Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joen

moi c'est joen (le traitre maintenant ...:-) )

Messages recommandés

Je vient de me rendre compte que je ne m' était jamais présenté alors que je suis enregistrer depuis presque le début du forum donc il faut que je répare la faute:

je m' appelle en realitée joan je vit dans le 44 a chateaubriant pour être plus précis (entre Nantes et Rennes) j'ai 20 ans et vit dans mon j9 depuis bientôt maintenant un ans.
Je suis mécaniciens bateau et passionné de mécanique depuis que je marche que sur mes 2 pied
Deja quelques véhicules a mon actif une willis mb201( remotorisée avec un indenor2l3d bien sur... Very Happy )une polo, une ax toute orange et un j9 cheers que je me suis aménagé.
mon premier camion ... Sad c'est quelque chose quand meme Exclamation en plus c 'etait
une affaire bounce 145000kms a l'achat( maintenant 165 000) diesel (2l3 a priori en fait je n'ai jamais trop chercher a savoir) boite 5 année1990 une vrai beautée lol! deja un beau voyage de fait avec et d'autre en projet mais pour cela changement de camion je ne vais pas vendre mon j9 pour autant celui la je le garde a VIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salud degemer mat brevet breizh ( et oui breton et en plus voileus )
enchante de faire ta connaissance.
kenavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut joen il y a bien lontemps que tu n'es pas venu sur ton topic a quand un pti descriptif de ton J9?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai curieux de voir ton aménagement ! je compte aménager le mien aussi donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken
Dim 7 Déc - 20:39
je serai curieux de voir ton aménagement ! je compte aménager le mien aussi donc ....


la même enfin il est presque fini, mais si il y a encore des idée a prendre et a donner, je suis là !!

kenavo cheers le breton du 44 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'es qui qui a voter qu'il serai pret a echanger son JJ pour une babiol plus recent , il es fada moi je garde mon J7 nin

d ailleur j arrive pas a voter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est qui le traitre Mad
lol!
nan je déconne je ne suis pas mieux la preuve voici l'achat de cette semaine...


jumper of douanes française rabbit
( mais promis je ne le garde pas plus de 3 ou 4 mois...) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi le traîte Embarassed

Je m'explique si j'avais des sous j'acheterait un cam plus jeune et un peu plus long. Sa me permetrait d'aller fr des prestas plus loin. Mais je garderais mon J bien sur puis de toute façon je fais rien pour le changer dc foila.

J'ai essayé d'être honnête. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben puisque t'as avoué, tu seras pas pendu avant d'ete fusillé.... tu s'ras fusillé tout court lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
="chasiscgc"C'est moi le traîte Embarassed

Je m'explique si j'avais des sous j'acheterait un cam plus jeune et un peu plus long. Sa me permetrait d'aller fr des prestas plus loin. Mais je garderais mon J bien sur puis de toute façon je fais rien pour le changer dc foila.

J'ai essayé d'être honnête. Neutral


je plaisantais chasiscgc je me doute que ce nes pas toi qui a voter ca mais le traitre ces ta tof lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristofenJ7D a écrit:
chasiscgc a écrit:
C'est moi le traîte Embarassed

Je m'explique si j'avais des sous j'acheterait un cam plus jeune et un peu plus long. Sa me permetrait d'aller fr des prestas plus loin. Mais je garderais mon J bien sur puis de toute façon je fais rien pour le changer dc foila.

J'ai essayé d'être honnête. Neutral


je plaisantais chasiscgc je me doute que ce nes pas toi qui a voter ca mais le traitre ces ta tof lol!lol!lol!


Si si c'est moi qui à voté Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop joen
j avais oublié de te welcomminguer
y a des bretons dans le 44 jsavais pas enfin tant qu'il nous gavent pas avec leur beurre salé

si j'echangeait mon fourgon (qui est le plus beau du forum ) ca serait contre quoi
peut etre un508 ou un 609 mais bon vraiement en dernier recours et face a la mort!!! pirat

bon tcho les bretons
ils ont des chapeaux ronds .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous !
voila un bail que je n'etait pas passer par ici Embarassed
je ne vous oublie pas et je repasse de temps en temps vite fait ( pas beaucoup de temps) voir comment tout ca évolue par ici Rolling Eyes
ca prend de l'ampleur doucement doucement... a ce que je voit Wink
de mon coter je n'est plus trop le temps de m'intéresser au j9 je suis enfin passer au tp3 Very Happy
et du coup je vend mon brave Jj Crying or Very sad ... (mais j'y reviendrait a ces bestiaux c trop du bon afro )

en ce moment ca (ré) aménage dur on fait de la place a l'intérieur nous partons ma cop ( et son chien ,nous voila 4 avec la moon en plus... Razz) et moi bosser (on ne sait pas trop ou encore) nous allons donc vivre a deux dedans
donc on fait de la place et des rangements a l'intérieur et on fait une 'tente de toit' en dur isolée pour avoir une pièces(chambre Smile ) en plus
l'Afrique cet hiver (la Mauritanie au minimum...question de budjet...)
je vous met quelques tofs de la bette












faite pas attention au bordel (ca commence déja... lol! )


(ca change du J9.. cheers y a de la place pour la vidange au moins... Laughing )

je vous remettrais des tofs de l'avancement de tout ca et des prochaine sorties de "prise en main" ... Wink

tcho les j'neufeurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéhé content de voir ta nouvelle bete ici, et hate de la voir en vrai ! a plus amigo et bon preparatifs de voyages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bons préparatifs et j'espère qu'il y aura des petits rapports de voyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage joli tank, en tout cas profitez en bien et c'est pas parce qu'on délaisse le J qu'on ne l'aime plus, au contraire le manque nous rend encore plus amoureux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joan.L'à je dis RESPECT pour le tp3 belle acquisition y at'il des vitesses courtes et des blocages sur ton (JOUET) Question moi j'aurais forcément craqué en le voyant bounce . Il a l'air d'avoir de belles capacités en tout terrain .Si tu passes dans le coin,je veux bien l'essayer et le voir en tole et en rous. Une petite photo du poste de pilotage S.T.P Wink J'atends d'autres photos evec impatience et que (la force soit avec toi) bien amicalement Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi bernard
lesvitesse courte quand tu passe en 4x4 (les transfert plus récent sur ces engins peuvent passer en courte même sans passer en 4x4 ... j'aimerai bien en monter un comme ca...) et malheureusement pas de blocages... Sad peut etre il y aurait moyen d'en fabriquer soi même... mais je n'ai pas le temps en ce moment d 'y réfléchir (d'autre priorités sur la bette pour l'instant... )
je n'ai pas de tofs de la cabine je t'en mettrais plus tard avec plein d'autre promis Wink
tcho et a bientot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

me revoila sur le forum!
ma copine et moi on vient de recuperer un beau j9 ralongé réhaussé (bientot les tofs)
va y avoir du boulot car le monsieur a beau n'avoir que 140 00 kms il a des trous un peu partout
c'est un bv 4 mais j'ai un boite 5 en rab sur laquelle je vais monter un 2.5l
ce sera l'occasion d'un beau petit reportage photos!!! Wink

sinon le tp3 roule toujours aussi bien il y a pas longtemps j'ai été a un rasso de camion 4x4 près de chartre ! petit week end bien sympa sur un terrain 4x4 Exclamation
beaucoup plus de belles tofs ici : http://picasaweb.google.com/petitgros2010

il en avait en tout genres : b110,b90 ,iveco, toyota, saviem (tp3,trm4000,2000), renault, pinzgauer, brimont...

le tp3 en a vu des belles Laughing (en même temps j'y allait pour le "tester vraiment...")



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us

un peu de casse...un nez de pont arrière et un arbre de roue avant mas j'ai pu facilement bricoler (avec l'aide de quelques personnes Wink ) en montant le nez de pont av a l'arrière pour rentrer (je roule toujour ainsi... :mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes excellent tous ça.. Very Happy

Comment vous allez toi et ta miss? On vous attend tjr pour passer boire un coup à la maison! Wink

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Joen, ça fait un bail qu'on t'as pas vu Smile
Joli reportage photo, d'ailleurs je suis fan de la troisième en partant de la fin,il est terrible l'accessoire sur le camion en arrière plan lol!
Bref on attend la suite avec impatience et bon courage pour la méca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la bette y' a du boulot en perspective...



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

youbaba: bha nous ca va la petite pousse gentiment nous avons redéménagé pale avec la vielle dame chez qui ont était ca devenait chiant ...
et vous comment ca va? comment avance les choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha a part quelques zones de rouille méchantes il est plutot propre il a 145000 kms sauf l'arrière droit ou le panneau est complètement mort en haut a la jonction du panneau et du toit j'avoue que je ne voit vraiment pas trop comment faire pour l'instant je metterais des tof ou l'on voit mieux pour avoir vos avis...


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui y'a un peu de taf en carrosserie qd meme !! mais beau volume
joen a écrit:
bha nous ca va la petite pousse gentiment

j'ai loupé une étape là ???? tu es papa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui c'est vrai j'ai oublier de te le dire... Embarassed
bha oui... elle est prévue entre aout et septembre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah j'avais pas encore vu ce vote , mais là.....mais là !!!!!
nan, bon si j'avais a changer, je crois je reprendrai bien du plus ancien!....parceque pour moi mon JJ est de 89 et.....déjà je m'habitue à .....une boîte 5, et carrement une DA !!!!!!!!!

sinon, pour la manifestation interTP3 et autres gros fourgons 4x4....c'était bien, c'étaitbien ????
mes parents habitent à 5 km de ce terrain du favril......et tu l'a vu ce petit monsieur avec son petit landeau 4x4 microscopique moteur 2Tps et qui se sort de tous les bourbiers ?????......c'est un des gars du terrain, il est là bas à l'année......moi, à l'époque j'allais sur ce terrain avec mes vieux LAND SERIES.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, content de voir que t'as repris un JJ, un peu de carrosserie lui fera pas de mal, mais c'est cool......puis c'est un long en plus !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment tu peux avoir des gouttières aussi propres et une carrosserie en dessous ultra perforée, elle devait être sacrément bien faites à l'origine et félicitations pour la petite, la famille des J va s'agrandir^^.
Qui a osé dire qu'il échangerait son J contre un plus récent? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rasso c'etait pas mal le terrain etait un peu petit par rapport a nos engins... et j'ai bien rencontrer "le fou" avec son 5 roues qui fait des wheel Laughing
sinon pour le j le toit est en fibre rehaussé par un transformateur par le père de la personne a qui on l'a recuperer (2ème main...) il etait vers Strasbourg avant ce qui je pense explique son "étaté a ce kms... mais le chassi est parfaitement nikel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tu as du taff, mais je vois que tu est un expert
et puis les gars des pays de loire sont les meilleurs

sinon, je suis jaloux de ton tp3, il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt joan,
vous avez redéménagé, du coup vous étes où maintenant?
Ba sinon pour nous,
la saison des festivals débute, sans j9, pour l'instant (probléme de boite dont je t'avais parlé vite fait)...Twisted Evil
Le projet du bus saviem, en attente..On attend une réponse pour un S53 déclassé PL en vasp atelier..

Et le permis C, certainnement pour cette hiver..

Pas grand chose de neuf quoi.. Plein de projets mais manque des sous, des sous.. Evil or Very Mad

Faut que vous passiez à la maison, un de ces 4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes sur chateaubriant...
dommage pour le j9 écoute si cela vous intéresse je vous amène la pièce ("piston" de l'embrayage cote boite??? Question ) j' en ai pas mal normalement) et comme cela on viendra vous voir en même temps Wink
donne moi ton adresse que je prevois mon coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joen a écrit:
ha oui c'est vrai j'ai oublier de te le dire... Embarassed
bha oui... elle est prévue entre aout et septembre Very Happy

punaise on a parlé méca hier soir au tel et t'as pas été foutu de me dire que tu allais etre papa ??? toutes mes felicitations !!! encore une bonne occase de feter qque chose !
Promet moi une chose, à la naissance tu nous mets une photo de ta nouvelle merveille, à 4 pattes et non à 4 roues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est ça la passion, cela fait oublié de dire aux potes que bébé arrive

tu sais si c'est une fille ou un garçon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ce n'est pas faux il y en a une qui me le reproche souvent... Laughing
et sinon c'est une fille le plus dur ca va etre de lui trouver un nom... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...