mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai eu un petit raccord a faire sur ma caisse isotherme. voici quelque photo de cette am Nettoyage à l'eau de la partie concerné Mise en place d'une cordelette pour cacher le joint Mise en place du sctoch de cache Installation d'un plastique pour proterger le reste dégraissage de la surface au diluant 1er passe de peinture 2ieme passe ect............. Résultat : Il y a une démarcation lors du raccord. de plus près J'ai élargi un peu la zone de cache pour repasser un voile sur le raccord Le Résultat me convient.J'ai tout néttoyé et j'ai été manger pendant le séchage il y a eu des coulures et à mon retour voici ce que j'ai trouvé : des belle guirlandes Etant donné que tout le matos était rangé et nettoyé j'ai laissé tel quel.Il parrait que l'on peux sauver ça avec un papier très fin. A suivre dès que j'aurai un peu de temps de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ben oui : tu ponces avec un grain 400 pour commencer (seulement sur les coulures), puis 600, puis 1000. Ensuite tu passes un produit de lustrage abrasif, puis fin, et normalement, tu ne devrais plus rien voir. Pareil pour estomper la limite entre la zone repeinte et la zone non repeinte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 23 juin 2008 Juste un petit complément : le ponçage avec le "gros " papier se fait avec une cale à poncer On enlève ainsi uniquement les coulures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ben oui, ça va sans dire, et encore mieux en le disant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Nickel ! Ya pas à dire ttar78 t'es un pro ! Respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Un pro de la coulure .............LOL c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je te bats ... [/code][code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boramiel 0 Posté(e) le 24 juin 2008 fixiboy ta peinture est comment dire ..................... original au moins tu limites la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Simple, efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony30 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une sorte de deuxième couche à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Anthony30 a écrit:Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une sorte de deuxième couche à l'intérieur... où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou77 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour, je suis très interressé par le sujet peinture, car je suis possesseur d'un J9 et il a un grand besoin d'une bonne couche de peinture sur la cabine mais voila où trouver de la peinture automobile maintenant et la preparation? je pense que chacun se pose cette question? je suis en seine et marne près de MEAUX. Une précédente question est posée sur la quantité, de plus je crois avoir appris que la peinture aux solvants ne se trouvait plus. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu peux tout acheter en centre auto ou bien chez des accésoiriste comme AD par exemple. Pour la quatité je ne me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 la quantité dépend du peintre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 dans ce cas, c'est décidé, je laisse le mien tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou77 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci de votre réponse je vais voir du coté de chez AD, a moi de jouer prochainement je le mettrai en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites