camryetxedos1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pas mal de bling US,mais certain modèles interressants... bonus : petite video à voir en HD http://vimeo.com/10030304 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Outch...... fracture des rétines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_palois 0 Posté(e) le 18 mars 2010 euh , j'ai peut étre un gros esprit critique mais :le lowoffset comment dire sa sert a rien ...quel plaisir avec un ET a 0 la caisse méme a 50 doit constament chercher sa route!!!!sinon la s2000 j'sracing et le wire tuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C' est pas demain a la veille que l' on verra ca chez nous. La bas ils sont no limite c' est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 18 mars 2010 aie aie aie j'ai les yeux qui pique la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je dis pas pour les cheveaux sous le capot de certaines et la propreté des véhicules la dessus rien a diremais il y a trop de modifs esthétique, je pense j'adhérerais jamais a çà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ça fait mal au yeux on en est loin con de loi française et pièces trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 un niveau de prépas et surtout de présentation au top.Toutes les voitures sont super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il el montre pas mais je suis sur y'a les kéképelleatarte qui tournent autour vraiment du trés trés haut level... et que la bas qu'on peut voir sa... malheureusement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 18 mars 2010 en parlant de kéképelleatarte je viens de passer à mc do villenave il y en a un sacré elevage ... oh pineseSinon elles sont toute superbe juste l ISF on dirait un totoshop ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgedge 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la propreté des moteurs c super a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la on voit bien le canyon qui nous separe des states!!on est loin de ce niveau, ça fait mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 18 mars 2010 faut dire aussi que se sont des caisses qui sorte juste le week end franchement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 faut pas oublier que ce genre de caisses reste quand meme une grosse minorité.... on en croise pas a tous les coins de rues!+1 pour l'ISF "photoshop"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Nan, pas tout les coins de rue, tout les coins de quartier seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 19 mars 2010 en meme temps elle sont toutes tellement cleans qu'on dirai toutes des potoshops pas seulement l'isf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est la WekFest...organisé par weksos, super rassemblement, mais c'est de l'annuel, rien a voir avec les vendredi soir de ce coté la.Et puis la moitié des caisses arrive sur une remorque ou sur un camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manji 0 Posté(e) le 20 mars 2010 une petite video que je viens de voir :http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=10030304 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est ce que j'apelle le nirvana pfioooooooouuuuu la girl a 0.40 rolalalalala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'en ai les yeux qui pleurent tellement sa pik ^^ lol en tt k il y a du sacré matos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 23 mars 2010 La vidéo est trés sympa, super montage!!!! J'avoue que ces demoiselles sont trés charmantes!!! LolMais dans les photos ma préférée c'est la Lexus IS-F noir mâte.Je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!She's so beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 23 mars 2010 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'ai juste une question? il y a une consigne pour les capots a l'entré? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 a part des pouffes bridées ont voit rien sur cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 comme quoi le tuning c'est sympa quand c'est fait avec goutet des $$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pshit tu en oublis un petit peu....$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ la c'est mieux En même temps il faut avouer que la même prépa sur n'importe qu'elle se ces autos, couterai le double de notre coté de l'atlantique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est clair ajoute a cela les differences de salaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ED9SD40 a écrit:c'est clair ajoute a cela les differences de salaire...Et le fait qu'aux USA certaines personnes ont 3 ou 4 travails pour arriver à boucler les fins de mois.Ne pas oublier qu'il n'y a pas non plus de sécurité sociale, de SMIC ou de chômage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 BiAirKiMoos a écrit:.Ne pas oublier qu'il n'y a pas non plus de sécurité socialeSi, ca y est! lolUn lois d'aide social a était voté et prendra effet dés le début de l'année fiscale prochaine avec la création et le développement de bureau sociaux et par la suite des aides personnalisé d'ici a ...... 2014!Cependant dés son vote, cette lois reforme entre autre les critères de sélection des assurances afin d'élargir la population pouvant être assuré en interdisant par exemple la discrimination vis a vis des familles jeunes (moins de 26 ans) ou des personne a risque (état de santé, psychologique, ect...)M'enfin c'est pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_palois 0 Posté(e) le 25 mars 2010 00:17 min ......capot et lame en peau de girafe!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 BiAirKiMoos a écrit:ED9SD40 a écrit:c'est clair ajoute a cela les differences de salaire...Et le fait qu'aux USA certaines personnes ont 3 ou 4 travails pour arriver à boucler les fins de mois.Ne pas oublier qu'il n'y a pas non plus de sécurité sociale, de SMIC ou de chômage je ne pense pas que ce soit le cas des personnes qui ont leurs caisses sur ce reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ca ne veut absolument rien dire ... vive les crédits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Si c'est un rasso annuel, il y a aussi les sponsors "c'est un trés bon moyen pour les proprios d'avoir des pièces à moindre coup voir gratos seule contrainte il faut participer à pas mal de rasso tout au long de l'année. Caisses d'expo aussi appartenant à des garages comme ça il se font une réputation avec le bouche à oreille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ouep c'est bien annuel et c'était leur second gros gros rasso.Et oui c'est sur qu'il y'a des caisses préparée par des boutiques mais la plupart appartiennent a des privées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 28 mars 2010 magnifique caisse ,mais ont joue pas dans la meme cour ils ont de gros ,gros porte monnaie,mais ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sinon on va la bas ensemble on va leur montrer qui c'est les chefs de la cote ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 A mon avis on est petit la... :s que ce soit estetique ou perf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 JDM JDM JDM a écrit:A mon avis on est petit la... :s que ce soit estetique ou perf...parle pour toi !mon D16Y7 suralimenténoséboosté pulvérise 100% des caisse de la SWATj'suis caché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'adore la couleur des jantes de la lexus is 250 et sinon pourquoi la seule prélude est VERT CHIASSE de dipsy (réfèrence au teletubbies ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 camryetxedos a écrit:JDM JDM JDM a écrit:A mon avis on est petit la... :s que ce soit estetique ou perf...parle pour toi !mon D16Y7 suralimenténoséboosté pulvérise 100% des caisse de la SWATj'suis caché ^^ PTDR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites