Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crqkowz02

Ma prépa se concrétise...

Messages recommandés

tu forge pas??? essaye de prendre un vrai vtec comme base^^

et pour la ligne, 63 (2"5 chez nos amis anglais) me semble être le minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas passer en turbal?
si la puissance est raisonable sa peut étre une bonne petite pistarde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa dépent comment elle est réparti... méme a 1bar avec un petit turbo qui charge tot sa a l'air assez sympa sur circuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo-33 a écrit:
pourquoi ne pas passer en turbal?
si la puissance est raisonable sa peut étre une bonne petite pistarde!!


WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartoon33 a écrit:
A l'heure actuelle j'en suis qu'au stade de reflection


Houla, tu m'inquiete!!!! Ca va sentir la gaffe! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monte un turbo comme ça tu fera concurrence a ton frere TDI mazout gazouz powaaaaaaa!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
monte un turbo comme ça tu fera concurrence a ton frere TDI mazout gazouz powaaaaaaa!! Laughing


FUCK FUCK Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
pshit33 a écrit:
comme je t'ai dit vendredi fait pas cette connerie


tu peux un peu développer stp pshitt Wink


utilisation sur route ouverte a proscrire sans compte le temps de la mise en œuvre et le cour réel de la chose

il y a beaucoup qui on commencé mais combien sont vraiment arrivé au bout avec un truc utilisable et fiable

et le cout 0.5b cela suffit pas besoin de forgé etc... mon cul oui un jour ta envie de plus tu lui coule 1b et boummmmm

c'est bien de vouloir et auto sportive pour le circuit mais commence par le châssis et les freins maitrise tes 130 poney après tu as le temps de voir pour y coller des cv


trop cv en fera un truc pour les ligne droite c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu veut dire , le châssis est deja bien affuté ; me manque encore le freinage Av mais je le monte au mois d'aout Wink

Puis si je doit passer en turbo , ce n'est pas demain que sa sera fait , la civic sera allez sur piste deja plusieurs fois avant , justement pour que je voit comment elle se comporte et ré-ajusté le châssis en fonction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
camryetxedos a écrit:
pshit33 a écrit:
comme je t'ai dit vendredi fait pas cette connerie


tu peux un peu développer stp pshitt Wink


utilisation sur route ouverte a proscrire sans compte le temps de la mise en œuvre et le cour réel de la chose

il y a beaucoup qui on commencé mais combien sont vraiment arrivé au bout avec un truc utilisable et fiable

et le cout 0.5b cela suffit pas besoin de forgé etc... mon cul oui un jour ta envie de plus tu lui coule 1b et boummmmm

c'est bien de vouloir et auto sportive pour le circuit mais commence par le châssis et les freins maitrise tes 130 poney après tu as le temps de voir pour y coller des cv


trop cv en fera un truc pour les ligne droite c'est tout

d accord avec pshitt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec pshit ! Un jour t'en voudra plus et...

Faut pas croire suffi pas D un kit turbo et c fini ! LOL enfin jtaprend rien..

Enfain ce que je veut dire c que même moi pour une "prepa" athmo mon budget a doubler ! Jimagine même pas si jme serait lancer dans le turbal...
Ta le temp de reflechire ! Et comme dit pshit lors d' un contrôle de polic ou autre un turbo surtout "chromer" sa passe pas inaperçu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tassa33 a écrit:
de toute façon c'est dans la nature de l' Homme d'en vouloir toujours plus..


mais non moi je me contente des 217cv de ma gt What the fuck ?!?

et des 90cv de ma xsara Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tassa33 a écrit:
de toute façon c'est dans la nature de l' Homme d'en vouloir toujours plus..

je suis encore plus d accord avec toi moi aussi j en veut toujours plus après certaine personne me ramène sur terre et me dise quelle intérèt sur la route on sera de plus en plus fliqué ,les run? 1 par an! pour le circuit pshitt vous le dirait y a pas que la puissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM a écrit:
LOL même ta xsara elles est pas d' origine chui sur ^^


1.3b et aac de 1.9 diesel Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM a écrit:
Sa après c un choix personnel si tu a les coronesse pour rouler dans l illégalité ou pas !


ça n'a rien a voir avec les corones!! tu a un accident corporel avec une caisse swapée ou turbalisée, tu paye toute ta vie...c'est pas compliqué a comprendre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
JDM JDM JDM a écrit:
Sa après c un choix personnel si tu a les coronesse pour rouler dans l illégalité ou pas !


ça n'a rien a voir avec les corones!! tu a un accident corporel avec une caisse swapée ou turbalisée, tu paye toute ta vie...c'est pas compliqué a comprendre ??

tout a fait d accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Pti exemple tout cas... Jme suis fait arrêter sur bdx il mon fait chier cat sur la carte grise c était marquer 5place et j'en Avait que 2...
Trop rabaisser aussi ! Enfin gaver de truc !
Jpense pas que une ligne inox sa soit très homologué ! Surtout quand on voi le bordel que tu fou ! LOL ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...