<==Ricardo==> 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<==Ricardo==> 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 la même Porshe GT3 juste 10 secet la meme EG6 VS EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 elle a le feu cette civic tu en sais plus sur les modifs ? çà m'étonnerai que ce soit encore un b16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Perso c'est pas la puissance qui m'impressionne (par ce que de nos jour c'est pas compliqué de mettre 500hp dans une vic) c'est la tenu de route.Elle accroche un truc de fou, alors encore contre la GT3 on peu dire que c'est trés joueur du cul et qu'il retienne ses virage, mais même.... surtout que la Porshe est pas stock (enfin il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 cette civic ,un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et le pire c'est qu'elle est loin d'avoir 500hp, juste un chassis affute de la mort dubon materiel,des mains divines et un gros coeur viva pilecas!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 A!rNy33 a écrit: (par ce que de nos jour c'est pas compliqué de mettre 500hp dans une vic) tres franchement, j'aimerais que tu m'explique le pas compliqués de mettre 500HP dans la civic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 camryetxedos a écrit:A!rNy33 a écrit: (par ce que de nos jour c'est pas compliqué de mettre 500hp dans une vic) tres franchement, j'aimerais que tu m'explique le pas compliqués de mettre 500HP dans la civic !!!!Je parle au niveau international, entre les Swap en tout genre, les montage turbo, les prepa Atmo, ect...J'ai dis 500 comme j'aurai pu dire 400 ou 600.C'est histoire de dire qu'une civic qui va vite en ligne droite c"est pas hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il a un B18 sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est celle la ?http://www.leboncoin.fr/vi/76600808.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Non c'est pas celle là.Pilecas est portugais de mémoire, son EG6 est orange fluo avec la lips avant, le capot, le toit et le coffre en noir De plus quand on voit que le mec vend une voiture "prépa piste" avec des amortisseurs d'origine à l'avant et un freinage OEM ... ça fait peur De plus pour une pistarde, je rajouterai un coupe circuit 6 points pour la sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<==Ricardo==> 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 BiAirKiMoos a écrit:Il a un B18 sous le capot oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<==Ricardo==> 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 http://south-west-asiancar.forumactif.com/photos-et-videos-f14/photos-trackday-portugal-t2589.htmphotos...c'est une civic orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Elle est sublime cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 la civic a un super châssis et piloté une porsche efficacement c'est pas donné a tout le monde en plus pour le peut que l'on vois la porsche ,elle est hors trajectoire a chaque fois comme pour laisser passé la civic ou alors c'est vraiment une burne le porchiste (c'est un pléonasme ça non? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mdr le crx qui laboure l'herbe pour planter les patates!! c'est pas parce qu'on a une belle voiture et beaucoup de sous qu'on est un bon pilote en voici la preuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pshit33 a écrit:(c'est un pléonasme ça non? )Tout à fait Quand on vois au VDV les porschistes ce faire doubler par une MRS jaune, stock et en drift .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 BiAirKiMoos a écrit:pshit33 a écrit:(c'est un pléonasme ça non? )Tout à fait Quand on vois au VDV les porschistes ce faire doubler par une MRS jaune, stock et en drift ....par exemple ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Toujours la même MR-S J'adore celle là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Total Respect pour la MR S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 BiAirKiMoos a écrit:Toujours la même MR-S J'adore celle là aussi il arrive a rouler vite avec n'importe quoi le glubux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pshit33 a écrit:il arrive a rouler vite avec n'importe quoi le glubuxEt quand il prend le volant de l'Atom, ça doit être sympa aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'ai eu l'occas' de rouler en passager avec lui, clair qu'il a un sacrès coup de volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites