Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonbon1

Bonjour du Vaucluse

Messages recommandés

Donc bonjour a tous.
Je me présente marchand de bonbon sur les marchés et donc l'heureux propriétaire d'un j7 magasin de 7.50 sur 2 m jusqu'à .....

A bientot

cheers Bienvenue !

Si jamais t'as une p'tite photo qui traine de ton camion ...

Surprised

Je n'avais pas remarqué mais le vauluse c'est mon pays. Je suis né à Cavaillon et j'y ai de la famille proche. En septembre j'y irai boire un pastisse!!!!

De que endroit du vaucluse?

Salut voisin, et bienvenue !
Cruzeur, on dit "pastis", tu le sais bien (et pas "pastisse", sauf quand on pastisse, mais c'est autre chose ! Very Happy )

bayard a écrit:
Salut voisin, et bienvenue !
Cruzeur, on dit "pastis", tu le sais bien (et pas "pastisse", sauf quand on pastisse, mais c'est autre chose ! Very Happy )

Je sais bien... mais comme en provence on chante un peu les mots et on fait trainer les derniers sons j'ai voulu imité à l'écrit. Je vois que c'est raté...

a+

Je savais que tu allais me répondre ça ! Very Happy Mais contrairement à ce que croient beaucoup, on ne fait pas traîner les derniers sons : on se contente de tout prononcer, sans en rajouter non plus ... Ah ! pas si simple, il faut être tombé dedans étant petit ! sunny

bayard a écrit:
Je savais que tu allais me répondre ça ! Very Happy Mais contrairement à ce que croient beaucoup, on ne fait pas traîner les derniers sons : on se contente de tout prononcer, sans en rajouter non plus ... Ah ! pas si simple, il faut être tombé dedans étant petit ! sunny

Tout est dit! cheers

Salut à tous,
Cruzeur si tu dois aller dans le vaucluse en septembre, fais la pause dans le gard je suis sur ton passage...
Mon j7 est originaire du Vaucluse (Monteux).
A plus !

Anthony30 a écrit:
Salut à tous,
Cruzeur si tu dois aller dans le vaucluse en septembre, fais la pause dans le gard je suis sur ton passage...
Mon j7 est originaire du Vaucluse (Monteux).
A plus !

C'est gentil et c'est une idée. LaughingLaughing
Mais je n'irai pas en j9. scratchscratch

• Créer...