Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cartoon331

/!\ U$DM Hiji Five by CartoOn /!\

Messages recommandés

Ah en parlant de pneus!! les miens en 17' a 46euros pièces Mr. Green
a 20 000 bien tassés commence à s'usait! Comme quoi la marque ne fait pas tout! même si c'est des Good.....ride lol!

Boulet

JDM JDM JDM a écrit:
Tkt tassa ta pas besoin de mètre de bon pneu sur un tracteur !! Sa avance pas !!! Razz

elle marche très bien ça caisse pour un mazout

ta trouvé ton soucis de fumée?
honnétement... quand t'es passé a coté de nous sa ma un peu cloué!

Pour la fumée , ce n'est pas la segmentation , je pense plutôt a de l'eau dans l'huile , je vais bien vidanger le bloc ( huile et eau ) parce que je suis sur que quand on a deculassé de l'eau est passé au fond , et comme j'ai vidanger rapidement ... tout n'est pas parti ,

Après avoir re-essayer sa fume deja beaucoup moins Wink

celtic a écrit:

elle marche très bien ça caisse pour un mazout

Ah j'aime parler avec des professionnels comme toi Yann, mdr! Mr. Green en même temps j'ai pas les 90hp d'atchoum et de son D4D 4roues motrices... xpldr

Et combien de fois je vais le répéter ma caisse ne fume pas noire!!!
lOl
Un jour vous vous mettrais derrière moi et vous veraient lol!

[quote="Tassa33"]

celtic a écrit:

Et combien de fois je vais le répéter ma caisse ne fume pas noire!!!
lOl
Un jour vous vous mettrais derrière moi et vous veraient lol!
non on verra pas a travers la fumée LOL

oui c est clair ça ferait trop la j aime bien comme elle est ça caisse a part la fumé bien sur LOL!!!

cartoon33 a écrit:
Laughing
au mois d'Aout sa sera reglé ce soucis

sauf si je n'ai pas envie de te donner le moteur!!! lool

Ouep je change le bloc direct , la boite aussi si j'arrive a l'avoir a temps Wink

Petit uup !

Sieges de subaru GT montée

cartoon33 a écrit:

Sieges de subaru GT montée

voila un truc qui lui fait prendre de la valeur a cette civic

ca vo au moins 6m€ maintenant Cool

Allez uup
j'alimente un peu le topic ^^
avant mon depart en vacance j'ai repeint mon cache culbu , sa fait moins guettho style du coup Laughing et j'ai aussi monter ma barre ar inférieur sigle "i love my honda" inutile certe mais trop kiffant Laughing

Le changement de la segmentation est prévu pour la semaine du 16 aout ainsi que le montage du freinage itr et des durites avia Wink

Tu l'a déja commandé ta segmentation ?
Pck j'ai la mienne a faire, j'aurais bien commandé avec toi pour rendre les frais de port plus intéréssant.

crqkowz a écrit:
Tu l'a déja commandé ta segmentation ?
Pck j'ai la mienne a faire, j'aurais bien commandé avec toi pour rendre les frais de port plus intéréssant.

toi aussi tu a l'option TDI sur ton del sol Laughing

Arf dommage, c'est pas grave, je continué a roulé comme ça pour le moment loooll

J'ai l'option Bleu TDI, ca fume bleu Very Happy
Sauf que les TDI sont loin derriere les pauvres ! looll

Plaquettes de frein reçu !

Fusée assemblée avec les disques et plaquettes !

Comme on dit il y a plus qu'a Wink

Freinage ITR monté ! Wink Va falloir que je purge une nouvelle fois parce que je trouve la pédale encore un peu " mole " et emmener la civic en réglage train Av

Place au photos

La barre Ar Inf.

Les sièges de Subaru GT

Le break stopper

Une vue d'ensemble du moteur

Le freinage ITR

Je ne pense monté plus gros Mr. Green

Yo cartoon, tu peux me dire l'utilité du break stopper? Désolé j'ai la flemme de chercher avec notre internet super Haut débit 56k -_-

c'est pour eviter la deformation du maitre cylindre quand tu appuie fort sur la pedale

ED9SD40 a écrit:
c'est pour eviter la deformation du maitre cylindre quand tu appuie fort sur la pedale

non pas le maitre cylindre si lui ce déforme c'est qu'il y a gros soucis

quand on freine plus ou moins fort le tablier de la voiture ce déforme ainsi que le master bac cette cale ,qui vient en appuis contre le maitre cylindre empêche cette déformation .
ce qui doit avoir pour effet ,une meilleure réaction quand on freine

la déformation ce fait oui mais dans l'absolue ce type de cale c'est bon pour le mental et pour les vendeurs

Cette après midi au lieu de glandouillé comme a mon habitude , je me suis offert une séance de deblaxonnage sur la civic avec notre ami biairkimoos Laughing
après sa toute la partie Ar de l'intérieur est passé en peinture , demain je fait les finitions ( contour de vitres , 2° couche etc ) et je posterai des photos également Wink

Je vient aussi de finir le rodage des frein .... et non de Dieu sa FREINE !!!! sa me change du freinage OEM plus qu'en fin de vie LaughingLaughingLaughing

J'ai aussi trouvé l'AAC que j'installerai sur la civic Smile Merci Zed pour les recherche Wink

AAC ZEX stage 2 !! Probablement un des meilleurs pour serie D Wink

Enfin un des meilleurs, un des meilleurs, sans une gestion adapter ca reste un aac!

Ha si il existe plus gros ! mais je ne veut pas justement Wink

vu que je m'en sert encore tout les jour je veut garder un minimum de confort Laughing puis l'AAC zex est un meilleur pour le setup que j'ai actuellement Wink

je suis qu'a moitier d'accord !
chacun fait sa prépa comme il l'entend ! pour ma aprt, tous le monde disait que j'etais con de pas faire de carto avec mon collecteur d'admission modifier et ems 4.0B de pression d'essence ! on ma meme dit que je pouvais casser bref... quoi qu'il en soit, j'ai aps de gestion, je vais encore faire des modifs et toujours sans gestion et je pense que je marche pas trop mal Wink

Fait se que vous voulez les gas, on en reparlera dans quelque temps..............

parce que tu croit que si je monte un AAC il y aura pas de gestion ??? faut pas être con pour savoir sa !

Sa tournera bien avec la gestion stock en modifiant le reglage de l'allumage , ( info de Zex directement Wink ) mais c'est sur qu'avec une vrai gestion sa sera encore mieux .

A!rNy33 a écrit:
Fait se que vous voulez les gas, on en reparlera dans quelque temps..............

ma caisse roule bien et roulera bien et sans gestion Wink

camryetxedos a écrit:
A!rNy33 a écrit:

je crois que là on parle de changer aac, pas juste un collecteur d'admi.
y as des modifs et des modifs. Wink

DIAS le (porto) a écrit:
camryetxedos a écrit:
A!rNy33 a écrit:

je crois que là on parle de changer aac, pas juste un collecteur d'admi.
y as des modifs et des modifs. Wink

Merci!

Dans tous les cas, qu'il y ai carto ou pas (ce qui serai dommage!) l'aac qu'il a choisi est tres efficace pour les modifs qui vont etre faite... Et contrairement aux autres a.a.c de la prod US celui-ci n'est pas orienté N.A>TURBO et ne necessite pas de devoir réexpedier l'ancien a.a.c pour retaillage/recyclage de matiere.

Bon choix !
Avec l'AAC met ce qui va autour (ressort, coupelle etc...) et of course la map adapté Wink
Sinon, sans tout ça, se sera pareil !

crqkowz a écrit:
Bon choix !
Avec l'AAC met ce qui va autour (ressort, coupelle etc...) et of course la map adapté Wink
Sinon, sans tout ça, se sera pareil !

Oui et non, pour les ressorts, je vois pas du tout l'interet vu que la plage d'utilisation ne depasse pas les 7500.... et tootoon n'as pas l'intention de d'aller au dela... donc celles d'origines restent tout a fait utilisable. Et si les ressorts adequates sont hyper dures, je doute que les culbuteurs stocks apprecies ca!... Avec de culbuteurs a rouleaux, pas de soucis mais des culbuteurs a patins.... :s

C'était dans le cas ou il aurait voulu aller titillier un RPM plus élevés, ce qui est génralement le cas.
Si il ne veux pas dépasser les 7600 comme l'origine, il peu garder OEM.
Les coupelles, y'a moyen de trouver ça pour pas trop cher, idem pour des soupapes plates qui pourront augmenter le RV !

• Créer...