Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cartoon331

/!\ U$DM Hiji Five by CartoOn /!\

Messages recommandés

crqkow j'hésite encore sur leur usage , soit pour tout les jours , soit pour la piste , j'attends d'avoir les pneus pour les monté dessus afin de voir ce que sa donne et je prendrai ma décision a ce moment

Camryetxedos T'inquiete ma couille , éternelle fashion

Put*** ca deglingue!!!

Met les pour tout les jours et garde celles que tu as pour la piste!!!

Je ne sais pas encore si je les garderai pour tous les jours , les jantes étaient vraiment piqués par le temps , donc de prés sa fait pas super clean

La civic risque de changer niveau look intérieur ^^

Depuis un moment l'idée de changer de volant et de siège me trottai dans la tête

Voici les futurs remplacent en photos Wink

EDIT : Mes sièges bacquet actuelle seront a vendre donc si sa intéresse certains fait moi signe , et je suis a la recherche d'un siège OEM de civic pour le passager

Super ça avance bien !

Si tu veux j'ai 2 sièges en cuir à donner sinon poubelle. Dit moi avant que d'autres joue aux éboueurs WinkLaughing

avant de changer de volant et de nouveaux sieges change les ressort avant de ta voiture!!!

Sa viendra t'en fait pas ^^

puis j'ai aussi mes freins a changer devant , une culasse a monté , un VM et une boite ^^

La voiture n'est pas encore sur la piste Wink

pas eu le temps ce matin , en tout cas je les commence cette semaine comme sa on peut les peindre samedi Wink

et je fini mes étriers également , il restera juste a tout mettre en place sur la voiture Wink

MP moi quand tu veux passer les prendres. Ils sont dehors a l'habrit sous un toit sans mur dinc faut vitre les recuperrer Wink

avec Mr. Green avec de la chance peut être même un peu de poil de chat et toile d'arraigné en options Razz

Blague ça fait pas si longtemps qui sont dehors!

Nikel tout ca poulet Smile

Me tarde de voir TOUTES ces japs prévuent pour la piste, ca va donner pas mal apres Smile

* Voici la prochaine modif esthétique que je voudrais faire , je veut incrusté des clignotant supplémentaire dans le PC Av .

Place au photos , sa vaut mieux qu'un long discours

Je pense faire cette modif avec des clignotants de moto mais j'ai aucune idée du modèle sur lequel pioché ... Si vous avez une idée je suis preneur Wink

Et pis a quoi ça servirai!!

A moins que garder les cligno d'origine en utilisation veilleuse uniquement, et les additionnels en utilisation cligno, pourquoi pas...

Mais j'attend de voir!

Les clignotants serviront en temps que veilleuse branché avec un interupteur Wink

Moi perso sa me plait , pui sa change des Ab qui charge trop la face Av a mon gout Wink

tu veut te la peter style feux diurnes comme sur les bm ou audi bouhhhhhhhhhhhhhhhh!! Very Happy

Y'a déja mysta qui fait ça sur son coupé, plus le mec du 91, se serait dommage que tout le monde se lance la dedans.

Perso, sur mon sol j'avais mis des anti brouillard que je vais enlever, ca fait trop sapin de noel quand y'a trop de truc !

ED9SD40 a écrit:
tu veut te la peter style feux diurnes comme sur les bm ou audi bouhhhhhhhhhhhhhhhh!! Very Happy

L'ej sur la photo a des LED moi sa restera en éclairage normal , une simple ampoule 5W Laughing

Perso si sa te plai c parfait, mais moi je préféré avant que tu méte tout ces sticker et tout elle été vrement très belle ... Après chaqun c goût et ces couleur sinon ce serait pas cool ! Bonne continuation

idem chacun ces gouts Wink
mais clair que je la préféré également y'a 2/3 mois de sa... vu que tu veux faire de la piste je me serais peut étre penché un peu plus sur le chassi...

sinon la culasse sa en est ou?

le seul truc qui daille c'est la trappe après le délire des jantes, faut voir le rendu mais je pense pas que sa va faire dégueulasse.

Pour le chassis sa arrive t'en fait pas , je fini les etriers et les disques et plaquette arrivent le moi prochain ainsi qu'une barre Ar inf. Wink

J'attend toujours que BRM m'appel ... sa commence a faire long ...

J'ai confiance en cartoon il va faire du bon boulot les gars Wink

Tu va la peindre aussi en vert la barre inf.? LOL

pour l'anti roulis... la peinture ne tiendras pas dessu Wink c'est un tube de métal qui accuse beaucoup de contrainte de torsion/flexion... a moins d'avoir un assouplissant dans la peinture elle craquera Wink

pour une simple réctif sa fait un peu long oui... appel les pour savoir ou sa en est Wink

il retravaille les soupapes en fonction du siège de soupape sur la culasse , j'aurai une bien meilleur porté au final Wink

j'appel demain après midi parce que sa commence a me souler

jojo-33 a écrit:
pour l'anti roulis... la peinture ne tiendras pas dessu Wink c'est un tube de métal qui accuse beaucoup de contrainte de torsion/flexion... a moins d'avoir un assouplissant dans la peinture elle craquera Wink

pour une simple réctif sa fait un peu long oui... appel les pour savoir ou sa en est Wink

Le thermolaquage ou plastification serait le plus approprié puisque qu il resiste bien aux contraintes mécaniques.

Sinon tu achete du ruban électrique et tu entourre ta barre avec Mr. Green

-->

Il va en falloir pas mal des rouleaux pour faire la barre stabilisatrice, la lips, l'aile avant droite, la portière gauche, les sièges ...

en attendant ya un truc qui est sur c'est quelle serra unique cette civic!
cartoon: tiens moi au jus si tu veux les peindre samedi!!!

wil33 a écrit:
en attendant ya un truc qui est sur c'est quelle serra unique cette civic!
cartoon: tiens moi au jus si tu veux les peindre samedi!!!

Unique tout comme le proprio

Ouep on les peint samedi , il m'en reste plus qu'une a poncée Wink

je viens de reflechir à un truc qu'on vas parler mieux vendredi au rasso, mais comme je vois que tu marque un peu par tout(sur d'autres forum) que ta prepa est STC33, est ce que au moins tu sais ce que c'est la "STC33"????

aaaa bien bien mdr!! (edit ej-squad pag.4) Wink
""pour la ligne c'est volontaire , avec du tube j'ai souder etc pour faire un silencieux HKS home made""

est ce que tu pourras m'en faire un pot pour moi aussi??
LaughingLaughingLaughing

Ce week end sa a était "Atelier peinture" pour la civic Laughing

j'ai repeint mes bras Ar pour commencer Wink

J'ai aussi remplacer les ressorts de mes combinées Av pour relever ma voiture car elle n'as pas pu passer au banc Samedi
Depuis , c'est beaucoup plus agréable a conduire , sa reste raide quand même mais faudra que j'investisse dans de " vrai" amortos lorsqu'elle sera dédié qu'a la piste Wink

Et Celtic a eu l'idée de voir ma barre Av 3 pts en vert comme les bras , du coup Rom's et guitou s'en sont occupé , a voir ce que sa donnera avec mon cache culbu

je suis mais mort de rire devant l'écran ! je suis éclater j'en peux plus ! au premier coup d'oeuil, j'avais aps vu !

regardez :

comment elle est trop bien cacher la plaque d'immat ! cartoon té trop fort ^^ ptdr

• Créer...