Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<==Ricardo==>

EG6 RevolutionCar vs Porsche GT3 Estoril (PT)

Messages recommandés

elle a le feu cette civic
tu en sais plus sur les modifs ?
çà m'étonnerai que ce soit encore un b16 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso c'est pas la puissance qui m'impressionne (par ce que de nos jour c'est pas compliqué de mettre 500hp dans une vic) c'est la tenu de route.

Elle accroche un truc de fou, alors encore contre la GT3 on peu dire que c'est trés joueur du cul et qu'il retienne ses virage, mais même.... surtout que la Porshe est pas stock (enfin il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le pire c'est qu'elle est loin d'avoir 500hp, juste un chassis affute de la mort dubon materiel,des mains divines et un gros coeur Smile viva pilecas!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
(par ce que de nos jour c'est pas compliqué de mettre 500hp dans une vic)


tres franchement, j'aimerais que tu m'explique le pas compliqués de mettre 500HP dans la civic !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
A!rNy33 a écrit:
(par ce que de nos jour c'est pas compliqué de mettre 500hp dans une vic)


tres franchement, j'aimerais que tu m'explique le pas compliqués de mettre 500HP dans la civic !!!!


Je parle au niveau international, entre les Swap en tout genre, les montage turbo, les prepa Atmo, ect...

J'ai dis 500 comme j'aurai pu dire 400 ou 600.

C'est histoire de dire qu'une civic qui va vite en ligne droite c"est pas hors du commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas celle là.
Pilecas est portugais de mémoire, son EG6 est orange fluo avec la lips avant, le capot, le toit et le coffre en noir Wink



De plus quand on voit que le mec vend une voiture "prépa piste" avec des amortisseurs d'origine à l'avant et un freinage OEM ... ça fait peur Rolling Eyes
De plus pour une pistarde, je rajouterai un coupe circuit 6 points pour la sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la civic a un super châssis

et piloté une porsche efficacement c'est pas donné a tout le monde

en plus pour le peut que l'on vois la porsche ,elle est hors trajectoire a chaque fois comme pour laisser passé la civic ou alors c'est vraiment une burne le porchiste (c'est un pléonasme ça non? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr le crx qui laboure l'herbe pour planter les patates!! Smile

c'est pas parce qu'on a une belle voiture et beaucoup de sous qu'on est un bon pilote Wink

en voici la preuve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
(c'est un pléonasme ça non? )

Tout à fait Very Happy
Quand on vois au VDV les porschistes ce faire doubler par une MRS jaune, stock et en drift ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
pshit33 a écrit:
(c'est un pléonasme ça non? )

Tout à fait Very Happy
Quand on vois au VDV les porschistes ce faire doubler par une MRS jaune, stock et en drift ....


par exemple

ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Toujours la même MR-S Mr. Green


J'adore celle là aussi



il arrive a rouler vite avec n'importe quoi le glubux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
il arrive a rouler vite avec n'importe quoi le glubux

Et quand il prend le volant de l'Atom, ça doit être sympa aussi !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu l'occas' de rouler en passager avec lui, clair qu'il a un sacrès coup de volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...