Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony41

clone de Kenny!!!!

Messages recommandés

tcho a écrit:
je ne savais pas qui c'est avant vendredi dernier

alors il est plus petit que moi ( oui c'est possible) mince,
brun, cheveux court mais pas rasé

genre, bien plus petit que toi? (on doit faire la même taille a ket'choz pret)

franchement si je suis le plus gentil des personnages du forum je dit aller en gratant son turbal asmatique 140 cv ( oui je sais je suis grand seigneur ce soir Razz )

tellement petit qu'il en fait un complexe et qu'il est obliger de s'inventer des fables autour de son auto?

bon aller, j'arrete là Smile

ce qui me fait le plus marrer c'est que je doutait deja des perfs de sa toy mais j'ai failli imploser quand il m'a dit que c'etait une 4RM!!! Very Happy:D:D

Il étatit le soir ou Florent dit l'irlandais avait prit les nerfs au sujet de la photo postée sur le fofo. On discutait de tout et de rien quand on a parlé de caisses Ferrari et Porsche et m'a dit que Porsche c'était de la merde!!! Je lui ai demandé si il en avait déjà conduit une et là! RIEN et il a commencé à me parler de la Supra TRD mais je lui ai demandé que ce n'était pas comparable car elle n'était pas homologuée pour la route!!!
Maintenant je vous rejoin quand vous dites qu'il vient de l'espace!!!! MDR (faire Dumper sa caisse 2 fois en se garant plus ou moins vite je trouve pas cà terrible surtout quand elle fait un bruit de pet de foufe Lol) XPTDR Désolé je suis méchant

attend attend, un pet de foufoune c'est de la grande musique !!!
ne compare pas çà a une banale dump valve MDR

C'est vrai, je te l'accorde!!!!! Alors, je dirai plutôt un vieux pet fugasse MDR

moi mon préféré c est jerem avec sa corolla TTE Very Happy

faudrait le voir runner contre vraiment une bouse et qu elle l explose pour vraiment clore le débat en beauté Wink

Tony a écrit:
C'est vrai, je te l'accorde!!!!! Alors, je dirai plutôt un vieux pet fugasse MDR

Non les pets ca peut etre BEAU , Bruno Carette l'avait prouvait avec merveille

si c'est bien celui auquel je penses, il m'a dit qu'il collait au Q des mégane RS... il est gentil Smile

A!rNy33 a écrit:
Moi je colle bien les Porche GT3......

Au feu rouge!! Laughing

Moi aussi mais je les collais dans mon agenda en 6 eme !!!!

Nico a écrit:
A!rNy33 a écrit:
Moi je colle bien les Porche GT3......

Au feu rouge!! Laughing

Moi aussi mais je les collais dans mon agenda en 6 eme !!!!

LOL! mdr!

camo a écrit:
moi mon préféré c est jerem avec sa corolla TTE Very Happy

faudrait le voir runner contre vraiment une bouse et qu elle l explose pour vraiment clore le débat en beauté Wink

C'est de lui dont on arrête pas de parler LaughingLaughingLaughing

oui attention l engin, enfin il à un turbo et une dump c est deja pas mal deja deux point commun avec plein de megane RS ... mdr

aprés la question qui me vient c est : est ce qu il nous prend tous pour des pigeons où il blague ?
pcq quand il m a sortie 230 cv TTE et tu veux voir mon moteur je me suis approché et j ai vu D4D je suis parti avec une vieille dump ebay... Razz

pcq j aime bien me justifier Very Happy

http://www.tte.de/popup/tp_engine_tuning.htm

Performance data Compact 81kW:
Power: 103 kW(140 PS)
Torque: 295 Nm

230 - 140 = 90 cv owned Very Happy

camryetxedos a écrit:
et c'est bien une 4RM ?

bah oué, tu penses... et quelques chose me dis qu'elle a une répartission du couple principalement sur l'arriere :p

c'est impossible!!
la D4D 177cv c'est une 2RM imagine les modofications a faire Wink
fat qu'il descende de sa planete!!

au fait il est pas sur le SWAT??

Je viens de faire une petite recherche, deja la corolla D4D 177cv c'est la verso.pas de 4RM a l'horizon...

ED9SD40 a écrit:
c'est impossible!!
la D4D 177cv c'est une 2RM imagine les modofications a faire Wink
fat qu'il descende de sa planete!!

au fait il est pas sur le SWAT??

Je viens de faire une petite recherche, deja la corolla D4D 177cv c'est la verso.pas de 4RM a l'horizon...

ça me fait rire ça, c'est tellement gros que vous cherchez des infos Smile

trop fort le jeremy Smile

Sa voiture préférée: c'est l'AE86, la 2L turbo qu'il mdit...C'est un grand fan et connaisseur de Toyota avec ca Mr. Green

EDIT: Il m'a aussi dit qu'il kiffait bien les anciennes Swift, celles avec le 1.3L de 160cv thumleft

La vérité des fois ça fait mal ! J'ai essayé de lui parler un peu mais il est trés obstiné et sûr dans ses propos ( ça fait peur! ) je pense que c'est sa façon à lui de s'affirmer. Donc je n'insisterai pas avec lui et l'aisserai faire le temps. On verra bien!

kenny a écrit:
camryetxedos a écrit:
hooooo soyez cool avec lui, il est pas méchant Wink

C'est pas faux. Sur les gens qui le connaissent un peu, il n'y a personne qui veut lui dire la vérité, parce qu'à force de durer, cette situation risque de mal finir.

Si je lui ai dit.
Sa Corolla est une traction, (pas de pont à l'arrière de la voiture).
De plus il m'a dit qu'il était passé sur banc : bilan des choses, sa voiture est bien préparée par TTE (soit disant une plaque sur le moteur) et qu'elle sortait 190ch (j'ai pas vu je ne peut pas certifier)

Il est en train de voir pour un échange avec une Yaris TS dans les 130ch (je connais que la version 106ch, serrait-il encore en train de se faire avoir ?)

BiAirKiMoos a écrit:
kenny a écrit:
camryetxedos a écrit:
hooooo soyez cool avec lui, il est pas méchant Wink

C'est pas faux. Sur les gens qui le connaissent un peu, il n'y a personne qui veut lui dire la vérité, parce qu'à force de durer, cette situation risque de mal finir.

Si je lui ai dit.
Sa Corolla est une traction, (pas de pont à l'arrière de la voiture).
De plus il m'a dit qu'il était passé sur banc : bilan des choses, sa voiture est bien préparée par TTE (soit disant une plaque sur le moteur) et qu'elle sortait 190ch (j'ai pas vu je ne peut pas certifier)

Il est en train de voir pour un échange avec une Yaris TS dans les 130ch (je connais que la version 106ch, serrait-il encore en train de se faire avoir ?)

pour une fois non elle existe c'est la dernière yaris ts qui ont sorti mais elle est beaucoup moins sportive et marrante a conduire que la première version

• Créer...