mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour Voici le contenu du kit de réparation de mastervac vendu par serie04. Ref: 4599.21 1 soufflet 2 rondelles en mousse 3 étoiles 2 rondelles en feutre 3 rondelles or 2 joints fin 2 joints large 1 berlingot de graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonyj9 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour,quelqu'un peu t il m'aider sur le montage de ce kit de reparation svp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuts44 0 Posté(e) le 29 juin 2017 Détérage désolé, je cherche ce kit de réparation svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 30 juin 2017 Il n'y en a plus chez Serie04, mais peut-etre un mastervac chez MisterAuto, pour un peu plus de 90roros...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuts44 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Je cherche précisément le soufflet qui s'est délogé du mastervac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuts44 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour,Effectivement il y a bien un mastervac chez MisterAuto, mais aucune photo à l'appui...http://www.mister-auto.com/master-vac-regulateur-de-freinage/bosch-0-204-131-019_g73_a0300!204!131!019.htmlIl parle de régulateur de freinage, j'espère que ce n'est pas le répartiteur de freinage présent sur la roue ArG ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 4 juillet 2017 non, le répartiteur se trouve derriere la roue Ar Droite (quand on est au volant et ne ressemble en rien a un master vac!)Dommage qu'il n'y ai pas la photo sur Mister AutoIl y a un dessin et des infos dans le sujet de Golfone "problème d'assistance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuts44 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 Oui pardon roue ArD je vois ce qu'est le répartiteur je l'est déjà changé.Pensez-vous que le Mastervac est livré avec le soufflet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 4 juillet 2017 Je ne sais pas, et comme il n'y a ni photos ni details...Il faudrait peut-être les appeler, ou alors attendre de trouver une autre solution (car la le risque est un peu cher quand même, même si moins que d'habitude) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuts44 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 De toute façon ils mettent que le mastervac est indisponible.Je vais quand même mes contacter.Sinon je ne sais vraiment pas comment faire :/ car dur de trouver de l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuts44 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 J'ai trouvé ça sur leboncoin.https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1127613235.htm?ca=18_sAprès dur de juger l'état, j'ai demandé si il sifflait auparavant et si le soufflet tenait encore bien dans son logement.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites