Bonbon1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Donc bonjour a tous. Je me présente marchand de bonbon sur les marchés et donc l'heureux propriétaire d'un j7 magasin de 7.50 sur 2 m jusqu'à ..... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut bonbon et sois le bienvenu. La famille grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenue ! Si jamais t'as une p'tite photo qui traine de ton camion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je n'avais pas remarqué mais le vauluse c'est mon pays. Je suis né à Cavaillon et j'y ai de la famille proche. En septembre j'y irai boire un pastisse!!!! De que endroit du vaucluse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut voisin, et bienvenue ! Cruzeur, on dit "pastis", tu le sais bien (et pas "pastisse", sauf quand on pastisse, mais c'est autre chose ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bayard a écrit:Salut voisin, et bienvenue ! Cruzeur, on dit "pastis", tu le sais bien (et pas "pastisse", sauf quand on pastisse, mais c'est autre chose ! ) Je sais bien... mais comme en provence on chante un peu les mots et on fait trainer les derniers sons j'ai voulu imité à l'écrit. Je vois que c'est raté... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je savais que tu allais me répondre ça ! Mais contrairement à ce que croient beaucoup, on ne fait pas traîner les derniers sons : on se contente de tout prononcer, sans en rajouter non plus ... Ah ! pas si simple, il faut être tombé dedans étant petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour Bonbon je te souhaite la bienvenue sur ce forum de passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bayard a écrit:Je savais que tu allais me répondre ça ! Mais contrairement à ce que croient beaucoup, on ne fait pas traîner les derniers sons : on se contente de tout prononcer, sans en rajouter non plus ... Ah ! pas si simple, il faut être tombé dedans étant petit ! Tout est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony30 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut à tous, Cruzeur si tu dois aller dans le vaucluse en septembre, fais la pause dans le gard je suis sur ton passage... Mon j7 est originaire du Vaucluse (Monteux). A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Anthony30 a écrit:Salut à tous, Cruzeur si tu dois aller dans le vaucluse en septembre, fais la pause dans le gard je suis sur ton passage... Mon j7 est originaire du Vaucluse (Monteux). A plus ! C'est gentil et c'est une idée. Mais je n'irai pas en j9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites