cartoon331 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pour le chatterton j'y est pensez au fond de mon âme de gitan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 MTR Manouche Team Racing pour ceux qui ne connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1981 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je viens de tout relire, ezlle est topet MDR toutes les conneries! lol le cache vert oui, mais FLUO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Un peu de news les amis * Premier étrier peint , finalement il n'as pas fini gris ... je vous laisse découvrir sa de vos propre yeux ... * Peinture du cache culbuteurs fini avant la fin du week end , je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 4 avril 2010 sa va claquer poulet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 5 avril 2010 UP ! Cache culbuteur peint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je sais pas ce que sa va donner.... surment une eg patchwork... heureusement qu'on a pas tous les méme gouts en tous cas le vert en lui méme est pas vilain du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sympa tout sa me tarde de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 jojo-33 a écrit:heureusement qu'on a pas tous les méme gouts :lol:tje te le fait pas direc'est osé quand même comme couleur mais bon pourquoi pas a voir une fois sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pourquoi le "H" en Vert et pas en Blanc comme le reste du lettrage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Vous inquiétez pas , je sais ce que je fait puis sa change , du rouge ou du blanc ... A!rny le "H" est en vert , car en blanc je trouver que cela etait en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 T'as mis combien de couche d'apprêt, peinture et vernis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 avril 2010 2 couche d'apprêt 2 couche de peinture 2 couche de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 9 avril 2010 * petit detail qui tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 question bète, pourquoi ne aps avoir fait toute la tige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi perso j adore le vert avec le gris foncé de sa voiture ça défonce a petite dose le vert étrier petit truc par ci par la et ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Gris et vert cher pas trop ... On Vera bien pui c est ta caisse, tes goût ! Fin mai voir juin tu aura la prepa moteur fini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Un peu de news , pas très joyeuse ...hier en partant de mon CFA , un mec est venu accroché mon aile AvG .rien de bien méchant , simplement l'aile a refaire .L'expert passe lundi a mon boulot et on pourra attaquer les travaux. Rien de bien grave mais cela fait toujours chié , surtout que je me démène avec plusieurs membre du forum pour la rendre vraiment nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 rohhh les boules T'avais des points de rouilles ?Ca ferrait la réparation de la rouille gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 13 avril 2010 elle ne sera que plus belle... méme si sa fait quand méme chier ce genre de chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ouais j'avais de la rouille très légère sur les pinces de l'aile donc sa sera déjà sa de fait elle est en mode guettho maintenant , et j'aime pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Up !en rentrant du CFA je me suis décidé de relever un chouilla la civic , je l'ai relevé d'environ 2cm , car sa venait sans cesse frotter dans les ailes en butée de direction et quand je manœuvré sur des routes défoncée .après un premier essai , sans ne touche plus j'attends la fin de semaine pour voir si il faut que je modifie encore le réglage .Depuis , la voiture est beaucoup plus agréable a conduire , direction plus précise , par contre je la trouve un peu moins raide , a voir ce que sa donne lors de mon prochain Touge hebdomadaire ... Point négatif : carrossage de bœuf + géométrie dans les choux ... mes pneus sont bientôt lisse sur le flanc intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moins raide c'est normal vu que tu décomprime tes ressorts pour lever la hauteur de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 14 avril 2010 cartoon33 a écrit: mes pneus sont bientôt lisse sur le flanc intérieur Ça c'est pas uniquement a cause du carrossage!! lolPerso ça va faire bientot un an que j'ai les pneus et que se soit a l'avant ou a l'arrière, j'ai encore des rainure sur l'ensemble de la bande de roulement...Enfin, je dit ça, mais la dernière verif remonte a quelques mois, faudrait que j'y jete un oeil d'ailleurs! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 14 avril 2010 jojo-33 a écrit:moins raide c'est normal vu que tu décomprime tes ressorts pour lever la hauteur de caisse t'est sure de toi? lol moi je dirais plutot que l'amorto as plus de "place" de travaille donc plus confort. c'est chiant quand on as eu du mal a rendre une caisse belle et apres BOOMMM, un con**** viens te flinguer une aile .mais le bon coté c'est que plus de rouille et peinture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 14 avril 2010 amortisseur et ressort c'est différent mais l'un vient avec l'autre dans ce qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 15 avril 2010 En rentrant du CFA , on s'est occuper avec Rom's * Éclairage USDM AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tu t'es surtout occuper à le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 et PAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci le frero !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 19 avril 2010 on s'en fou !! tu fait ce que tu peu quand on connait pas ou on c'est pas comment faire on assiste et on apprend c'est comme cela qu'apres on c'est faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Noooonn !!!!! il c est faire mais c est un gros branleur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est surtout que je m'énerve vite sur les branchement électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 19 avril 2010 UP Un peu de news Nouvelle trappe a essence UDSM like Et j'ai aussi teinté mes feux Ar , simplement la partie du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'était juste en essai fait a la bombe , je compte les faire teintés au pistolet , sa sera plus homogène et le rendu sera optimal J'ai l'intention de remettre la malle Ar grise , je pense que sa ressortira mieux , vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je trouve que ca fait plus teinté sur la malle Noire... A voir sur du gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 19 avril 2010 malgré que j'ai sa sur ma saucisse, j'hadére vraiment pas du tout au teintage de feux ar... j'aurai bien vu des feux usdm type oem sur la tienne... les gouts et les couleurs hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 +1 avec jojo ! la sa claquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 20 avril 2010 + 300000000000000000000000000000000000000000000arrete d'inventer!et laisse le coffre noir! maisssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Pour les feux Ar US type OEM on verra plus tard sinon l'expert et passé hier au boulot : reparation de l'aile + peinture J'espère que sa sera fait rapidement parce que mon carrossier est rempli de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Les feux arrière type USDM ce sont ceux avec les clignotants blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 21 avril 2010 yes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 21 avril 2010 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Sur AKR Performance, ils appellent ça feux JDM http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/achterlichten/civic-92-95-hb-jdm-achterlichten.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Un peu de news ! *Joint de culasse COMETIC reçu ! * Jantes rota MSR pour la piste peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'serais toi je roulerai tous les jours avec !J'suis pas fan du dessin des jantes, mais avec ce look la, ca pète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 il n'y a plus qu'a les monter pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ouééééééééééééééééééééééééééééééééé mich too les espadrilles vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites