Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgedge

Controle technique

Messages recommandés

ah oui, c'est sûr que je vais pas le balancer.. au cas où ! vaut mieux l'avoir sous le coude !

Car sans cata, impossible de rester en dessous de 0.3% de CO.... sauf en tournant un peu pauvre, mais dans ce cas tu te fais recaler sur la valeur du Lambda (doit être compris entre 0.97 et 1.03...).

le ct c'est a double tranchant je voi ca tout les jours et je trouve que certain controleur devrai se metre a faire de la couture

je voi des vehicule nickel recalé pour les reglage de phare et des voiture avec une fuite enorme o kit de frein ar qui on passé le ct et je pense pas que la mamie de 70 ans qui se retrouve denu de voir une si grosse fuite a c'est frein, es laché une bouteil ou un billet a son ct
bref je suis mecano mon ancien daily etait full stock ultra entretenu et je me suis fai recalé pour un reglage de phare donc je pense que c'est poussé a la mort dans certain cas

meme voiture dans un autre ct elle passe 0 default la seul difference c'est que j'ai pas preciser o controleur qu'elle etait vendu donc bon apres chacun son taff mais je pense que c'est comme pour les flic ( tu me rectifie dgedge si je dit des conneries ) que les ct doivent avoir un cota de caisse a recallé

la voiture de mon beau frere est passé au CT avec un soucis assez gros ^^

Il peut pas rouler en plein phare sinon le fusible pete xD

pas mal non ? Razz

comme quoi c'est a double tranchan apres ca depend aussi du controleur et pas forcement d'un centre

LÖ a écrit:
Car sans cata, impossible de rester en dessous de 0.3% de CO.... sauf en tournant un peu pauvre, mais dans ce cas tu te fais recaler sur la valeur du Lambda (doit être compris entre 0.97 et 1.03...).

moi j ai mon cata highflow et ça passe pas a cause du reste filtre injecteur et arbres a cames

please arréter de dire que là où vous êtes ça passe ou pas, avec du fric ect.....

les "bad" contrôleurs sont pistés maintenant et du coup il est facile de pars votre pseudo et votre véhicule de remonter au centre qui contrôle votre voiture et ainsi le controleur.

Qu'il y est un poste pour certaines questions qui tourne sur le contrôle pas de souci, mais que ça devienne un poste où chacun se vante de filer un billet ou les yeux doux ect non et non.

Merci

Baaa moi je lui est filé 65€ .......... ok je sort!

Mais +1 sur ce que tu viens de dire, et pour appuyer cela on citera un dicton bien connu qui dit, pour vivre heureux, vivons cacher!!

on s'en branle de Sarkofiaute, le CT ne dépend pas de lui, il n'y est pour rien et de tout manière je pense pas que les voitures présidentielles durent plus de 6 mois de souvenir

s'il est enervé, il as peu etre raison! moi je le comprend, donc arreter de "ma voiture à passer avec ça ou ça".
vous avez le ct tan mieux, vous avez pas tampis..... Wink

de toute facon fo tous y passé tout les deux ans ! na et c comme ca et puis tan mieux comme ca ca m'assure du boulot Smile

Jo.M South-West a écrit:
je pense pas que les voitures présidentielles durent plus de 6 mois de souvenir

putin tous les 6 mois ils change de caisse c'est donc la qu'il passe mes impots ! ! ! ! looooooool

DIAS le (porto) a écrit:
s'il est enervé, il as peu etre raison! moi je le comprend, donc arreter de "ma voiture à passer avec ça ou ça".
vous avez le ct tan mieux, vous avez pas tampis..... Wink

si tu regarde aux pages d'avant, je l'ai dit et on ma dit de ne pas faire l'hypocrite ! pour au final entendre dire ce que j'avais dit plusieurs page avant Laughing

Jo.M South-West a écrit:
please arréter de dire que là où vous êtes ça passe ou pas, avec du fric ect.....

les "bad" contrôleurs sont pistés maintenant et du coup il est facile de pars votre pseudo et votre véhicule de remonter au centre qui contrôle votre voiture et ainsi le controleur.

Qu'il y est un poste pour certaines questions qui tourne sur le contrôle pas de souci, mais que ça devienne un poste où chacun se vante de filer un billet ou les yeux doux ect non et non.

Merci

d accord avec toi!!!!!!!!!!

Jo.M South-West a écrit:

Merci
Ps: ce n'est pas toi qui m'a vendu l'ej???

Si tu penses que il y a des gens qui scrutent tout les forums a la recherche de pratique frauduleuse, Faudrait peu etre arreter NCIS et les experts^^, surtout que le forum n'est pas public! Ils ont créé la première section de surveillance du net, et c'est pour arrêter des pédophiles donc des gens qui paye une bouteille a un mec d'un CT pour que le type ferme les yeux sur une pollution (se qui n'est pas mon cas je précise!!!), je pense qu'ils s'en tapent royalement. Ils ont des contrôleurs qui contrôlent (un comble) les CT et c'est déjà pas mal car il y en a beaucoup quand même. Apres ca dépend peu être des régions, mais si c'est bien toi qui m'a vendu l'ej tu dois savoir^^

De toutes façon nos voitures ne passent pas a cause de quoi? Pollution? et c'est tout. elles freinent toutes (ou presque ) bien, les suspensions sont en bon état, ainsi que tout les organes de sécurités. Niveau pollution, soit on remonte le cata soit on trouve un mec conciliant a qui on explique que la voiture tourne juste le weekends car c'est une voiture "plaisirs". Même si se n'est pas le cas pour tout le monde, je n'ai aucun scrupule à mentir sur la pollution quand on voit que l'état donne de l'argent pour ceux qui roulent en mazoute....
A par la pollution on a des voitures relativement nikel, et pour connaitre quelqu'un qui a un ct, des fois il s'arrache les cheveux avec des voiture "normal" (clio et compagnie) super mal entretenu qui selon lui ne devrait pas avoir le droit de rouler sur la route.
Faudrait quand même arrêter l'hypocrisie car je ne vois pas ou est la différence entre passer une voiture cata, dans les normes, si c'est pour tout remonter le lendemain. C'est juste plus commode de connaitre quelqu'un ca évite ce genre de démontage mais au final on roule tous sur la route avec nos voitures.

shurik-n a écrit:
Jo.M South-West a écrit:

Merci
Ps: ce n'est pas toi qui m'a vendu l'ej???

Si tu penses que il y a des gens qui scrutent tout les forums a la recherche de pratique frauduleuse, Faudrait peu etre arreter NCIS et les experts^^, surtout que le forum n'est pas public! Ils ont créé la première section de surveillance du net, et c'est pour arrêter des pédophiles donc des gens qui paye une bouteille a un mec d'un CT pour que le type ferme les yeux sur une pollution (se qui n'est pas mon cas je précise!!!), je pense qu'ils s'en tapent royalement. Ils ont des contrôleurs qui contrôlent (un comble) les CT et c'est déjà pas mal car il y en a beaucoup quand même. Apres ca dépend peu être des régions, mais si c'est bien toi qui m'a vendu l'ej tu dois savoir^^

De toutes façon nos voitures ne passent pas a cause de quoi? Pollution? et c'est tout. elles freinent toutes (ou presque ) bien, les suspensions sont en bon état, ainsi que tout les organes de sécurités. Niveau pollution, soit on remonte le cata soit on trouve un mec conciliant a qui on explique que la voiture tourne juste le weekends car c'est une voiture "plaisirs". Même si se n'est pas le cas pour tout le monde, je n'ai aucun scrupule à mentir sur la pollution quand on voit que l'état donne de l'argent pour ceux qui roulent en mazoute....
A par la pollution on a des voitures relativement nikel, et pour connaitre quelqu'un qui a un ct, des fois il s'arrache les cheveux avec des voiture "normal" (clio et compagnie) super mal entretenu qui selon lui ne devrait pas avoir le droit de rouler sur la route.
Faudrait quand même arrêter l'hypocrisie car je ne vois pas ou est la différence entre passer une voiture cata, dans les normes, si c'est pour tout remonter le lendemain. C'est juste plus commode de connaitre quelqu'un ca évite ce genre de démontage mais au final on roule tous sur la route avec nos voitures.

si tu te prénome Xavir de souvenir oui c'est bien moi, le 14 septembre je me tape un contrôle DREAL "les super flics du contrôle", aujourd'hui ils scrutent tout et pas que les pédophiles heureusement, lors de leur passage pour nous signaler un contrôle ils nous ont sortie une espèce de dossier tout con avec des pages imprimées où mon collègue discuté des conditions d'un contrôle sur un forum automobile et même des conversations téléphoniques (ça m'a choqué et lui aussi), alors oui je pense qu'aujourd'hui ils fliquent tout et si les super flics des pédophiles passent à la télé c'est pour faire mousser le nain de jardin en vu des élections, le reste on s'en branle mais ça n'est pas pour autant qu'ils ne font rien Wink

Qui plus est, oui certains de vos membres on des véhicules propres qui ont juste des soucis de pollutions mais certains ont des poubelles et je ne suis pas sur qu'ils s'en rendent bien compte du danger potentiel qu'ils représentent sur la route.

Donc évitons de donner aux ânes des carottes à manger please merci, après pour toutes question concernant tel ou tel point du ct pas de souci, je serai à même de vous répondre.

ok discution close tout autre messages que le sujet seront effacé(my name is effaceur ah ahah!) et des réponse moi je passe ma voiture a tel controle technique car elle passe pas le mec est conciliant soyez moins bète garder le pour vous et pour vos pote la discrétion et la meilleur des choses sur ce retour au calme

oui je me prénomme bien Xavier et j'ai bien une ej camélia Smile
on va être obliger d'héberger des forums dans d'autre pays pour ne pas être em.... lol
Après il y a des choses que je ne posterais pas dans un forum ouvert style jpcar...
Ensuite (HS) quand un représentant de l'état vient et vous dis que vous avez dis tel ou tel choses sur un forum, demander leur une preuve. A part un pseudo associer avec une voiture et encore la c'est possible a démentir, ils ne peuvent rien prouver de concret. ils vont vous dire adresse ip? un reboot box vous change l'adresse ip avec un autre utilisateur du réseau (pour ma part j'habite a saintes et je suis raccordé a Poitiers...) c'est bien pour ca que cela s'appelle un "noeud" adsl. Quand on est pas dedans c'est sur que c'est délicat, car ca mets un peu la pression quand même lorsque quelqu'un arrive avec une conversation d'un forum imprimé sur papier (pauvre camry la police doit croire qu'il est gay^^) mais se ne sont pas des preuves recevable. Ca peu donner lieu a une perquisition pour la ramasser de vrai preuve mais c'est tout. A la vue de tel papier la pluspart des personne avoueraient se qui est normal.
et kenny, se n'est pas un débat, la preuve a chaque post on apprends quelque chose Smile

celtic a écrit:
ok discution close tout autre messages que le sujet seront effacé(my name is effaceur ah ahah!) et des réponse moi je passe ma voiture a tel controle technique car elle passe pas le mec est conciliant soyez moins bète garder le pour vous et pour vos pote la discrétion et la meilleur des choses sur ce retour au calme

qui a dis qu'il passé ca voiture dans tel ou tel endroit car le mec fermait les yeux?
Pour ma part j'ai mis que mes voiture passaient avec un tube et oui elle est de 92 et l'autre de 94 est full stock....

DIAS le (porto) a écrit:
c'est pas fini les conneries?

constructif ca ^^
et toi ton garage est rangé??? Va ranger ton garage ta du taf! lool

supprimez ce post ... je peux le faire mais si je le fais c'est maintenant car je suis sur un pc pour le moment (toujours pas le net chez moi) et si je le fais de suite je sais que 2-3 trous du cul vont se plaindre que je supprime sans prévenir !!!

tcho a écrit:
je sais que 2-3 trous du cul

oui? Lol
Perso je ne vois pas se qu'il y a a supprimé. personne n'a dis de trucs illégal ou quoi que se soit. Juste comment se passe les choses et j'ai appris des trucs sur se post.
Si vous voulez supprimer dites se qui a dérangé que ca ne se reproduise plus.

celtic a écrit:
ok discution close tout autre messages que le sujet seront effacé(my name is effaceur ah ahah!)

alors moi, c'est juste pour vous dire qu'aujourd'hui il a fait chaud Smile

PS : a non, on s'en fou de la chaleur, c'est juste pour faire chier celtic ^^ RazzVery Happy

les vitre teinté Jo.M South-West
c'est obligatoirement marké en default sans contre visite ou c'est en fonction du pourcentage et ou du controleur ?

Normalement c'est même pas signalé du moment que le champs de vision du conducteur n'est ni diminué ni déformé!!

pablo971 a écrit:
les vitre teinté Jo.M South-West
c'est obligatoirement marké en default sans contre visite ou c'est en fonction du pourcentage et ou du controleur ?

Les vitres sont annotées du moment que c'est un film qui y est apposé, ss obligation de cv, on se fout de l'opacité du film on l'annote c'est tout, si c'est teinté ds la masse ( mercedes, bmw, hyundai) on n'annote rien, ça n'est pas une modification.

Voilou Wink

j'en ai d'autre des question comme ca Smile

comment ca se passe quand on passe en frein a disque a l'arriere sur un vehicule equipé de tambour a l'origine ?

comment ca se passe si on fais un swap moteur ?

peut etre pour le freinage AR tan que tu es dans les valeur de freinage

mais pour un moteur ta plaque contructeur et ta frappe a froid sont alors differentes
alors recallé ou sans contre visite ??

pour le freinage, pas de soucis du moment que tu est dans les tolérences !
pour le moteur, j'en ai apsser des voitures au CT ! en pagaille meme et JAMAIS j'ai vu un controleur vérifier sa ! le soucis viens plus en cas d'accident qu'avec le CT Wink

pablo971 a écrit:
j'en ai d'autre des question comme ca Smile

comment ca se passe quand on passe en frein a disque a l'arriere sur un vehicule equipé de tambour a l'origine ?

comment ca se passe si on fais un swap moteur ?

suivant les options du moment que ça freine, qu'il n'y a pas de fuite de frein que l'ensemble tient correctement pas de souci, pour les swap du moment que l'énergie carte grise est respectée CG essence moteur essence on s'en tient là.

celtic a écrit:
je croit qu il s en foute il connaisse pas toute les voitures parcoeur

euh pour ma part oui j'en connais un rayon sans me vanter surtout par l'expérience pro que j'ai acqui à la longue et puis la base de donnée des véhicules est aujourd'hui bien riche.

je te remercie j'ai eu la meme reponse d'un de nos client qui bosse o ct pas loin de mon taff

• Créer...