bional 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tu veux des idées??manon, aglaée, johanna, célène, aby, joelle, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Quelle question...Elle va s'appeler Gigi évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 saloute!voila un moment que je ne passe plus sur le forum ! mais faut pas croire je le suis de loin tout de meme et regrette de ne pas etre venu au rasso anniversaire de tiken!plein de nouveautée depuis...une petite isis née le 21 septembre!!: et le tp3 vendu j'ai racheter ca: voila!vous serez tenus au courant de l'avancement des deux!! au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 trop bellebienvenue à la petite isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle est chou, bienvenue dans notre monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 S@lut !Isis : un nom qui me touche au fond des tripes..Bienvenue à elle dans ce qui nous sert de monde actuel : qu'elle puisse nous aider à l'améliorer.Bisous et courage aux parents.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Boisoir Joen félicitationsà la maman et au papa et bienvenue à ISIS superbe achat avec d'autres photos au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci a vous!t'inquiète bernard plein d'autre photos dès que possible et en pleine action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour,Bienvenue à Isis !Félicitations, Congratulations aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue Isis et Felicitations au parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 félicitations et bienvenue à la petite Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 et bien le TRM a bien fait le trajet aujourd'hui de Sens jusque chez moi, apres le chargement sportif de la voiture dans la benne et le callage de tout un tas de trucs, un mic mac de changement de batteries sur la route car l'alternateur n'a pas accepté de quitter sa région, ambiances petites routes à la lampe torche ! Joen vient de repartir de chez moi, pour la derniere étape.Sacré camion en tout cas, qui tourne vraiment bien, impressionnant, et quelle gueule ! (bon j'ai la jambe gauche en charpie et les oreilles qui bourdonnent .... mais ça fait parti du plaisir !)Content d'avoir pu participer au rapatriement de ton "gros" Joen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Hey cool ça, balancer les photos du périple..comment ça y'a pas de photos? lolBon retour chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites