Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ours

salut à tous

Messages recommandés

bé merci m'sieur , il me semble qu'on a déjà échangé quelques autres posts depuis lol!

je sais mais un conseil ne lit pas tout les post que j'ai envoyer car ce n'es que des bienvenu et ce que j'ai remarquer en faisan ca ces que l on es pas tant que ca a garder contact sur le forum au vu de nombre d'inscrit

imaginer que certain on envoyer qu un post et ne son jamais revenu ici DOMMAGE pour la communauter Jiste

kristofenJ7D a écrit:
je sais mais un conseil ne lit pas tout les post que j'ai envoyer car ce n'es que des bienvenu et ce que j'ai remarquer en faisan ca ces que l on es pas tant que ca a garder contact sur le forum au vu de nombre d'inscrit

imaginer que certain on envoyer qu un post et ne son jamais revenu ici DOMMAGE pour la communauter Jiste

C'est la vie NeutralNeutralNeutral

exact, nous aussi, sur la 403, on a des persponnes qui se sont inscrites, n'ont jamais posté ( ou alors, juste une annonce de vente), et dont on a plus entendu parler...

il n'y aurait pas moyen de 'virer" (pas définitivement bien sur ) ce qui n' on poster genre que 2 message en 6 mois?

Dans le monde des Hommes il y a de tout... et on ne vire personne... c'est comme ça la vie même si on sent que certaines personnes participent à certaines activités juste dans la mesure de leur seul égoïsme... la vie n'est pas parfaite...

Pourquoi les sanctionner, peux etre viendront 'il d'eux même dans quelque mois quand il en auront envie ,besoin ou tout simplement le temps

si le fait de passer a peine 5 min a faire un profil est une sanction pour vous alors d'accord je comprend
Wink

bô, ça dérange pas, de laisser tout le monde ( opinion perso, je précise Wink )
y avait un mec qui m'avait expliqué la "loi des 80/20", sur station403, me rappelle plus trop le détail, m'enfin, bon, en gros, la proportion d'actifs par rapport au total est toujours, dans les assoces, groupes, et forums, d'environ 20% d'actifs... ( euh pas vérifié ici Wink )

C'est exact ours il y a tjr un noyeau de personne très actifs dans les assoces ou même les forums ou autres rassemblement de personne. Puis on peut être absent pdt quelque mois enfin je vois pas vraiment l'intérêt de sanctionner.

salut yan alors ta tortue ces bien porter sous la neige que vous avez du avoir il ya quelque temps ? tu as fini par y repeindre sa calandre ou pas ? pour ma part le mien arrive toujours a demarrer malgrer les temperature negative et le peu de fois que j'actionne le demarreur

la qualiter des gazoline etait-elle bonne est a tu reussi les lire

ce week end je vais voir des pieces detacher de J7 et il y a une porte qui s'ouvre sur gond et moi j'ai aurai pas l'utiliter ou si ca peut interresser quelqu'un je la mettrai de coter

je met le lien du bon coin pour la photo de la porte

http://195.154.158.34/images/559/5598457744.jpg

pas encore tout lu, kris, d'autant que j'me suis vautré en voiture hier matin, verglas, hosto, urgences etc... talé de partout, bassin démonté, omoplate démise, trauma hanche, bagnole naze (la moderne, vw polo), donc, ben....; faut que j'trouve un truc, alors ça monopolise un peu les energies, ça... Neutral

j'ai truvé des merco en 300D et 300 TD en boite auto ( ce que j'voudrais), mais c'est à dache à chaque fois, alors, faut téléphoner, demander des tofs, relancer car les mecs répondent pas, etc... sans compter que le terme " bon état" est vachement subjectif Crying or Very sad

bon tout ça pour dire que j'ai pas fin de lire les gazo, et que la potière, ben vouais, elle aurait pu m'interesser, masi le pb, c'est que les rares finances que j'ai, ben tu vos ce qeu je veux dire Mad (vais dejà essayer de faire en sorte de pas avoir à vendre une ancienne ou le J... Evil or Very Mad )

FORCEMENT avec le temps qu'il fait actuellement faut faire gafe mais ces traitre
ces p'tain plaque de verglas

je te souhaite un bon retablissement et tien nous aux jus de ce que tu as decider de faire avec tes anciennes dommage de devoir s'en separer mais si ta pas le choix . la portiere pas de souci meme si elle ne sert j'ai pas l'intention de la benner . a plus yan et bon retablissement une fois de plus

'tain, il a changé, le forum, depuis le temps qeu je ne suis pas venu Very Happy désolé, plus trop de temps, pis aussi des merdouilles perso, pis plus l'envie, aussi... bon, je ne vais pas refaire le tour de tous les messages, y en aurait trop Wink bienvenue aux nouveaux, aussi, re rebonjour les anciens Smile je ne serai certainement pas aussi présent qu'avant, masi pas sussi absent que ces derniers mois ( j'espère)

le "djay" va bien, il a fait son premier périple de 15 jours le long de la "french west coast" sans sourciller, sur un bon 80 de moyenne, maintenant qu'il est reglé pile poil

les anciennes sont toujours là, finalement, je me suis demerdé autrement

félicitations pour le dessin j7/j9 du forum, j'ai vu ça en tombant par hasard sur le blog de r14online ( que j'ai toujours pas rencontré, à 40 bornes de chez moi)

Hey cheers salut Ours et ton bouzin quel plaisir de vour revoir ici.
T'inquiète sois pas dsl sur le forum sa vient sa part sa revien c'est aléatoire.
Bon c'est cool si ton bouzin ta promené sans soucis. Tu as fais de ou à ou sur la french west cote ?
Bn courage pour tes ptit emmerdes.
A pluche a vous 2

yep rebienvenu Mr ours bon courage pour tes bleme perso et oui ou a tu etais sur cote ouest de france . si tu la fait de haut en bas ou vice versa tu n'est pas passer loin d'ici .

@+++ et a bientot

tu vas raler!! pour rouler la porte ouverte le pied a l air!!
bienvenu a ce j7 camping car !!!!
peace

ouaip, vrai qu'à part le j7, mes deux 403 et ma brele, j'ai pas grand chose, en fait.... bon, le périple, oh, rien de bien fantastique, parti de vers carcassonne, remonté par arcachon et la cote jusqu'à nantes, et redescendus par les chateaux de la loire, voilà Wink rien à voir avec maox ( quelqu'un a des news, au fait?) voilà voilà.... une des raisons de mon absence prolongée était entre autres la réfection complète du moulin de la familiale verte, de son intérieur, des déplacements de boulot, et une grosse reprise des activités musicales amateur rock n roll à base de gretsch nouvellement achetée ( en + des merdasses perso) et un gros ras le bol de l'informatique ( chuis dedans depuis 83)...

dans mes déplacements, j'ai pu voir 4 épaves de " djay", deux 7 et deux 9, du coté d'issoire, j'essaierai d'aller voir ça de + près un de ces 4, d'autant + que je cherche une calandre

lolo y a un by que tu cherche ta calandre .
maox est de retour depuis un by en france
@+++ bonne amusement

beuh ouais, masi ça fait aussi un bail que je suis pô venu lol!

yop ours
je suis encore en bourgogne et a coté d avallon a joux la ville il y a un j7 avec une belle calandre j ai deja pris un cable compteur boite de meme vers vermenton un groupe de feraillo-metallo-punk qui ont un j7 n stock je peux te donner plus d'info si tu le desir
tcho gros

ah bé vouais, ça m'intéresse, ça, d'autant que bon, avallon, c'est royalement à 200 bornes, ça, si j'me goure pô...

Salut ours,
t'en fais pas, nos chemins finiront bien par se croiser...
Je veux bien venir jusque chez toi avec le J si tu m'accueilles avec le pastaga. Very Happy

• Créer...