JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C bon sa mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 camryetxedos a écrit:sa se monte bolt on ?sa m'interesse car ya pas de place dans la EG ! si je veux poser mon tel, ya aps d'endroit....Non c'est pas bolt on, il faut utiliser une partie du plastique autour du levier de vitesse de la EG et découper la un peu la partie inférieur de la console d'origine EG.http://www.ozhonda.com/forum/showthread.php?t=111711 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pas mal le tuyaux biairkimoos je pense que je vais m'y atteler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mais de rien les gars.Ça ne m'intéresse pas plus que ça cette modif pour l'instant mais si ça peut donner des idées à d'autres, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi sa m'interesse car j'arrive a rien ranger dans l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu veut un porte gobelets ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci de topic pour la console central Biairkimoos console centrale US trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Allez j'alimente le topic au fréro avec quelques photos de mon nouvel APN flambant neuf Pfff on dirait un Touareg ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Sympa, mais sans les plaquesz c'est mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 mars 2010 A!rNy33 a écrit:Sympa, mais sans les plaquesz c'est mieux!!+ 1 Boulet va !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 avec les plaques new stayle et tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Vraiment simpas, puis pour un EX elle marche plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 mars 2010 T'inquiete elle déchire mon EX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Quelques photos de plus ! Rectifie le tir pour les plaques frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Un peu de news ! Console centrale US montée Rétro Spoon Carbone montéX-barre montée Encore un grand Merci a Mr B20 pour le montage de la X !! Photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol Mr B20 ou comment donner mal a la tète a cartoonet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Place a quelque photos des nouvelles pieces installées Et le GTEC offert par Mr B20 Premier test effectué , O A 100 = 6.7s ! avec la marge d'erreur je dirai que sa tourne a 7s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 comme une itr stock!!!!!!!!whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! je veut test ce truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 mars 2010 une fois que tu as passé 30min a dechiffré la notice ( en anglais ) et autant de temps a le reglé , je te garanti que tu passe tes nerfs sur la pédale de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 25 mars 2010 t'as reussi a le parametrait? mdrtu arrive a conduir avec tout ce bordel au tour du levier de vitesses? (oo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Alors ton ressenti avec la X Barre? Tu sens le chassis plus rigide? Hate de voir ça demain soir poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 mars 2010 DIAS le (porto) a écrit: t'as reussi a le parametrait? mdrtu arrive a conduir avec tout ce bordel au tour du levier de vitesses? (oo)oui j'ai réussi mais au bout d'un moment je ne sais meme pas si j'y re-arriverai sans la notice ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mana a écrit:Alors ton ressenti avec la X Barre? Tu sens le chassis plus rigide? Hate de voir ça demain soir poulet je ne dirai pas que c'est le jour et la nuit vu que mon châssis était deja bien rigide , mais presque serieusement , j'ai senti la différence et j'en suis très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Sublime ta crossbar mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mon APN est quand même fantastique!! Vous avez vu ces photos!! A demain soir à ceux qui seront au karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Manos de pression et température d'huile => Ok ! Mode jour : Mode nuit :et un brin de fantasy dans la Cartoon mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Les jantes de la même couleur que la cache de la pompe a carburant ca serait tripant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est ce que j'ai prévu de faire pour les Rota MSR et le cache culbuteur j'espère pouvoir les finir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Etant donné le thème choisi, des harnais TAKATA !! mais bon c'est pas donné comme matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il à déjà la tenue qui va avec... Mais pourquoi il a choisit le vert!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tassa33 a écrit:Il à déjà la tenue qui va avec... Mais pourquoi il a choisit le vert!!!???+111111111 (pas le vert mdr!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 une voiture hors normes pour un gars hors normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 mars 2010 DIAS le (porto) a écrit:Tassa33 a écrit:Il à déjà la tenue qui va avec... Mais pourquoi il a choisit le vert!!!???+111111111 (pas le vert mdr!!)Sisi vert ! puis le jour ou j'en est marre je repeind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ED9SD40 a écrit:une voiture hors normes pour un gars hors normes Thank's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Alors, il est beau mon cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voici la liste des pièces en commande ce mois ci :* Disque de frein MG Zr type OEM* Plaquettes de frein Ebc yellow stuff * Joint de culasse Cometic * le port & polish de la culasse est fini , d'ici la semaine prochaineje l'emmène pour le surfaçage ( -0.03 ) et il ne me restera plus qu'aattaqué le montage Autres travaux a effectués :* refaire la peinture de mes étriers ( gris haute température ) et desréceptions des disques et plaquettes j'assemble le tout sur les fuséeset je les montent aussitôt sur l'Eg , j'ai vraiment besoin de frein * Repeindre mes bras Ar de suspension ( rouge a l'heure actuelle ) ennoir et la barre anti roulis Ar en vert ( idem que le cache de la pompea essence ) ainsi que le cache culbuteurs * J'espère aussi pouvoir finir les 2 première jantes prévu pour la piste ce mois ci Si j'arrive a faire tout sa , j'estime que j'aurai bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 1 avril 2010 t'as pas oublié quelque chose dans ta liste???? Mes Dollars $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pourquoi tu ne repeins pas les bras en vert ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 +1 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 1 avril 2010 allez peint toute la caisse en vert !! au moin elle serras super original ta caisse :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 non sans aller jusque la !ou alors, laisse les bras en rouge, sa va trancher avec le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Très belle Hiji Beaucoup de boulot, va falloir tenir le rythme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai vu une eg6 blanche avec le cache culbuteur vert ! Ben sa déglingue !! Donc toi aussi sa devrai fair pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pourquoi tu essaye pas toute les couleurs sur chaque piece de la voiture?ok ok je suis deja loin!!!! mais au rythme que ça prends, t'est pas loin de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Zed a déjà son cache culasse en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 1 avril 2010 cartoon j'attend toujour que tu me dise quand je doit aller chez culasse plus?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oula je n'aurai pas cru que peindre des éléments en vert aurai susciter autant de réaction En ce qui concerne les bras Ar il seront bien noir , parce que ouge avec du vert sa fait Arlequin style Par contre si quelqu'un sait ou je peut trouver des manchon silicone de couleur ( vert vous l'aurez deviner ou bien noir ) pour mon tube d'admission Will33 je récupère la culasse demain , si tu peut me l'emmener chez culasse plus dans la semaine prochaine sa serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Du chatterton vert J'ai pas trouvé de manchon silicone vert, juste des durites vertes (surtout pour moto)Par contre je peux te proposer des balais d'essuie glaces vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites