hugo00001 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pour bien commencer... bonjour a tous ! tres heureu d'avoir trouver se petit forum qui ma l'aire bien simpatique !! pour me présanté rapidement : -homme de 21 ans de nantes. -propriétère d'un j7 moteur j9. (enien comion de ponpier et ambulence) et pour finire a tres bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 kool, bienvenue,"gamin" another j7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 13 novembre 2008 sur cet excellent forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 salut a toi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut et bienvenue... Si c'est celui de votre avatar c'est encore une perle de beauté... on veut plus de photos. En plus il est plus vieux que vous! Moi j'ai plus de mal a trouver un plus vieux que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Yeah salut le nantais, Bienvenue fait toujours plaiz d'avoir du monde du 44 . Tu es de nantes même ? ou de quel coin du dept? A pluche a se croiser par la peut être sur les routes. Photos!!! photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi j'ai plus de mal a trouver un plus vieux que moi... et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 yes c bien celui de mon avatar, (les prochaine photo arriverons bientôt) et il faut dire que je suis plutôt fière! je suis plus précisément dans cordemais situé entre savenay et saint etienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 A pluche a se croiser par la peut être sur les routes. j'en oubli les bonne manière, si on se crois je te paye un godet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ok pas de soucis de toute façon j'ai toujours ce qu'il faut dans le cam. Il arrive que des fois on meurt de soif après une presta ou après avoir tapé du matos. Moi je suis du sud du coté d'aigrefeuille st philbert de grand lieu. A la limite de la vendée j'ai bien dit limite lol A pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenu hugo ton J7 merite d etre classer dans les 3 plus beaux J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 yo hugo pareil jte souhaite de la bonne route avec ton compagnon de route desolé encore pour l oubli du 2eme plus beau j7 du forum on ze road again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut Hugo, il a l'air magnifique ton bahut. On se croisera peut etre un de ces 4, je bosse a St etienne de Montluc en ce moment ! Si tu croise un 711 Mercedes blanc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c noté Tiken, si tu vois une "seat ibiza" noir ou une camionnette "jumpy" blanche (avec les initial ARS dessus) te faire des appel de phares suivi de coup de klaxonnes ... c moi !! et si le gars au 711 mercedes blanc me regarde d'un haire étonner et bien sa ne serra pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'en oublie le plus important ... et si bien sur tu moi vois avec Hugo (mon gros j7) il y aura une mousse en prime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Your welcom a toi et ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites