Tassa33 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah en parlant de pneus!! les miens en 17' a 46euros pièces a 20 000 bien tassés commence à s'usait! Comme quoi la marque ne fait pas tout! même si c'est des Good.....ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tkt tassa ta pas besoin de mètre de bon pneu sur un tracteur !! Sa avance pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 JDM JDM JDM a écrit:Tkt tassa ta pas besoin de mètre de bon pneu sur un tracteur !! Sa avance pas !!! elle marche très bien ça caisse pour un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ta trouvé ton soucis de fumée?honnétement... quand t'es passé a coté de nous sa ma un peu cloué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ça fume un tdi reprog?????????????je pensait pas!! pour toi tassa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Pour la fumée , ce n'est pas la segmentation , je pense plutôt a de l'eau dans l'huile , je vais bien vidanger le bloc ( huile et eau ) parce que je suis sur que quand on a deculassé de l'eau est passé au fond , et comme j'ai vidanger rapidement ... tout n'est pas parti , Après avoir re-essayer sa fume deja beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 16 juin 2010 celtic a écrit:elle marche très bien ça caisse pour un mazoutAh j'aime parler avec des professionnels comme toi Yann, mdr! en même temps j'ai pas les 90hp d'atchoum et de son D4D 4roues motrices... xpldrEt combien de fois je vais le répéter ma caisse ne fume pas noire!!!lOl Un jour vous vous mettrais derrière moi et vous veraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 [quote="Tassa33"]celtic a écrit:Et combien de fois je vais le répéter ma caisse ne fume pas noire!!!lOl Un jour vous vous mettrais derrière moi et vous veraient non on verra pas a travers la fumée LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Allez j'alimente mon post en photo , avec des photos des TSD J'y verrai bien un turbo la dedans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Un peu grosses les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'arrive pas a les redimensionner pour qu'elle soit plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 cartoooooooooooooooooontiens cest pou toi, toi qui aime le vert, sa peut bien ressotir avec tes manos http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/121389883.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Non merci ^^ Okay pour le vert mais pas jusqu'à la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui c est clair ça ferait trop la j aime bien comme elle est ça caisse a part la fumé bien sur LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 au mois d'Aout sa sera reglé ce soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 cartoon33 a écrit:au mois d'Aout sa sera reglé ce soucis sauf si je n'ai pas envie de te donner le moteur!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 dia tu change carement tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ouep je change le bloc direct , la boite aussi si j'arrive a l'avoir a temps Petit uup ! Sieges de subaru GT montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 cartoon33 a écrit:Sieges de subaru GT montée voila un truc qui lui fait prendre de la valeur a cette civic ca vo au moins 6m€ maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 +25 hp au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est pas la trappe alu qui fait gagné 25 chx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 août 2010 Allez uup j'alimente un peu le topic ^^ avant mon depart en vacance j'ai repeint mon cache culbu , sa fait moins guettho style du coup et j'ai aussi monter ma barre ar inférieur sigle "i love my honda" inutile certe mais trop kiffant Le changement de la segmentation est prévu pour la semaine du 16 aout ainsi que le montage du freinage itr et des durites avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tu l'a déja commandé ta segmentation ?Pck j'ai la mienne a faire, j'aurais bien commandé avec toi pour rendre les frais de port plus intéréssant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 6 août 2010 crqkowz a écrit:Tu l'a déja commandé ta segmentation ?Pck j'ai la mienne a faire, j'aurais bien commandé avec toi pour rendre les frais de port plus intéréssant.toi aussi tu a l'option TDI sur ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ouep je l'ai déjà commander et recu meme desole crakotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 7 août 2010 Arf dommage, c'est pas grave, je continué a roulé comme ça pour le moment looollJ'ai l'option Bleu TDI, ca fume bleu Sauf que les TDI sont loin derriere les pauvres ! looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 9 août 2010 Plaquettes de frein reçu ! Fusée assemblée avec les disques et plaquettes !Comme on dit il y a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 12 août 2010 Freinage ITR monté ! Va falloir que je purge une nouvelle fois parce que je trouve la pédale encore un peu " mole " et emmener la civic en réglage train Av Place au photos La barre Ar Inf.Les sièges de Subaru GT Le break stopper Une vue d'ensemble du moteur Le freinage ITR Je ne pense monté plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 12 août 2010 bien poulet mais le cache culbu est pas vert !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ce n'est pas le définitif , le définitif aura sa touche de vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Yo cartoon, tu peux me dire l'utilité du break stopper? Désolé j'ai la flemme de chercher avec notre internet super Haut débit 56k -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 13 août 2010 c'est pour eviter la deformation du maitre cylindre quand tu appuie fort sur la pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 13 août 2010 ED9SD40 a écrit:c'est pour eviter la deformation du maitre cylindre quand tu appuie fort sur la pedalenon pas le maitre cylindre si lui ce déforme c'est qu'il y a gros soucisquand on freine plus ou moins fort le tablier de la voiture ce déforme ainsi que le master bac cette cale ,qui vient en appuis contre le maitre cylindre empêche cette déformation .ce qui doit avoir pour effet ,une meilleure réaction quand on freine la déformation ce fait oui mais dans l'absolue ce type de cale c'est bon pour le mental et pour les vendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 13 août 2010 autant pour moi c'est le master vac dont je parlais msui confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci les gens donc en gros c'est pas indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 19 août 2010 Cette après midi au lieu de glandouillé comme a mon habitude , je me suis offert une séance de deblaxonnage sur la civic avec notre ami biairkimoos après sa toute la partie Ar de l'intérieur est passé en peinture , demain je fait les finitions ( contour de vitres , 2° couche etc ) et je posterai des photos également Je vient aussi de finir le rodage des frein .... et non de Dieu sa FREINE !!!! sa me change du freinage OEM plus qu'en fin de vie J'ai aussi trouvé l'AAC que j'installerai sur la civic Merci Zed pour les recherche AAC ZEX stage 2 !! Probablement un des meilleurs pour serie D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 19 août 2010 Enfin un des meilleurs, un des meilleurs, sans une gestion adapter ca reste un aac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Y a pas plus gro comme stage pour série D' ? Meilleur pour moteur stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ha si il existe plus gros ! mais je ne veut pas justement vu que je m'en sert encore tout les jour je veut garder un minimum de confort puis l'AAC zex est un meilleur pour le setup que j'ai actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 20 août 2010 Avec une carto adapté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 20 août 2010 je suis qu'a moitier d'accord !chacun fait sa prépa comme il l'entend ! pour ma aprt, tous le monde disait que j'etais con de pas faire de carto avec mon collecteur d'admission modifier et ems 4.0B de pression d'essence ! on ma meme dit que je pouvais casser bref... quoi qu'il en soit, j'ai aps de gestion, je vais encore faire des modifs et toujours sans gestion et je pense que je marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 20 août 2010 Fait se que vous voulez les gas, on en reparlera dans quelque temps.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 20 août 2010 parce que tu croit que si je monte un AAC il y aura pas de gestion ??? faut pas être con pour savoir sa ! Sa tournera bien avec la gestion stock en modifiant le reglage de l'allumage , ( info de Zex directement ) mais c'est sur qu'avec une vrai gestion sa sera encore mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 20 août 2010 A!rNy33 a écrit:Fait se que vous voulez les gas, on en reparlera dans quelque temps..............ma caisse roule bien et roulera bien et sans gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 20 août 2010 camryetxedos a écrit:A!rNy33 a écrit:Fait se que vous voulez les gas, on en reparlera dans quelque temps..............ma caisse roule bien et roulera bien et sans gestion je crois que là on parle de changer aac, pas juste un collecteur d'admi.y as des modifs et des modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 20 août 2010 DIAS le (porto) a écrit:camryetxedos a écrit:A!rNy33 a écrit:Fait se que vous voulez les gas, on en reparlera dans quelque temps..............ma caisse roule bien et roulera bien et sans gestion je crois que là on parle de changer aac, pas juste un collecteur d'admi.y as des modifs et des modifs. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 21 août 2010 Dans tous les cas, qu'il y ai carto ou pas (ce qui serai dommage!) l'aac qu'il a choisi est tres efficace pour les modifs qui vont etre faite... Et contrairement aux autres a.a.c de la prod US celui-ci n'est pas orienté N.A>TURBO et ne necessite pas de devoir réexpedier l'ancien a.a.c pour retaillage/recyclage de matiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bon choix !Avec l'AAC met ce qui va autour (ressort, coupelle etc...) et of course la map adapté Sinon, sans tout ça, se sera pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 22 août 2010 crqkowz a écrit:Bon choix !Avec l'AAC met ce qui va autour (ressort, coupelle etc...) et of course la map adapté Sinon, sans tout ça, se sera pareil !Oui et non, pour les ressorts, je vois pas du tout l'interet vu que la plage d'utilisation ne depasse pas les 7500.... et tootoon n'as pas l'intention de d'aller au dela... donc celles d'origines restent tout a fait utilisable. Et si les ressorts adequates sont hyper dures, je doute que les culbuteurs stocks apprecies ca!... Avec de culbuteurs a rouleaux, pas de soucis mais des culbuteurs a patins.... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'était dans le cas ou il aurait voulu aller titillier un RPM plus élevés, ce qui est génralement le cas. Si il ne veux pas dépasser les 7600 comme l'origine, il peu garder OEM.Les coupelles, y'a moyen de trouver ça pour pas trop cher, idem pour des soupapes plates qui pourront augmenter le RV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites