Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bernard161

Pésentation de (Lucien)

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.Je vous présente LUCIEN il est de 1990 il est bleu.Moteur 6000km 2l5 diesel boite 5 vitesses neuve.Je m'en sers presque tous les jours et c'est toujours un plaisir de rouler avec.J'espère faire des rencontres de J9 de toute la France et d'ailleurs bien sûr. Amucalement à toutes et à tous Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci pour l'accueil je vais voir si je peux vous envoyer des photos ce n'est pas gagner amicalement Bernard scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est au moins un xd2 ça...
je me demande combien il pèse avec sa boitte-pont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenu

Oula c'est de l'opération de fou sa combien de temps pour sortir le tou?
Qu'elle était la raison de ce gros démontage?


A pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair l'ensemble doit peser lourd elephant
je serait moi aussi curieux de savoir combien
quelqu'un sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous c'est un forum sympa ,et de voir des j7 et j9 de toutes sortes des longs , des courts mème des très lomgs imprèssionnant sunny et aussi les couleurs qui donnent des idéés Idea donc merci à tous.Oui c'est du work mais quand on aime Very Happy le votre cruzeur est neuf QuestionShocked .Maoxiung c'est un xd3 2l5 et hélas je n'ai pas pensé à peser l'enssemble c'est bète mais je vais en avoir un autre et je le ferai je vous tiendrai au courant le tien la longueur gégnal Smile .Chasiscgc le calage et le démontage de 7h du matin à 21h le soir sans tainer à 2 Sleep avec 2 crics et un palant hidrolique plus baucoup de cale en bois de toutes les tailles,l'a raison la boite de vitesse d'éfctueuse aprer qu'elleque km . Le moteur préssion d'huile toujours allumée sur les longs trajets + fuites d'huile des tesses de palliers.Je vous méttrai le détail sur le forum apres recherche je pense que c'étail un mauvais entretien j9 par l 'acien propriétaire SadSadSad Amicalement à tous Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard a écrit:
J'esper ne pas encombrer le forum avec les photos EmbarassedEmbarassed

pas de soucis je crois

c'est un xd3 2l5


ah ouai, en fonte donc...
j'ai le même...

super les photos !

c'est quoi cette courroie qui s'en va à gauche on ne sait zou? direction assistée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maoxiung a écrit:
Bernard a écrit:
J'esper ne pas encombrer le forum avec les photos EmbarassedEmbarassed

pas de soucis je crois



Idem pour moi elle sont les bienvenues.Elles et les prochaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur le mien c'est le même montage c'est pour la D A



J'ai été surpris sur le mien, mais je vois que le montage est identique en tous point.C'est l'artisanat de l'installation de la pompe.

La flèche blanche représente une soudure faite à l'arache sur le support moteur

La flêche rouge montre la tôle découpé pour passer le tendeur de courroie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confire, c'est la DA, d'origine sur le mien
Mais c'est marrant : en regardant ta photo ttar78, moi aussi j'ai une soudure à l'arrache, mais elle est côté poulie de vilebrequin et sert à fixer le support moteur sur le carter de distribution (!)... En le démontant, je me suis dit que ça devait être pour contrecarrer l'effet du tendeur de courroie de DA, mais j'ai quand même dû le découper à la disqueuse pour sortir le carter... bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jikan a écrit:

Mais c'est marrant : en regardant ta photo ttar78, moi aussi j'ai une soudure à l'arrache,


heuuuuuuuuuuu c'est- ta photo que j'ai recadré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maoxiung a écrit:
wa la vache!
ça c'est de l'option ...


Effectivement...

Photos encore photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire c'est une bonne option mais bon rien ne vaut l'huile de coude cheers et sa fait les bras chargé avec 1tonne de matos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing J'ai aussi un voisin sympa qui me préte son matos Very Happy por l''entretien et un petit nétoyage ça ne fait pas de mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très propre votre fourgon en dessous... on en voit très peux comme ça... Et puis vous avez tout même le pont... chapeau bas... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa risque rien le kartchër au dessous ??? affraid

Bernard tu peux indiquer se que représente la première tof merki.

Simpa le voisin en tt cas sa change de ceux que l'on peut voir sur certaine émissions Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir chasiscgc et les autres sur la photo à gauche la boite de vitesse et à droite l'arbre de transmission côter roue et au milieu qui n'est pas finie d'être emboiter la goupille .Ours pour le pont de 400e à + suivant l'état et L'apero bien sur que sur WinkWink A+ Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400€ ? wow...ça me tenterai bien...
moi j'ai accès à un truc comme ça des fois, c'est vrais que c'est chouette, il lève mes 2.7T sans broncher, c'est impressionant...
j'imagine que l'encrage au sol est du genre massif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...