footware 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Marmotte a écrit:Bonjour a tous j'ai un petit probleme de papiers avec mon j9. je ne sais plus quoi faire. Peut-etre que quelqu'un aura une idée. l'histoire est long mais je vais coupés les faits et venir au but du sujet rapidement. J'ai achetai un j9 que j'ai chez moi maintenant.je n'ai pas eu la carte grise,,j'en ai recheté un autre pour les pieces depuis. police,centre de carte grise tous le monde s'en fout. la question est si je passe le camion aux mines,est il possible d'avoir une autre carte grise? ce n'est pas simple,mais peut-erte que quelqu'un a une autre idée? Merci, S@lut ! Pour ne rien te cacher, sans l'ancienne carte grise, c'est passablement "coton" d'en obtenir une nouvelle. En bref, si tu as la chance de trouver les documents attestant des caractéristiques du véhicule lors de sa mise sur le marché, pas de problème : tu peux en avoir une nouvelle. Sinon il te reste deux autres solutions : - la mise aux nouvelles normes et le passage aux mines à titre isolé (à mon avis c'est utopique). - la carte grise de collection si le véhicule a plus de 25 ans. Tu trouvera tous les renseignements nécessaires sur le site de la FFVE En particulier comment obtenir une carte grise normale ou une carte grise collection. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 28 mai 2008 Les deux véhicules sont sans carte grise? Y compris celui pour pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 28 mai 2008 La "F.A.Q" est "interdite aux posts" : ne serait-il pas plus logique de déplacer la section "Autre" depuis le forum "Mécanique" (lequel est déjà très bien structuré) vers le forum "Général" et d'y placer ce fil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 30 mai 2008 voila qui est fait. par contre je n'ai pas les droits déplacer l'ensemble de la rubrique " autres" vers Général qui est verrouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est fait , rubrique "autre " dans général crée. et sujet déplacé. En ce qui concerne l'autorisation cyber papy je ne sais pas si je peux y remédier. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 31 mai 2008 Voila! Fait par le chef Ce que c'est beau d'être chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est vrai que c'est beau un chef ! Du coup, j'ai hérité du sujet initial de Marmotte. Je lui envoie un petit MP pour lui dire que son message à changé de place. Si d'autres personnes ont des idées pour son problème, qu'ils n'hésitent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 31 mai 2008 footware a écrit:Du coup, j'ai hérité du sujet initial de Marmotte. Oui j'ai pas tout à fait réussi sur ce coup là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites