K@B 0 Posté(e) le 8 août 2008 Salut à tous, Moi c'est K@B comme vous l'aurez devinez nous avons l'aqusition ma femme et moi d'un J9 tous neuf de 1983 C'est un modele 2,0l essence. Equipe d'origine par Chausson pour Peugeot son nom commercial est Odyssee 4000 mais nous ont l'appelle la DouDou's Mobile. J'ai plein de questions à vous posez à tres bientôt sur les forums. PoWer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 8 août 2008 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 8 août 2008 S@lut et bienvenue K@B ! J'ai toujours trouvé que les J9 Odyssée avaient une gueule superbe ; le tien (si c'est bien celui de ton avatar) confirme mon opinion. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf22 0 Posté(e) le 8 août 2008 salut K@B,cé vrai qu'ils ont de la gueule ceux la et en plus il a l'air en superbe état!!!!!! bienvenue a toi ta femme et ton j9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bienvenue à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 8 août 2008 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K@B 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'ai omis de vous signaler que nous sommes 3 dans la famille. Nous avons un Fils de 7 ans tres content de partir en voyage avec la DouDou's Mobile. Je suis en pleine conception du blog concernant la DouDou's Mobile je vous tiendrais au courant. Merci à tous a tres bientôt K@B et sa famille et Toujour POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony30 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bienvenue mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djam39 0 Posté(e) le 11 août 2008 salut et bienvenu a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 13 août 2008 encore un trÈs beau parmis nous... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites