Bernard161 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour à tous et à toutes.Je vous présente LUCIEN il est de 1990 il est bleu.Moteur 6000km 2l5 diesel boite 5 vitesses neuve.Je m'en sers presque tous les jours et c'est toujours un plaisir de rouler avec.J'espère faire des rencontres de J9 de toute la France et d'ailleurs bien sûr. Amucalement à toutes et à tous Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut Lucien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 avé lucien tu as une photo de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue Monsieur... photos! photos! photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonsoir à tous et merci pour l'accueil je vais voir si je peux vous envoyer des photos ce n'est pas gagner amicalement Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 kenavo a toi et a lucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonsoir a tous voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour envoyer les photos ca marche ouf d'autre plus tar amicalement Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il est bien propre.. quelques babioles et le our est joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonsoir à tous voilas qu'ell que photos de la rénovation mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 à ce Lucien m'a donné pas mal de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ça c'est du work profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est au moins un xd2 ça... je me demande combien il pèse avec sa boitte-pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut bienvenu Oula c'est de l'opération de fou sa combien de temps pour sortir le tou? Qu'elle était la raison de ce gros démontage? A pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est clair l'ensemble doit peser lourd je serait moi aussi curieux de savoir combien quelqu'un sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bonjour a tous la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'esper ne pas encombrer le forum avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 La derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour à tous c'est un forum sympa ,et de voir des j7 et j9 de toutes sortes des longs , des courts mème des très lomgs imprèssionnant et aussi les couleurs qui donnent des idéés donc merci à tous.Oui c'est du work mais quand on aime le votre cruzeur est neuf .Maoxiung c'est un xd3 2l5 et hélas je n'ai pas pensé à peser l'enssemble c'est bète mais je vais en avoir un autre et je le ferai je vous tiendrai au courant le tien la longueur gégnal .Chasiscgc le calage et le démontage de 7h du matin à 21h le soir sans tainer à 2 avec 2 crics et un palant hidrolique plus baucoup de cale en bois de toutes les tailles,l'a raison la boite de vitesse d'éfctueuse aprer qu'elleque km . Le moteur préssion d'huile toujours allumée sur les longs trajets + fuites d'huile des tesses de palliers.Je vous méttrai le détail sur le forum apres recherche je pense que c'étail un mauvais entretien j9 par l 'acien propriétaire Amicalement à tous Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bernard a écrit:J'esper ne pas encombrer le forum avec les photos pas de soucis je crois c'est un xd3 2l5 ah ouai, en fonte donc... j'ai le même... super les photos ! c'est quoi cette courroie qui s'en va à gauche on ne sait zou? direction assistée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 maoxiung a écrit:Bernard a écrit:J'esper ne pas encombrer le forum avec les photos pas de soucis je crois Idem pour moi elle sont les bienvenues.Elles et les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi sur le mien c'est le même montage c'est pour la D A J'ai été surpris sur le mien, mais je vois que le montage est identique en tous point.C'est l'artisanat de l'installation de la pompe. La flèche blanche représente une soudure faite à l'arache sur le support moteur La flêche rouge montre la tôle découpé pour passer le tendeur de courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je confire, c'est la DA, d'origine sur le mien Mais c'est marrant : en regardant ta photo ttar78, moi aussi j'ai une soudure à l'arrache, mais elle est côté poulie de vilebrequin et sert à fixer le support moteur sur le carter de distribution (!)... En le démontant, je me suis dit que ça devait être pour contrecarrer l'effet du tendeur de courroie de DA, mais j'ai quand même dû le découper à la disqueuse pour sortir le carter... bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 wa la vache! ça c'est de l'option ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Jikan a écrit: Mais c'est marrant : en regardant ta photo ttar78, moi aussi j'ai une soudure à l'arrache, heuuuuuuuuuuu c'est- ta photo que j'ai recadré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 maoxiung a écrit:wa la vache! ça c'est de l'option ... Effectivement... Photos encore photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est claire c'est une bonne option mais bon rien ne vaut l'huile de coude et sa fait les bras chargé avec 1tonne de matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est un avis... c'est sûr que ça tombe moin en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour bricoler à l'abri de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Et les rangements ils sont où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour voila pour les rangements le minimum car je veux garder le plus posible de place à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut bernard ton J9 a du succes egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonsoir un petit suplément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Les dessous de LUCIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai aussi un voisin sympa qui me préte son matos por l''entretien et un petit nétoyage ça ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Très propre votre fourgon en dessous... on en voit très peux comme ça... Et puis vous avez tout même le pont... chapeau bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonsoir Cruzeur le pont c'set au voisin La petite dérniére et hop :sleep:amicalement bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Sa risque rien le kartchër au dessous ??? Bernard tu peux indiquer se que représente la première tof merki. Simpa le voisin en tt cas sa change de ceux que l'on peut voir sur certaine émissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ça se négocie à combien, ce type de pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 L'apéro normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bonsoir chasiscgc et les autres sur la photo à gauche la boite de vitesse et à droite l'arbre de transmission côter roue et au milieu qui n'est pas finie d'être emboiter la goupille .Ours pour le pont de 400e à + suivant l'état et L'apero bien sur que sur A+ Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 400€ ? wow...ça me tenterai bien... moi j'ai accès à un truc comme ça des fois, c'est vrais que c'est chouette, il lève mes 2.7T sans broncher, c'est impressionant... j'imagine que l'encrage au sol est du genre massif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites