mitenne44 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut aux Jineufiens! Bon voila mon j9 2l3 diesel de 1990 (dsl pour les puristes, il est graffer, mais des que je peux, je le repeint couleur d origine!) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenu parmis nous... il faut dire qu'il est bin original comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue mitenne44 Il est original comme ça.C'est pas si moche. Le miens était beaucoup moi réussi voici la photo quand je l'ai acheté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 S@lut et bienvenue ! Personnellement, je ne le trouve pas moche du tout ton engin. Il y a une certaine recherche artistique dans le graphisme qui est assez intéressante. Je reconnais quand même que je n'oserais pas rouler avec... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue!! pour la couleur moi je trouve le graf dur dur quand même, il doit être fait par un ga énerver... tu as raison de le repeindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut et bienvenue ! Réfléchis bien avant de détruire une oeuvre d'art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Yeah un ligériens de plus. Bienvenu à toi l'ami Euh repeint le le graff est vraiment pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf22 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 boujour et bienvenue a toi! j'imagine la tète de l'ancien proprio s'il a trouvé son j9 comme sa au petit matin a moins que ce ne soit voulu mais bon, il a du style quand meme dans quel coin du 44? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 yo bienvenue gros le mien aussi est graffé mais je vais le repeindre bonne route tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitenne44 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ouai Ouai le graff était voulu!Sinon pour repondre a titeuf22, j habite vers ancenis je sais pas si sa te dit qqch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf22 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ouais,je crois de mémoire que cé a 30min(a peu près) de nantes sa m'arrive de me ballader dans le 44................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitenne44 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut! Je viens d acquérir un deuxieme j9 ! C est un 2.0l essence de 1980 avec seulemen 120 000km! Le seul probleme c est qu il ya un joint de culasse a faire... Voici quelques photos de la bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 que dalle, un joint de culasse, surtout sur un essence l'a pas l'air vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 hey !!! bien venu a toi l'ami du 44... de même pour toi si on se croise on s'arrête prendre un godet !!! ps : j'habite sur Cordemais, petit village entre st Nazaire et Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tchôôôô y'a des problèmes de graff' dans vot' région!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben faut dir que généralement sur les cam wè sont pas terros les graffes après sur les murs il y en a des super beau genre a la gare sud de nantes. C'est ton premier J9 que l'on aperçois a coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitenne44 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 yo! Ouai c est mon autre J9 a coté. C est vrai que sa me fait chier de l avoir graffer il était propre, mais bon, l ancien proprio avait déja fait un pti graff dessus. En tous cas celui la va garder sa peinture d origine!Déja avec les deux J9 dans le square, les voisins font un peu la gueule, alors si les 2 étaient graffer... Sinon Hugo, ouai, pas de probleme, si jpasse par Cordemais, jpasse me faire payé un coup! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Si vous mettez votre J9 devant un mur grafité, on le verra plus... pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et si on graff un mur sur le cam, et qu'on le met devant un mur graffé, ça fait quoi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 un mur agrafé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 On nettoit au karcher tout le mur au tour du fourgon mais on laisse le fourgon intact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 viet a écrit:un mur agrafé!!!! aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mdrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenu mitenne ton J claque un max avec son graf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitenne44 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour a tous, je viens d acquérir un nouveau j7. C est un 2.1d boite 4 (70km/h max sur plat...) carossé par Durisotti. Je pensai mettre le 2.5 boite 5 de mon j9 dedans et la direction assisté par la meme occasion si ce n est pas trop compliqué.Voici la bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy14 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 belle bete il a l'air tres sain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ça fait un sacré volume!il est comment à l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oh le joli bébé, bienvenue à lui dans la famille des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joli j sinon je trouve un peu bête de vouloir rouler rétro tout en "modernisant" son véhiculeaprès tout, ce bon vieux j7 ne mériterai pas de rester d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitenne44 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C est vrai mais le moteur ne tourne pas tres rond et comme j ai le 2.5 boite 5 a disposition, autant le mettre d autant plus que je compte faire beaucoup de route avec et que la consommation du 2.5l est beaucoup plus raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est sur que si tu compte faire pas mal de route c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bienvenue à toi et ta famille de JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Hello ! comment va depuis le temps ? joli J en tout cas !j'espere que ça roule pour toia +Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitenne44 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut Tiken ! Merci pour le J. Bah ca va bien depuis le temps, j avoue que ca faisait pas mal de temps que j avais pas jeté un oeil au forum !La je compte changer le moteur du J, lui refaire un peu l aménagement (qui est déja pas mal fait) et refaire quelques endroits de carrosserie. Ensuite si tout ce passe bien, je pars voyager a partir du mois de septembre jusqu a l été suivant dans mon bô J7 ! En attendant, y a du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites