Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony41

Porsche GT concept

Messages recommandés

Moi j'aime bien cette version!!!!



et surtout le son!!!! Et la blonde au resto!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi une porsche c'est une caisse de blaireau conçu pour faire mouillé la passagère autant par le porte feuille du gars que par ca brouette

ca sert qu'a faire le beau en bordure de plage et faire la sortie des bar a p u t e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
comme quoi il y a des kéké a tous niveaux social ...


tu en doutais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais là c'est abusé Arrow le boulet milliardaire
j'ai même pas regardé en entier j'avançais un peu la vidéo, mais dés le début c'est du kéké style et le coup du resto ... et va y que j'accélère en plein centre ville
même moi quand je roule ou il y a du monde
j'essaye de faire moins de bruit possible parce que j'ai pas envie de me faire remarquer
mais lui il veut qu'on ne regarde que lui !!!

c'est une baltringue de luxe aussi ridicule qu'un conducteur de 205 tuning

parcontre pshit je suis pas d'accord il y a certaines porsche sur lesquelles je cracherais pas dessus
les gt3 et gt3 rs par exemple Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Pshit, c'est un taliban Honda Subaru Laughing


non mais je supporte pas 99% des proprio de porsche la plupart y connaisse rien il ont acheté une image

je suis pas taliban quand une voiture est bien elle est bien enfin si elle me plait et la c'est pas gagner lol

juste pour rappel



il n'est pas la pour rien le logo de gauche Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa se trouve il la louer la porshe
par contre l'aileons abuser comment il est moche


mdr pshit33 la photo !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr l instinct animal qui surgit (moi homme avec grosse tuture qui fait du bruit lol! ) mais bon je pensse qu on est tous pareil mais a certain niveau lol! par contre eux ils sont reparti a l homme de cromagnon lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicman a écrit:
il as peut etre mis un b20 dedans !!!!!!!!!!


ha ok ! je me disais aussi, elle amrche bien pour une porshe !!!!!!!!!!













LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM a écrit:
J'ai vu cette porche tourner a nogao et je peu vou dire que c un monstre...


Je suis d'accord avec toi JDM! Je ne pense pas que les autres l'ont vu tourner car elle est monstrueuse !
J'ai mis cette vidéo avant tout pour montrer le potentiel de la caisse et les gens qui se retournent, car c'est sûr ce n'est pas Xsara qui passe :mdr:
Je suis allé à un rassemblement de Porsche et je peux te dire Pschit qu'ils sont mille fois plus calé sur Porsche que toi! Sympa et pas prise de tête il y en a même un avec qui j'ai sympatisé. Il m'a proposé de faire quelques tours sur circuit avec eux, ce que j'ai accepté biensûr! Ils m'ont invité aprés à venir manger et boire un coup (on a discuté de ma Sub et des perfs entre les caisses et c'était plutôt cool je trouve pour 99% de cons!) Aprés c'est Beverlly Hills , c'est la ville du m'as-tu vu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pshit parlent, je pense, de ceux qui se la pète en Porshe, non pas ceux qui on la passion Porshe! (même si certains se la pète aussi! lol)

C'est pareil dans toute les marque dit de luxe, et les fils a papa et autre nouveau riche, qui font les malin avec des voitures dont il connaisse a peine le type de carburant a mettre devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne supporte 99% des proprios, ca fait quand même beaucoup je trouve ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaa c'est peu être du fait qu'il ni est que 1% des proprio de Porsche que sont réellement passionné ET qui se la pète pas!



















Ok, je sort.............. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
Baaa c'est peu être du fait qu'il ni est que 1% des proprio de Porsche que sont réellement passionné ET qui se la pète pas!



















Ok, je sort.............. lol
revient tu as tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
JDM JDM JDM a écrit:
J'ai vu cette porche tourner a nogao et je peu vou dire que c un monstre...


Je suis d'accord avec toi JDM! Je ne pense pas que les autres l'ont vu tourner car elle est monstrueuse !
J'ai mis cette vidéo avant tout pour montrer le potentiel de la caisse et les gens qui se retournent, car c'est sûr ce n'est pas Xsara qui passe :mdr:
Je suis allé à un rassemblement de Porsche et je peux te dire Pschit qu'ils sont mille fois plus calé sur Porsche que toi! Sympa et pas prise de tête il y en a même un avec qui j'ai sympatisé. Il m'a proposé de faire quelques tours sur circuit avec eux, ce que j'ai accepté biensûr! Ils m'ont invité aprés à venir manger et boire un coup (on a discuté de ma Sub et des perfs entre les caisses et c'était plutôt cool je trouve pour 99% de cons!) Aprés c'est Beverlly Hills , c'est la ville du m'as-tu vu!!!!


j'ai pas besoin de me rendre a leur rasso ou cela sera encore pire

j'en croise suffisamment souvent sur piste ( ou en mode tcho jeune lol sur route mais c'est pas bien fo pas)

heureusement quand porsche ils si connaissent plus que moi car j'ai jamais accrocher a cette marque ,je m'y suis jamais intéresser et rien rien lut au sujet de ces autos

99% c'est peut être exagéré donc je vais revoir le chiffre a la baise 98,99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas parce qu'on connaît ou qu'on si interresse pas qu'il faut juger!!!!!!! Tu sais il y a même de la discrimination au niveau des proprio de Sub. Exemple: WRX vs GT et moi je trouve ça nul à chier et même pitoyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
C'est pas parce qu'on connaît ou qu'on si interresse pas qu'il faut juger!!!!!!! Tu sais il y a même de la discrimination au niveau des proprio de Sub. Exemple: WRX vs GT et moi je trouve ça nul à chier et même pitoyable.


ouais et comme il parait que toutes les lotus a moteur rover c'est pas fiable et çà casse tout le temps et les moteur toytota non ...
les gens parlent sans rien savoir et veulent a tout prix affirmer leur idée merdique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle la gueguerre chez VW : les aircoolings (combi ou cox) contre les watercooling (polo, golf, scirroco, corado...) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
C'est pas parce qu'on connaît ou qu'on si interresse pas qu'il faut juger!!!!!!! Tu sais il y a même de la discrimination au niveau des proprio de Sub. Exemple: WRX vs GT et moi je trouve ça nul à chier et même pitoyable.
sur les forums sub que je connais cette gueguerre est humouristique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des gueguerres il y en a partout , du moment que ça reste de bonne guerre, regarde honda vs nissan mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
Tony a écrit:
C'est pas parce qu'on connaît ou qu'on si interresse pas qu'il faut juger!!!!!!! Tu sais il y a même de la discrimination au niveau des proprio de Sub. Exemple: WRX vs GT et moi je trouve ça nul à chier et même pitoyable.
sur les forums sub que je connais cette gueguerre est humouristique


Et pourtant cette gueguerre humouristique existe bien car j'en ai été victime et d'autres semblables aussi donc je m'en tiens à mon expérience!
De plus sur un des post du fofo tu as toi même fait des allusions avec un de tes pôtes qui a une ITR au circuit de Haute Saintonge sur une WRX qui était largement moins bien équipée que les votres. Si vous aimez autant votre modèle j'en suis content pour vous mais arrêtez de vous la jouer car sa commence à être soulant. Je stoppe là car les faits sont les faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
pshit33 a écrit:
Tony a écrit:
C'est pas parce qu'on connaît ou qu'on si interresse pas qu'il faut juger!!!!!!! Tu sais il y a même de la discrimination au niveau des proprio de Sub. Exemple: WRX vs GT et moi je trouve ça nul à chier et même pitoyable.
sur les forums sub que je connais cette gueguerre est humouristique


Et pourtant cette gueguerre humouristique existe bien car j'en ai été victime et d'autres semblables aussi donc je m'en tiens à mon expérience!
De plus sur un des post du fofo tu as toi même fait des allusions avec un de tes pôtes qui a une ITR au circuit de Haute Saintonge sur une WRX qui était largement moins bien équipée que les votres. Si vous aimez autant votre modèle j'en suis content pour vous mais arrêtez de vous la jouer car sa commence à être soulant. Je stoppe là car les faits sont les faits.
non c'est toi qui est soulant

tu comprend pas quoi dans le mot humoristique

je suis le premier a critiquer les gt je connais leur défaut et leur avantages sur les forums subaru les proprio de gt prenne leur dosse de critique par les proprio de wrx et sti c'est pas un drame c'est de la taquinerie ,de l'humour

de plus je connais personnes en itr enfin si mais west a jamais roulé au saintonge

c'est les soldes profitent en pour acheter du second degré et décompresser

et si ta noble personnes a un moment je veut bien le lien de ce poste car je me souvient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sache que je ne fais pas parti de cette majorité qui critique les autres caisses.
Et ma noble personne te dit que tu vas trouver ce que tu cherches au sujet du post: tu vas dans la rubrique "ma voiture et moi" ensuite "mon char" éditée par Toytoy et tu vas à la 4ème page.
Je trouve cet humour lourd mais surtout récurant et sa ne facilite pas la cohésion. Pour le circuit c'est celui de Dijon (autant pour moi). Moi j'aime pas charier les gens gratis, c'est ma nature je suis comme çà!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Moi j'aime pas charier les gens gratis, c'est ma nature je suis comme çà!!! Lol


oui donc dans ce cas il y a du boulot içi juste sur le forum du vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de relire le poste

donc moi je parle en aucun cas de cette histoire a dijon c'est toi et west regarde bien ( ou alors il manque quelque chose)

ensuite oui je dit qu'une sub cela avance pas d'origine mais j'y implique toute la gamme y compris les gt

et puis les gt c'est juste une wrx avec un autre nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sai Pschit nô Soucy j'espère que tu pourras venir un de ces soirs avec ta GT pour que je puisse voir tes modifs et si tu connais des bon plan pour des étriers de STI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais que c'est lourd ces guegueres! Perso, je l'ai dis, je le defend, pour moi les porsches sont ultra aboutit, bien plus capable de se tirer la bourre sur circuit que de nombreuses supercar.

Un jour, si mes moyens me permete de l'entretenir, j'en aurais une. Et, évidement, comme ma sub, j'en aurais rien a ****** d'avoir un gros pete sur la portiere, ou une couleure pas sexy, ce qui compte, c'est ce que la caisse sait faire, et ce qu'on en fait.

J'aime pas merco, pourtant je reconnais qu'une SLK AMG, ou une 55, c'est quand même de sacrès autos. J'aime pas VW et...

...


...


Nan, en fait, j'aime pas VW, SKODA, Audi and co...









sauf la R8! même eux ils arrivent a avoir des (enfin, un) modèle que je kiffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Je sai Pschit nô Soucy j'espère que tu pourras venir un de ces soirs avec ta GT pour que je puisse voir tes modifs et si tu connais des bon plan pour des étriers de STI


je sais pas si ma gt reverra la route surtout pour me rendre a un rasso sous surveillance

je peut t'avoir des étriers brembo neuf de 807v6 ou 607v6 il faut faire fabriquer des cales pour adapter l'étrier mais cela va niquel (c'est le même que les sti sous le type de fixation c'est pour ça qu'il fo des cales

pour le montage des étriers 807 je doit pouvoir avoir les plans des cales

pense que tu doit remplacer aussi tes jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...