Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

Presentation De Mon J7 Diesel De 1978

Messages recommandés

A oui quand même 1200€ affraid je vais attendre de retrouver du taff alors avant d'investir Basketball
Merci pour les infos en ts cas et vraiment bel échange en ts cas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise , je vien de relir tout mon poste ,depuis mon inscription .
Ca fait tout zarb , tout ce qui ces passer en moin D'un ans .
Puis , va falloir que , je fasse des effort avec la ponctuation , meme moi j'arrive pas relire certain truc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la brelle que je suis entrain de refaire une motobecane AV76 1957 recuperer a la dechetterie de luçon en vendee il y a 2 ans environ
AVANT

PENDANT bon apres ce sera plus tard lol!

edit
APRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne réno en ts cas elle va avoir de la gueul bounce

Et oui en 1 an ts bascul très vite et ts change aussi vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai elle va avoir de la gueule , en roulant en tout cas , car celui qui regardera les detailles de la , partira en courant .
mais bon je fais ca pour moi & pas dans un but d'y refourguer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la donneuse d'organe (moteur , roues complete , poigner , cable boite a outil , selle , phare)
120€ certain vont me dire que ces cher , certe , mais l'epave , je ne les pas payer donc cout de revient prix de la
2eme brele plus les bombes de peinture .


puis resultat aujourd'hui . ne reste plus qu'a regler le moteur .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma dit , il n'y a pas si longtemps que la ville c'etait chiant & naz , certe ils avaient raison mais par contre ca apporte du bon des fois , comme ces 5 roues pour 50€ que l'on vien de me proposer alors que j'etais au volant de mon camtard . c'est bon je vais pouvoir en usé du pneu car avec 2 jeu de 5 roues sa va faire des kilometres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bleu a etait ferrailler , j'ai recup le moteur puis la rouge & blanc ces l'epave qui est plus haut en photos , ca change grave . bon la elle est chez le mecano pour la regler car moi ca me depasse plus que la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon depuis le temps que je devais peser mon camtard ammenager , aujourd'hui c'est fait resultat 2T400 au lieu des 1T700 d'origine et je ne ces pas si il y a encor les leste du train arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
risque pas dpuis que suis celib , j'ai perdu du poids


salut kriistof puisque tu fait plus a bouffer , vend ta gazinière , tu vas alléger ton camcar bouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reponse : pour r14online
bon le klaxon impossible de le prendre en photo , trop exigu .
ce que je peut te dire ces qu'il est brancher par un seul fil , le rouge .
les deux noirs qui sont dans la meme gaine serve pour le bocal de liquide de frein

voici la photo du tableau de bords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
description
de gauche a droite

-lave glace + essuis glace
-ventilateur pour le chauffage
-feux de detresse
-temoin (ne sait pas a quoi il sert)
-temoin de prechauffage
-compteur avec indication divers
-temoin d'huile
-compteur kilometrique
-temoin du haut ( ne sais pas a quoi il sert)
-gros temoin du bas ; feux de detresse
-molette d'acceleration a froid
-commande de prechauffage
- en dessous (rien)

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G pas le témoin de préchauffage...
Et le lave glace ne marche pas Crying or Very sad
Je vais m'amuser pour tout remettre d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous . je passe un appel de detress aux vendeens , je vien d'arriver sur sainte hermine , en panne apparement ce serai l'emeteur recepteur d'embrayage . pedale toute molle et plus moyen de passer une vitesse . si vous avez ca en stoc , je vous renverrai le mien qui serai soit disant neuf d'appret l'ancien proprio . en attendant je vais me renseigner ici chez peugeot voir si ils n'en n'ont pas en stoc , ça m'etonnerai fort .
si vous avez cette piece appeler moi au 06 17 46 72 45
merci a tous , j'aipas l'intention de moisir ici et demain je doit recup des pieces pour ma 205 a saintes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'ai completement oublier de modifier mon post ce que je vais tout de suite apres ce message . je suis rentrer sur saintes sans emetteur recepteur en passant les vitesse au tour/minute du moteur et en le calant au stop car impossible de retirer les vitesses . pour redemarrer , moteur eteint enclenchement de la 1er et coup de demarreur pour le faire avancer .

les travaux je les fait demain et heureusement que je suis parti de la bas car peugeot sainte hermine il ne pouvai pas le prendre avant 15 jours et ne voulai pas ce prendre la tete a chercher un emetteur recepteur car dixit le chef du garage "CES TROP LA MISERE A TROUVER DES PIECES POUR DES ENGINE DE 30 ANS" il ne peuvent meme pas depanner une CX de 25ans .

elle est belle la moderniter , tueuse nos ancetre . F..K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'a st hermine il y a de très bonne odeur mmmm Par contre il ya une pure boîte de nuit :p
Dsl kristof je vien de voir ton message et j'aurais pas pu te dépanner car j'ai pas ce genre de pièce.

J'espère que tu vas réussir a le réparer et que ta boite a pas trop souffert même si sa se fait bien mais bon c'est pas terrible.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai si on veut le manoir une pur boite c'est vite dit , je prefere le cristal a reaumur . pour les bonne odeur c'est surtout a la sortie de ste hermine en direction de la rochelle que ca pue . meme sicard arrive pas a compenser Very Happy
la boite non je ne l'ai pas trop faite craquer heureusement . remontage demain car il a fallu que je commande le joint qui rentre dans le tube
au fait on remonte comment ? la rondelle sur le la vis percee , la rondelle , le joint torique et on enquille dans l'emetteur recepeteur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas un post la dessus par hasard?
Oui c'est sur le cristal estmieux mais le cadre est simpa au manoir Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le manoir (chateau) oui c'est sympa , mais pour dancer tu te marche dessus , du vrai betail j'y suis aller pendant 2ans

si il y a plusieur post meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'abandonne , je jete l'eponge , toute la jounée je me suis pris la tete a remettre ce circlips de M.... pour au final niquet le soufflet,le tuyau & le circlips demain je prend RDV chez peugeot pour remettre en etat . je suis degouter mais bon péas le choix & et faut que je commande toute les pieces HS en plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARf à wè c'est pas aussi simple que ça.
Parfois je crois qu'il vaut mieux finir par fair appel a des pro même si c'est frustrant... Tien nous au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendez vous vendredi prochain chez peugeot saintes . heureusement que j'ai la 205 si on m'appel pour du taf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Kristof dis toi qu'après il roulera bien.
J'ai inspecté chez moi, j'ai pas de pièces de J à part celle données par Tiken, par contre j'ai des pièces de 505 plein le grenier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours tout garder ça peut toujours servir un jour , mais un jour on jete puis quelqu'un a besoin de tel pieces que l on avait .
merci shinta c'est clair qu'il roulera mieux avec un embrayage Very Happy sale bete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est bon pour mon 7 . je l'ai recup vendredi , cout de l'operation avec l'emetteur & le recepteur fourni par moi . 180€ maintenant il tourne mais l'embrayage et chelou par rapport a avant . si j'enfoncer pas la pedale a fond la vitesse passer , maintenant je obliger de l'enfoncer a bloque sinon ça craque , conduite plus fatiguante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP . bonne nouvelle , enfin . samedi rendez vous chez un patron pour un CDD de 2 ou 3 mois , en benne cerealiere qui peut ce transformer en CDI si je fais l'affaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
bon c'est bon pour mon 7 . je l'ai recup vendredi , cout de l'operation avec l'emetteur & le recepteur fourni par moi . 180€ maintenant il tourne mais l'embrayage et chelou par rapport a avant . si j'enfoncer pas la pedale a fond la vitesse passer , maintenant je obliger de l'enfoncer a bloque sinon ça craque , conduite plus fatiguante lol


Si je ne m'abuse ça doit etre un problème de réglage au niveau du recepteur.
Pour l'anecdote, une fois a force d'avoir bidouillé dessus, meme sans appuyer sur la pédale d'embrayage je pouvais passer mes vitesses, et donc bien entendu impossible d'avancer...
Maintenant te dire comment le régler... je ne pense pas que ma méthode soit vraiment recommandable ( contracter la fourchette avec une sangle a cliquet... ) geek
J'ai pas tout relu , mais ils t'ont demandé 180 juste pour changer emmeteur recepteur??? ils sont pas chié quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
UP . bonne nouvelle , enfin . samedi rendez vous chez un patron pour un CDD de 2 ou 3 mois , en benne cerealiere qui peut ce transformer en CDI si je fais l'affaire .

excellent pour toi et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="blanchneij"]
kristof a écrit:
mais ils t'ont demandé 180 juste pour changer emmeteur recepteur??? ils sont pas chié quand meme !!


salut blanhneij , et oui 180€ juste pour les changer et purger le tout .c'est peugeot quoi comme ils disent chez citroen "vous imaginer pas ce que peut citroen pour vous" ben chez pigeot ces pareille mais ils prennent bien la tune

il parait que c'est parce que c'etait chiant a purger .

Cedwatt je te remercie j'espere que ca va le faire , plein le dos a galerer en interim et bosser que quand ils ont du taf meme les plus pourri comme celle de cette semaine

je vous tient aux jus demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop je te dis merde Kristof pour ton taf et oui c'est des arnaqueurs au garage, font payer cher pour pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:

il parait que c'est parce que c'etait chiant a purger .


à mon avis t'as du tomber sur des ptis jeunes qui s'avait pas comment s'y prendre!
La première fois que j'ai eu ce soucis je suis resté coincé un mois sur un parking avant de comprendre que la purge se faisait à l'envers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il se font pas chier 180euros juste pour changer un emmetteur que tu leur a fournie en plus!!!
jai regarder une ancienne facture de mon ancien ford et mon mecano m'avait prit 1h de main d'oeuvre pour la pose de mon emetteur donc cout de la pose sans la piece 35euros donc son quand meme gonfler dans les grandes concession!!!
le principal c'est que sa soit resolu pour toi...

je suis trop con j'avait pas fait gaffe qui t'avait changer le recepteur aussi,je penssait que c'etais juste ton emmeteur mais bon quand meme en leur fournissant les piece,sa me parrait un peut cher quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila des news du RDV de samedi hé ben normalement ils me prenne & vendredi je vais assister a une de leur reunion voir comment ça se passe car c'est une boite qui est en restructuration avec un repreneur qui a l'intention de rajouter 8 camion aux 5 existent , si je suis pris et j'en doute pas vu qu'on etaient 3 pour cette et un qui est a marans et l'autre qui a surgere alors que la boite ce trouve entre ST jean d'angely & niort , ils trouve que c'est trop loin . tanpis pour eux et tant mieux pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est & je reste positif .
ce week end j'ai perdu mon bouchon de remplissage d'huile "sur le cache culbu" donc lundi j'en ai commender un car j'ai fait les mais il n'y a pas de JJ . un bouchon coute 20€ pas donner le bout de tole .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut aaprés quatre mois de cDD me revoila au chomdu , hé oui le repreneur n'a pas ue les pret qu'il devai avoir pour racheter , vie de merde , je vais m'agrandir car si je doit finir en camtard , j'ai des vu sur un citroen heuliez de 68 en ex autocar , vous m'en donnerez coùmbien de mon camtard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...