Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat-peugeotj9

Sondage sur les graisseurs

Messages recommandés

lut

bah moi je n'ai graissé que les portes avant car elles avaient du mal a s'ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue ne pas encore avoir entretenu mon gros pour le moment mais j'y pense . je sais c'est pas bien mais avant j(ai de la meca a faire dessus car il perd son huile de je ne sais ou . toutes la partit la plus basse du moteur (exterieur)
est noir d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais m'y mettre serieusement,mais comme je viens seulement de recuperer le J9(il lui faudrait un surnom),je n'ai pas eu le temps de regarder,et de plus j'ai la manie de tout graisser,j'aime que tout fonctionne correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté " à chaque vidange, comme ça, chuis tranquille".... bon, c'est un peu faux cul, car j'ai vidangé une fois, j'ai graissé, et je n'en suis pas encore à la deuxième vidange... ceci dit, ça m'était un peu sorti de la tête le graissage, comme je le dis dans un autre post...donc, j'vais faire comme ça, sinon, il passera à l'as.... de +, comme je fais toutes mes anciennes en même temps, ça aide...


et partant du principe qu'il vaut mieux trop que pas assez, dans ce cas ci, à chaque vidange, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voter Crying or Very sad
Bon sinon je viens de faire les graissages préconisés, roulements avant et renvois de direction, et je pense le refaire une fois par an, histoire de.
Notez que j'avais tout de même le roulement droit complètement vide, ce qui n'était pas super rassurant.
En tous cas, pas facile de mettre l'embout, appuyer dessus et pomper en même temps. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais m'en occupé dés que j'emmenerai ma tortue au boulot (pas de pompe chez moi) et puis bon dés que j'ai déménagé j'attaque la restau alors bon c'est pas encore trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai récupéré cet aprèm ma pompe à graisse, donc je vais m'occuper des graisseurs du J9, je pense que ca ne peut ps lui faire de mal, et peut être même que ca lui fera du bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voté

jamais fais sur le mien, remarque, comme le dit nico ça peut pas lui faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin à un moment ça sert plus à rien
je veux dire que si on l'a jamais fait sur les relais de direction par exemple, et que les axes et paliers sont morts, c'est pas de s'y mettre qui va les faire revenir bien sur

s'y intéresser ça permet déjà de faire l'état des lieux la dessus

tout ces points sont indispensables à graisser, c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AwaK a écrit:
J'arrive pas à voter Crying or Very sad

t'es pas le seul ^_^
AwaK a écrit:
En tous cas, pas facile de mettre l'embout, appuyer dessus et pomper en même temps. lol!

normalement ton embout clip avec la pression
ce qu'est difficile de mon coté c'est parfois de l'enlever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai fait ma B.A... j'ai récupéré ma pompe à graisse et me suis occupé de mon J. j'essayerai un jour de le mettre sur un pont pour pouvoir aller voir tout ça de plus près^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout les roulements de roues avants. Car ca coute une petite fortune leur remplacement en garage(si t'en trouves un qui a envie de le faire).

Tous les 10000 km je crois. Moi j'en mets un petit coup chaque vidange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je voulai savoir ou se trouve les principaux graisseur?
Quelqu'un a t'il une image,ou un schema.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a 4,

2 sur les roulements de roue AVD AVG visible derrière la flaque en tôle de protection du disque de frein
2 sur les relais de direction AVD, AVG

regarde sur la rta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi un graisseur sur les charnières du bas sur les portes arrières(J9 fourgon, pickup).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...