loic78 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 salut a tous je suis l' heureux proprio d'un des derniers j9 ambulance pompier. il est de novembre 1990 est il a seulement 59500km il est en bon etat ,seulement quelques points de corrosion sur les bas de caisse que je suis en train de refaire et il manque une des fenetres laterales,si quelqu'un en a une je suis interessé je vais bientot mettre des photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 salut et bienvenue a toi et ton pinpon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenue monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut et bienvenue! fenetre latérale = celle sur porte coulissante ou sur carroserie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic78 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est la fenetre sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bienvenue loic78 Tu n'as pas précisé ta localisation dans ton profil.A en voir ton pseudo nous somme peux être voisin ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonjour bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic78 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ttar78 a écrit:Bienvenue loic78 Tu n'as pas précisé ta localisation dans ton profil.A en voir ton pseudo nous somme peux être voisin ?????? et oui nous ne somme pas loin ,j'habite a cote de ablis sur la n10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bien le bonsoir loic peut tu nous poster des photos de ton J9 pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites