Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joen

moi c'est joen (le traitre maintenant ...:-) )

Messages recommandés

Je vient de me rendre compte que je ne m' était jamais présenté alors que je suis enregistrer depuis presque le début du forum donc il faut que je répare la faute:

je m' appelle en realitée joan je vit dans le 44 a chateaubriant pour être plus précis (entre Nantes et Rennes) j'ai 20 ans et vit dans mon j9 depuis bientôt maintenant un ans.
Je suis mécaniciens bateau et passionné de mécanique depuis que je marche que sur mes 2 pied
Deja quelques véhicules a mon actif une willis mb201( remotorisée avec un indenor2l3d bien sur... Very Happy )une polo, une ax toute orange et un j9 cheers que je me suis aménagé.
mon premier camion ... Sad c'est quelque chose quand meme Exclamation en plus c 'etait
une affaire bounce 145000kms a l'achat( maintenant 165 000) diesel (2l3 a priori en fait je n'ai jamais trop chercher a savoir) boite 5 année1990 une vrai beautée lol! deja un beau voyage de fait avec et d'autre en projet mais pour cela changement de camion je ne vais pas vendre mon j9 pour autant celui la je le garde a VIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salud degemer mat brevet breizh ( et oui breton et en plus voileus )
enchante de faire ta connaissance.
kenavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut joen il y a bien lontemps que tu n'es pas venu sur ton topic a quand un pti descriptif de ton J9?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai curieux de voir ton aménagement ! je compte aménager le mien aussi donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken
Dim 7 Déc - 20:39
je serai curieux de voir ton aménagement ! je compte aménager le mien aussi donc ....