Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cartoon331

/!\ U$DM Hiji Five by CartoOn /!\

Messages recommandés

Up !!

Nouveau PC a la maison , montage demain avec la plaque d'immatriculation format US si tout va bien Wink

En attente de ma lips AV OEM donc lips mugen prochainement a vendre Wink

petit up !

nouveau PC monté ainsi que la plaque US Wink

En attente de la lips AV OEM d'eg6 et des ambers smoke ...

Silencieux HKS like monté egalement Smile

Thank's jorges Wink

Des photos viendront des que j'aurai trouvé des piles pour l'APN lol

Petite New pour la civic !

vendredi je suis allez chercher mes manos ( pression d'huile et température d'huile )

J'attends le support de montant de pare brise afin de pouvoir installer le tout Wink

Le week end prochain , je remplace mes 2 baquets qui ont vraiment malle vieilli , le maintien va enfin revenir

Et si tout va bien , et si mon emploi du temps le permet , je vais allez chercher 4 nouvelles roulettes que certain d'entre vous connaissent deja ou qui les ont deja vu sur la voiture de MrB20 ^^

Ce sont des Rota MSR , je compte bien les repeindre mais le doute persiste encore dans mon esprit lol

soit noir , mais cela est vraiment classique , sinon selon leur utilité ( circuit ou daily ) je me tape un gros délire made in Cartoon et dans ce cas la peinture sera carrément SO CrazzY SO ClaSSy

Deux verte et deux rose (mode GST)

Mais dit moi, c'est la jante qui est petite ou le pneu qui est gros?

Ça fait bisard sur la photo.

Sa sera Soit rose soit vert (fluo ) mais pa un mixte des 2 , Je suis Cartoon mais ma voiture ne fait pas parti de la compagnie Pinder

Pourtant c'est du 15' ^^
après je ne connait pas la taille des pneus

Mais vu le "dessin" de la jante , cela est normal qu'on la trouve petite Wink

les jantes vont surement être ... Verte , fluo ou un vert qui se rapproche du vert Takata si j'arrive a trouver sa Wink

j'ai peut etre trouver des etriers Ar d'ITR
affaire a suivre

perso mon grand... frein av clio et étrier itr AR... va faloir jouer de la pédale pour pas tous bloquer Wink

je sais bien , sachant que je n'ai que MC et MV d'eg6 ....

je reflechi pour le moment , j'ai pas envi de me bouffer le pare brise

Par contre attention si tu monte les ITR derrière avec les VTI a l'avant et le répartiteur de VTI

Ça risque de "trop" freiné derrière par rapport a devant!

Et en cas de freinage d'urgence ou asses appuyé, il y a un risque de bloqué l'arrière et de partir en tête a queue.

je savais pas qu'il y avait 2mm de difference

en même temps je vais pas chipoté pour ces 2mm ^^ du moment que sa freine plus fort

cartoon33 a écrit:
je savais pas qu'il y avait 2mm de difference

en même temps je vais pas chipoté pour ces 2mm ^^ du moment que sa freine plus fort

le truc c'est que ça depends ce que tu veux monter car les 2mm ça fait toute une diff.
car les etriers de rs sont pas compatibles avec les disques en 282mm(mise à part faire des modifs),car à la base ils sont prevu pour du 280, et si tu monte des etriers d'itr avec des disques en 280mm tu vas pas utiliser toute la surface de tes plaquettes lol! a voir et bien reflechir avant!!! Wink

les disque en 280 ne se monte pas sur fusé d'eg6... donc déja c'est réglé... ensuite les étrier de clio monté sur ces méme fusé passe avec des disque de MGZR... donc dans tous les cas aucun soucis!
disque MGZR avec aux choix étrier d'ITR ou clio rs

L'autre jour je penser avoir vu une poche d'arlequins sur la route mais non en faite c'etait tes barres arriere mdr ! Very Happy

Luoi manque plus que les vitres teintées a cette eg !Smile

Mdr ! ne t'inquiete pas l'ami bientot le train Ar ne ressemblera plus a un bombon Arlequin LOL !

Si tout se passe bien , pour cette été les bras Ar rouge vont dégagés pour etre remplacer par des bras alu rotulé BLOX et la barre Ar inf va etre remplacée par une CARBRING Wink

En ce qui concerne les vitres teintées j'hesite encore pas mal , car je n'aime pas me sentir enfermé dans une voiture alors avec les vitres teintés j'ai peur que cela ne me convienne pas

cartoon33 a écrit:
Mdr ! ne t'inquiete pas l'ami bientot le train Ar ne ressemblera plus a un bombon Arlequin LOL !

Si tout se passe bien , pour cette été les bras Ar rouge vont dégagés pour etre remplacer par des bras alu rotulé BLOX et la barre Ar inf va etre remplacée par une CARBRING Wink

En ce qui concerne les vitres teintées j'hesite encore pas mal , car je n'aime pas me sentir enfermé dans une voiture alors avec les vitres teintés j'ai peur que cela ne me convienne pas

C'est ca oé, c'est juste que tu sais trés bien qu'avec les vitres teintées, on peut matter mais on peut plus se faire matter, sauf la vitre ouverte mais en hiver t'as tres vite l'air con Very Happy

Ben non finalement ... on m'as donné une mauvaise source

Donc on va allez chez zenky ^^ mais sa attendra un peu LoL

Un peu de news

rétro spoon like carbone en attente ...
Les manos seront bientot installé

je recherche toujours une console centrale us , donc si quelqu'un a des liens ou autres sa serait sympa Wink

si mais avec des trou pour les manos , moi je veut pas les trous car les manos seront au pare brise Wink

Et une console centrale de EK ça ne t'intéresserait pas ?
Je la trouve pas mal Smile

Une autre installation avec le porte gobelets d'EK Smile

sa se monte bolt on ?
sa m'interesse car ya pas de place dans la EG ! si je veux poser mon tel, ya aps d'endroit....

Console central peut etre trouver

J'attend mes bougies Denso Iridium IK16 et mes étriers d'ITR JDM Spec 98'

je suis actuellement en train de voir pour une X-Bar ...

Il va y avoir du taff ... Mais c'est qui est bon !!!

soit pas étonné comme sa ! ^^

des ik16 iront très bien lorsque la culasse sera montée , en vu du RV que j'obtiendrai , pour info les ik20 sont celle qui se rapproche les plus de l'oem sur D16 donc du 16 sera toujours plus froid

• Créer...