Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf22

bonjour de la bretagne

Messages recommandés

Bonjour a tous,je me présente titeuf22,breton résidant entre lannion et guingamp(commune:coatascorn 22140) sunny
J'ai acquéri mon j9 en mars 2008,a la suite de la vente de ma 4lf6 des années 70.je pense avoir fait une bonne affaire car j'ai vendue la 4l 1200euros et acheté le j9 a 900 euros.
cé un j9 2,5 diesel avec moteur indénor et boite 4,il est de 1986,la caisse a 175000km et le moteur(selon le vendeur) a environ 45000km.
Bref,entre la revente de la 4l,l'achat du j9,son passage au control et la carte grise,gé pas dépensé un rond.......la belle affaire Very Happy
Actuellement,je l'aménage en ccar pour le boulot(je mange "a la gamelle") et pour les weekends pour partir a la pèche au bord des étangs Cool avec mes gosses.
voici quelques fotos du bijou:




edit modo : il est plus agréable de mettre les photos que le lien.
Donc, après avoir hébergé l'image copiez le lien cliquez sur " image " et collez le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut et bienvenue titeuf22 !

Belle bête que ton fourgon : il a l'air en super état.
La deux pattes derrière est à toi aussi ?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan,cé pas la mienne,cé celle d'un pote
par contre la mienne cé celle ci:


désolé pour les fotos mé je débute Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être désolé: on a tous débuté un jour
On est là aussi pour expliquer.


en tous cas je te souhaite la sur ce forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu alor!!
J'adore la couleur qu'on lui a fait, en plus c'est la premiere fois que je vois ce genre d'echelle. C'est sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut titeuf bienvenue!
belle couleur ton J9 qui change des beiges classiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Titeuf,
Ton échelle m'intéresse aussi, je calcule depuis pas mal de temps comment en installer une sur le mien et bingo je vais m'inspirer de ton montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vraiment habité ces régions-là ???? Shocked Je plaisante, ma belle-fille est aussi bretonne !
Salut et bienvenue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques fotos pour t'aider:






Et oui,cé habité,meme si on reçoit les emails par les pigeons Smile
Cé dans ce genre de villages que l'on peut respirer la tranquilité et voir toutes sortes de vieux véhicules en états de marche Cool
merci a tous pour votre accueil,cé trop bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, je suis aussi dans un village (et même 2). Ma question (bête) concernait plutôt le climat. Allez, j'enfonce le clou : pas trop de champignons dans les chaussures ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woooouuuuuuh ça a l'air humide la Bretagne ?!!!

bienvenue bienvenue!

et euh..pourquoi qu'Bayard i parle de champignons dans les chaussures???? scratch
c't'une tradition Bretonnaise?!! ç'doit être des champis tout plat?! ah ben oui ,les champignons tout plat accompagnent tous les plats!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut titeuf,et bienvenue,ton echelle me plais bien aussi,la peinture est d'origine?ce j9 est peut etre un ancien: "edf,france-telecom" ou autre boite de ce genre?? et vive la bretagne( et les galettes saucisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut titeuf,

sympa ton J9 et bonne affaire je trouve! et 1 costarmoricain de plus ca fait plaisir.. je suis originaire de plouagat (près de châtelaudren) je sais pas si tu connais?je descend 1 fois par mois environ dans ce coin en J9 bien entendu! Very Happy

kénavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...