mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Un petit sondage pour voir la tendance du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boramiel 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lut bah moi je n'ai graissé que les portes avant car elles avaient du mal a s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'avoue ne pas encore avoir entretenu mon gros pour le moment mais j'y pense . je sais c'est pas bien mais avant j(ai de la meca a faire dessus car il perd son huile de je ne sais ou . toutes la partit la plus basse du moteur (exterieur) est noir d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 7 février 2009 je vais m'y mettre serieusement,mais comme je viens seulement de recuperer le J9(il lui faudrait un surnom),je n'ai pas eu le temps de regarder,et de plus j'ai la manie de tout graisser,j'aime que tout fonctionne correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'ai voté " à chaque vidange, comme ça, chuis tranquille".... bon, c'est un peu faux cul, car j'ai vidangé une fois, j'ai graissé, et je n'en suis pas encore à la deuxième vidange... ceci dit, ça m'était un peu sorti de la tête le graissage, comme je le dis dans un autre post...donc, j'vais faire comme ça, sinon, il passera à l'as.... de +, comme je fais toutes mes anciennes en même temps, ça aide... et partant du principe qu'il vaut mieux trop que pas assez, dans ce cas ci, à chaque vidange, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AwaK 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'arrive pas à voter Bon sinon je viens de faire les graissages préconisés, roulements avant et renvois de direction, et je pense le refaire une fois par an, histoire de. Notez que j'avais tout de même le roulement droit complètement vide, ce qui n'était pas super rassurant. En tous cas, pas facile de mettre l'embout, appuyer dessus et pomper en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 février 2010 je vais m'en occupé dés que j'emmenerai ma tortue au boulot (pas de pompe chez moi) et puis bon dés que j'ai déménagé j'attaque la restau alors bon c'est pas encore trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico37120 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai récupéré cet aprèm ma pompe à graisse, donc je vais m'occuper des graisseurs du J9, je pense que ca ne peut ps lui faire de mal, et peut être même que ca lui fera du bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 27 février 2010 a votéjamais fais sur le mien, remarque, comme le dit nico ça peut pas lui faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 28 février 2010 bin à un moment ça sert plus à rienje veux dire que si on l'a jamais fait sur les relais de direction par exemple, et que les axes et paliers sont morts, c'est pas de s'y mettre qui va les faire revenir bien surs'y intéresser ça permet déjà de faire l'état des lieux la dessustout ces points sont indispensables à graisser, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 28 février 2010 AwaK a écrit:J'arrive pas à voter t'es pas le seul ^_^AwaK a écrit:En tous cas, pas facile de mettre l'embout, appuyer dessus et pomper en même temps. normalement ton embout clip avec la pressionce qu'est difficile de mon coté c'est parfois de l'enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel45 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je suis dans le mème cas Maox,pour moi le plus difficile est de l'enlever........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico37120 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voilà j'ai fait ma B.A... j'ai récupéré ma pompe à graisse et me suis occupé de mon J. j'essayerai un jour de le mettre sur un pont pour pouvoir aller voir tout ça de plus près^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ca y est c'est fait!!!!et bah c'est fou le changement.....y en avait besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Surtout les roulements de roues avants. Car ca coute une petite fortune leur remplacement en garage(si t'en trouves un qui a envie de le faire).Tous les 10000 km je crois. Moi j'en mets un petit coup chaque vidange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLAUEVA 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour,je voulai savoir ou se trouve les principaux graisseur?Quelqu'un a t'il une image,ou un schema.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 avril 2014 il y en a 4, 2 sur les roulements de roue AVD AVG visible derrière la flaque en tôle de protection du disque de frein2 sur les relais de direction AVD, AVG regarde sur la rta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Il y a aussi un graisseur sur les charnières du bas sur les portes arrières(J9 fourgon, pickup). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites