mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Rien de tel qu'une petite carte pour visualiser simplement l'origine géographique des membres du forum! Voir les cartes : FRANCE : http://www.mappemonde.net/carte/Membre-du-forum-Peugeot-J9-et-J7/france.html EUROPE : http://www.mappemonde.net/carte/Membre-du-forum-Peugeot-J9-et-J7/europe.html MONDE : http://www.mappemonde.net/carte/Membre-du-forum-Peugeot-J9-et-J7/monde.html S'inscrire! : http://www.mappemonde.net/carte/Membre-du-forum-Peugeot-J9-et-J7/inscription.html Cette carte étant gérée par un site indépendant, vous n'êtes pas automatiquement inscrit sur la carte lorsque vous êtes membre ici. Je vous invite à vous inscrire en mettant dans la case "Nom" le pseudo que vous utilisez sur le forum... Choisissez votre département puis indiquez votre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Hé! Hé! pour moi il faudrait une carte de l'Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boramiel 0 Posté(e) le 28 mars 2008 hello eh cruzeur quand tu t'inscris tu mets portugal et tu seras validés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vousa aviez raison!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ttar78 a écrit:Rien de tel qu'une petite carte pour visualiser simplement l'origine géographique des membres du forum! Voir la carte : http://www.mappemonde.net/carte/Membre-du-forum-Peugeot-J9-et-J7/france.html S'inscrire! : http://www.mappemonde.net/carte/Membre-du-forum-Peugeot-J9-et-J7/inscription.html Cette carte étant gérée par un site indépendant, vous n'êtes pas automatiquement inscrit sur la carte lorsque vous êtes membre ici. Je vous invite à vous inscrire en mettant dans la case "Nom" le pseudo que vous utilisez sur le forum... Choisissez votre département puis indiquez votre ville Chef mettez svp la carte europe au lieu de la carte France pour que vous puissiez me voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est fait J'ai mis les trois cartes disponibles France, Europe et Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Obrigado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 15 avril 2008 Il faut reconnaitre que les onglets permettant de changer de carte sont peu visibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 7 juin 2008 Il est dommage que les deux tiers des participants n'aient pas renseigné ces informations. C'est quand même sympa de savoir où se situe un interlocuteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jar jar 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sympas ce système de carte. me voila rajouté dans le 07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 24 juin 2008 95 membres dans le forum mais seulement 27 sur la carte Pensez à vous inscrire c'est I C I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flutiote 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ca y est jsuis inscrite! Quelle concentration en Indre et Loire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Et oui,Région centre en force.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico37120 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et voilà un membre de plus dans le 37 décidément c'est LE département du J7/J9..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf22 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 voil,voila j'y suis aussi sur la carte cé vrai que cé pas mal pour localiser tous le monde....... dommage qu'on y voit pas les gwenojens(petits chemins),sa aurait été drole d'essayer de me trouver parmis les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ayé, nous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 A quand un ventre à choux (bon le mien en sor mais je suis pas de vendée donc il a été reconverti en ligériens) car j'en ai encor vu passer devant chez moi aujourd'hui il tractait une remorque avec moto crote. Il avait l'aire en bonne état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K@B 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et voila j'y suis aussi Il faudrait obliger tous le monde à le faire C'est plus sympas pour localiser tout le monde et pour les futur concentrations. a+ K@B POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 16 août 2008 présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 19 août 2008 ah bé si c'est la carte des membres du forum, j'y vais, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c' est fait ,je me sens un peu seul dans le 93.bonne idee cette carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 BON BEIN VOILA JE SUIS INSCRIT SUR LA GEOLOCALISATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sur la carte du MONDE : http://www.mappemonde.net/carte/Membre-du-forum-Peugeot-J9-et-J7/monde.html Il n'y a que 61 inscrits alors que notre forum comportae maintenant 211 membres Cette carte étant gérée par un site indépendant, vous n'êtes pas automatiquement inscrit sur la carte lorsque vous êtes membre du forum. Pour S'inscrire! cliquer ICI : http://www.mappemonde.net/carte/Membre-du-forum-Peugeot-J9-et-J7/inscription.html Mettez dans la case "Nom" le pseudo que vous utilisez sur le forum... Choisissez votre département puis indiquez votre ville Cela permet de savoir plus aisément qui est près de chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémol 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Premier inscrit dans l'Hérault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendix41 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ayé c'est fait, une de plus en Région Centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est fait a voter mais je voit que c'est la loire atlantique en tete pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 4ème inscrit en Gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 44 en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 é wè les gars comme quoi ce département est très important et vitale à la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 nous le 17 on es que 2 es encore , vu que le 2eme es inconnu sur le forum . BIZAR faut vraiment que je trouve des J du departement et leur mette une note au pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian16 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 et voila moi aussi j y suis et en plus voisin de Cyber-Papy aller vive le 9,5a bientot a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ah ben voila c malin y va falloir trouver tous les j du coin......c pas fini héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 mouarf bah j avoue être passé à côté de cette histoire de géolocalisation (enfin en gros je m'étais mis dans la tête que vous utilisiez ce terme pour préciser dans son profil son département... ) En fait c'est bien plus élaboré que ça à ce que je vois! promis je vais y remédier très vite et me géolocaliser dans la semaine!!!(idem pour le tronchoscope!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 8 février 2009 voilà j'ai mis le temps car j'avais du mal à y penser mais ça y est je suis enfin "géolocalisé"!!! D'ailleurs je me suis aperçu qu'il y avait un autre charentais mais je ne l'ai pas encore croisé sur le forum... Et quand même les charentes comptent 4 inscrits si l'on réunit la charente et la charente aquatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frybal 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui, c' est vraiment bien ce truc, ça pourrait aussi permettre d 'imaginer des escales sympathiques et conviviales lors de nos déplacements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 9 février 2009 eh ma foi ce n'est pas bête du tout ça! Ca fait pas mal de points de chute pour l'apéro quand on est en déplacement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frybal 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui, et aussi on pourrait mettre tous nos talents au service des uns et des autres( ceux qui le souhaitent) à des prix plus que compétitifs, voir à la tache, et joindre ainsi l' utile à l' agréable encore... d' autant que certains chantiers se font mieux à plusieurs et donc plusieurs corps de métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est vrai que c'est une très bonne idée! On l'a déjà évoquée ailleurs dans le forum d'ailleurs mais je ne me rappelle plus dans quel post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou-16 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Et un Charentais de plus de Géo-localisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.60 0 Posté(e) le 2 mars 2009 inscrit aussi...mais suis tout seul,sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdrwayne 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Hé hop, carte mis a jour. Le sud se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Tadam, la fief vendéen rejoint en partie ses compagnons du grand ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voila geo localisé ca fait 2 en isere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltarmo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Un de plus pour l'Hérault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
off83 0 Posté(e) le 17 avril 2009 et un de plus pour le var ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 hé hé... mois aussi je vien de me posté sur la carte. je vous avous que je suis rarement dans mon departement depuis que j'ais mon jj mais saché que si quelqun a un probleme prés d'ou je suis, j'irais l'aider avec un grand plaisir. Les galère sont telement moin dur a plusieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mArcel05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Zoup, premier inscrit dans le Loiret, je me sens seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Il en faut bien un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mArcel05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 chasiscgc a écrit:Il en faut bien un C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons23 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je viens de m'inscrire et ma surprise général je suis seul en creuse!!!MDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites