA BALLE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi pourquoi pas... dans ces dates là je serais dans les environ de clermont-ferrant donc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le J7 est opérationnel et si le carnet de commande ne s'est toujours pas révèillé, alors je serais heureux d'être parmis vous.

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien le bonjour a tous ,
il n'y a rien de prevu pour ce rasso . a moin que toons nous invite ???
En tout ravie de voir que les nouveau veulent se bouger pour ceux rencontrer en esperant que ce ne soit pas le meme flop qu'en bretagne

a vous les locaux d'organiser un petit rasso tranquille

tenez nous au courant et si je ne travail pas , je pourrai venir , mes parent habite l'allier "a coter de montluçon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui repondent au topic "inscription pour le rencontre été 2009"

le texte original et ici

a moin que les modos ne fusionne les 2 sujets , car je commence a me rendre compte que ça devient brouillon a force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Montluçon c'est à 60km d'ici je suis négoce pour terrain!Proprio pas trop chaud car craint pour état de son terrain!Mais chui cho alors il est entre 2!!!
donc a suivre!!!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou les Jfistes....
ca fais un bail que je n'ai mis les pied sur le net, je vois que les idée fuse , alors j'ai bo relire le sujet, ou ca le prochain rasso???
moi suis toujours partant, la derniere vous l'avez faite en même ytemps que ma chouille , mais la je suis tranquille jusqu'en Octobre.....
alors annoncer la couleur

si quelqu'un est pres a s'investir dans une asso de j je suis partant contacté moi en mp...
tshuss rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut de retour avec une mauvaise nouvelle!C'est mort les proprio mon demandé quel club?donc veulent papier car peur de tombé sur une bande de baba cool!!! voilà les boules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve l'idée d'un rassemblement excellente , et j'y souscrit sans reserve.
mais, pourquoi en plein mois d'aout alors que nombreux sont ceux qui partent en vacances à ce moment!
de plus en choisissant un week-end , n'importe quel week-end de l'année peut faire l'affaire , à condition que la météo ne soit pas trop hivernale.
maintenant , le problème le plus ardu , c'est où?
vu que nous habitons un peu partout en france , le plus simple ne serait-il pas de choisir vers le centre?
qu'il n'y en ait pas qui doivent se farcir 1000 bornes pour un week-end.
et pour le site , n'importe quel camping municipal fera l'affaire à moindre frais.
voila , j'espere que cela relancera le débat qui semble s'enliser.
je vous quitte pour une semaine de vacances , retour le 12/07
à bientôt
nononB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
pour ma part impossible ce week end là, et pour etre tout à fait honnete ça risque meme d'etre tres chaud pour moi cet été.
Je me permet tout de meme de donner mon point de vue (qui reste personnel !) sur le choix du site, ayant fait deja pas mal de rassos via Mercotribe.
Concernant la situation géographique, c'est evidemment toujours le gros probleme ! difficile de trouver une position centrale permettant à tout le monde de faire la route ! c'est d'ailleurs pour ça que nous faisons regulierement des minis rassos dans les differentes regions, et en general un rasso national, le premier ayant eu lieu à Eguzon (Creuse).
Bref, concernant le site en lui meme, les campings, pendant l'été, franchement j'y crois pas trop ......, reste 3 solutions :
- la version "officielle", qui demandera différentes formalités, comme demande au maire, qui lui demandera toujours que cela soit sous couvert d'une association ou autre, pour le coté responsabilité, et aussi prouver que ce ne sera pas une "teuf" ou truc du genre, c'est evidemment toujours leur crainte lors de rassemblements de fourgons.
- le "squatt' sur un terrain public choisi, comme un parking un peu sauvage, ou aire de camping car sympa, sans prevenir personne, qui vous pouvez en etre sur engendrera une petite visite de nos amis en bleu, mais en general ça se passe tres bien a partir du moment ou le site est laissé AU MOINS aussi propre que lors de l'arrivée, et apres une bonne discussion, et qqu'un qui prend la responsabilité de laisser ses coordonnées en cas de probleme.
- le terrain privé, prété par une bonne âme, connaissance ou participant, comme cela s'etait passé chez Joen, et qui est pour moi de loin la meilleur solution. Mais pas forcemment evident de le trouver ce terrain, c'est sur. Nous avions eu aussi la visite des Gendarmes, mais qui étaient simplement venu jeter un oeil, sans le moindre probleme a partir du moment ou il n'y a pas de mur de "son" et de toute façon c'est privé.
Il est evident que l'idée des rassemblements n'est pas de faire une "teuf" mais c'est toujours la crainte des officiels, c'est evident.
Bref voilà je sais pas si ça va faire avancer le schimilibillick ......
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...