djam39 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonsoir a toutes et a tous je m'appelle djamel ,44 ans, marié , 3 filles ,et nous habitons le jura dans une belle ferme . je vient de faire l'achat d'un j9 aménager pour un commerce ambulant 230000 km 3,5 t 6,10 m de long 2 m de large et 2,50 m de haut je vais le chercher mercredi ,et faire 500 km avec me fait un peu peur ,mais en roulant cool et un arrêt toutes les heures je pense que ça devrait aller . j'ai pleins de questions ,mais ce sera dans les rubriques approprié merci a vous tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf22 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenue a toi future proprioétaire et a toute ta petite famille fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf22 0 Posté(e) le 4 août 2008 désolé pour l'orthographe,gé glissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djam39 0 Posté(e) le 5 août 2008 bonjour a tous voici quelques photos de la bete [img=http://img211.imageshack.us/img211/2756/imgp2434oq5.th.jpg] [img=http://img410.imageshack.us/img410/2645/pict1251yd9.th.jpg] et l'interieur [img=http://img139.imageshack.us/img139/8189/imgp2437bc7.th.jpg] a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut et bienvenue ! Sacrée bestiasse ton J9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfgmao 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenu a toi. Il est splendide. Tu comptes l'utiliser en fourgon pizza ou c'est pour le modifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djam39 0 Posté(e) le 5 août 2008 salut a tous et merci pour vos messages de bienvenu ca va etre mon futur metier ameliorer un peu la deco est c'est parti mon kiki ,alors si vous etes de passage dans le jura faite un arret pour vous offrir une pizza ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 5 août 2008 S@lut et bienvenue djam39 ! djam39 a écrit:je vient de faire l'achat d'un j9 aménager pour un commerce ambulant D'après les photos, la forme des portes et des clignotants et la "casquette" au dessus du pare brise me font plus penser à un J7 qu'à un J9. Pourtant les rétroviseurs sur les portières sont spécifiques au J9. Vous en pensez quoi les autres ? Cela dit, c'est une belle bête et qui semble en bon état général. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf22 0 Posté(e) le 5 août 2008 ouais sa sent la modif a plein nez. le nez de la bète est celui d'un j7,pour les portes...,les rétros peuvent se fixer n'importe ou du moment qu'ils soient efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djam39 0 Posté(e) le 5 août 2008 titeuf22 a écrit:ouais sa sent la modif a plein nez. le nez de la bète est celui d'un j7,pour les portes...,les rétros peuvent se fixer n'importe ou du moment qu'ils soient efficace voila ce qu'il y a de marquer sur la carte grise peugeot 888A71 si ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 5 août 2008 djam39 a écrit:peugeot 888A71 Ce qui, d'après la RTA, correspond bien à un J9. Je suis vraiment désolé de te mettre le doute, mais tu devrais demander des précisions sur ce point au vendeur. As-tu examiné le rapport du contrôle technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony30 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi je pense à un J7 transformé par un carrossier équipé d'un 2l5 du J9 et il est passé par la case mines (RTI) pour son homologation et d'après les transformations (motorisation et BV) le type a été changé en J9 888A71... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_momone 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenue à toi djam39, ça fait plaisir de voir des franc-comtois sur ce forum, je me sentais un peu seul ! ca sera l'ocaze d'aller manger une piz' du coté du jura! moi je suis dans le doubs à entre besançon et pontarlier belle acquisition en tt cas ! bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djam39 0 Posté(e) le 12 août 2008 le_momone a écrit:bienvenue à toi djam39, ça fait plaisir de voir des franc-comtois sur ce forum, je me sentais un peu seul ! ca sera l'ocaze d'aller manger une piz' du coté du jura! moi je suis dans le doubs à entre besançon et pontarlier belle acquisition en tt cas ! bonne route merci le momone il y a aussi laurentdb4 1962 qui est pas loin ,et c'est vraiment avec plaisir que je vous recevrai a la maison pour un petit geuleton. a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 12 août 2008 belle bete mais pareil ton bestiaux a la ganache du j7 en tout cas pour moi ca sera une veg avec supplement reblochon livrée biensur allez bonne chance pour ta pizzeria ah oui il est propre ce cams tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 13 août 2008 On a tout dans ce forum restaurant, maisons pour les hommes et pour les chevaux, boites à transports, bus, ambulânces etc.. etc... Vraiment complet. Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites