mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Voici un petit reportage sur la mise à la casse d'un j9 isotherme. J'ai mis ce camion en destruction car la structure était très rouillé. Il a appartenu anciennement à un charcutier traiteur. Et il m'a servi de mulet pendant 8 ans. Bref son heure était venue, place aux photos.J'ai eu la chance de pouvoir récupérer toutes les pièces qui m'intéressait.Enfin toutes les pièces je veux dire . Début du démontage à 9h00 Fin vers 16h00 On a déjà tout démonté C'est vrai que l'on s'est un peu installé Tu peux me le retourner stp Attention à vous !!!!!! Allez reste plus que quelques bricoles Une petite photo souvenir Le tout mit en vrac, on rangera à la maison Voici ce que l'on a laissé Bref rien Un repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonf 0 Posté(e) le 30 mars 2008 super le reportage merci de nous avoir fait vivre ces derniere heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Idém!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 16 avril 2008 On peut dire qu'il ne reste vraiment pas grand chose.C'est cela le recyclage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimkaj 0 Posté(e) le 1 mai 2008 A oui d'accord! Vous touchez à peine en mécanique! Excellent et bravo pour le recyclage en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites