FesTeN 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut à tous, J'ai une version papier de la Revue Technique Automobile du J9 parue en avril 88. Elle regroupe les moteurs Essence 1618cc et 1917cc et les moteurs Diesel 2112cc - 2304cc et 2498cc. Si ça vous dit, il y aurait moyen que je la scanne en intégralité pour la mettre à disposition en ligne. Un peu comme MAOXIUNG l'a fait pour l'Expert Auto et le manuel d'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bien sûr que ça interesse. Il faut demander au chef ttar de créé un topic inamovible bibliothèque peugeot j9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FesTeN 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Re, J'ai fini de numériser le bouquin c'est un fichier PDF de près de 17Mo tout de même merci de ne pas le remanier.... RTA peugeot J9 En plus, j'ai mis dans une "annexe" les plans élec qui sont en double page dans la RTA. Histoire de les avoir sur une et unique page, l'intégralité du plan, sans avoir le collage au milieu (moi, je préfère comme ça, ça passe mieux quand c'est scanné) : Plans élec format A3 Tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bravo Festen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 30 avril 2008 Excellente initiative. Bravo et Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 27 juin 2008 super ! j'apprécie le bel effort et la patience ( en connaisseur ) ah oui une section documentation avec tout à dispo serait l'idéal ! Mais c'est au MC ttar de dire si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il faudrait peux être tout simplement déplacer ce sujet vers : les sites les infos . qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Moi je vote pour un emplacement Biblioteque j9 / j7 à part entière. Maintenant je ne siais pas quelles sont les contraintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 28 juin 2008 à mon avis ce qui serait bien c'est d'inciter fortement les nouveaux venus à charger la doc avant toute chose juste pour éviter les questions du genre "quel type d'huille" "où sont les graisseurs" "le bouchon de vidange de la boitte" etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 3 février 2010 super et merci!!! je félicite le courage et la patience qu'il faut pour scanner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 5 février 2010 un grand merci à toi Festen et effet le coin bibliothéque serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gaucho 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci Festen,Je ne l'avais pasJ'ai imprimé ce matin (avant de démonter un étrier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
empreur 0 Posté(e) le 15 août 2010 salut a tout mais ou LA RTA ,,,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Téléchargez ici les documents indispensables pour réparation & entretient du peugeot J9 !>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> La bible pour reparer <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Édit footware : merci de ne pas mettre le lien direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites