Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 9 juillet 2008 Désolé , je vous ai un peu abandonné ces derniers jours. La raison est simple et multiple 1) j'ai marié ma fille le mois dernier. 2) Demain matin c'est :pour Alors je souhaite de à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci merci ! Félicitations et bonnes vacances à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Félicitations pour l'es évolutions dans la famille et les meilleures vacances possibles pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 cruzeur a écrit:Félicitations pour l'es évolutions dans la famille et les meilleures vacances possibles pour vous... Tout pareil que lui ! Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonne vaccances cyber-pepe et si tu as une autre fille(celibataire top model) de coté je lui fait faire le tour du monde en j7 bonne vaccances meme si va falloir que je travaille tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jar jar 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonnes vacances, que le soleil soit de la partie, que les boules claquent, que les braises chauffent, et surtout, des glaçons au congelo pour l'apero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 jar jar a écrit:bonnes vacances, que le soleil soit de la partie, que les boules claquent, que les braises chauffent, et surtout, des glaçons au congelo pour l'apero !!! Op op op!!! il y a aussi le palet non mé!! Bonne vacance cyber-papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites