cartoon331 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 en attendant mon veau comme tu dit il te met 10 bus au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Up !!Nouveau PC a la maison , montage demain avec la plaque d'immatriculation format US si tout va bien En attente de ma lips AV OEM donc lips mugen prochainement a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 petit up !nouveau PC monté ainsi que la plaque US En attente de la lips AV OEM d'eg6 et des ambers smoke ...Silencieux HKS like monté egalement Thank's jorges Des photos viendront des que j'aurai trouvé des piles pour l'APN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 des photos!!! des photos!!! des photos!!! des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 belle auto mon petit!! continue comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci will je vais chercher des piles pour l'APN demainles photos arrive vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 1 février 2010 me tarde de voir les photo de ta caisse mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 février 2010 Petit up !!Lips AV OEM montée ainsi que les ambers smoke Photos au plus vite , promis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 7 février 2010 nikel !! !! impatient de voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tu as pas fait attention vendredi ? c'était deja monté LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 8 février 2010 non! ^^ ! je devait etre vraiment fatigué !! je la verrez une autre fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 février 2010 Petite New pour la civic ! vendredi je suis allez chercher mes manos ( pression d'huile et température d'huile ) J'attends le support de montant de pare brise afin de pouvoir installer le tout Le week end prochain , je remplace mes 2 baquets qui ont vraiment malle vieilli , le maintien va enfin revenir Et si tout va bien , et si mon emploi du temps le permet , je vais allez chercher 4 nouvelles roulettes que certain d'entre vous connaissent deja ou qui les ont deja vu sur la voiture de MrB20 ^^Ce sont des Rota MSR , je compte bien les repeindre mais le doute persiste encore dans mon esprit lolsoit noir , mais cela est vraiment classique , sinon selon leur utilité ( circuit ou daily ) je me tape un gros délire made in Cartoon et dans ce cas la peinture sera carrément SO CrazzY SO ClaSSy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 14 février 2010 Deux verte et deux rose (mode GST) Mais dit moi, c'est la jante qui est petite ou le pneu qui est gros?Ça fait bisard sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 février 2010 Sa sera Soit rose soit vert (fluo ) mais pa un mixte des 2 , Je suis Cartoon mais ma voiture ne fait pas parti de la compagnie Pinder Pourtant c'est du 15' ^^après je ne connait pas la taille des pneus Mais vu le "dessin" de la jante , cela est normal qu'on la trouve petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 15 février 2010 ORANGE FLUO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 15 février 2010 et pourquoi pas jaune poussin tant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 15 février 2010 violette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 15 février 2010 Noir/gris gazoulsa te coûterai pas bien chère en, plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 17 février 2010 les jantes vont surement être ... Verte , fluo ou un vert qui se rapproche du vert Takata si j'arrive a trouver sa j'ai peut etre trouver des etriers Ar d'ITR affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 17 février 2010 perso mon grand... frein av clio et étrier itr AR... va faloir jouer de la pédale pour pas tous bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 17 février 2010 je sais bien , sachant que je n'ai que MC et MV d'eg6 ....je reflechi pour le moment , j'ai pas envi de me bouffer le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 17 février 2010 Par contre attention si tu monte les ITR derrière avec les VTI a l'avant et le répartiteur de VTIÇa risque de "trop" freiné derrière par rapport a devant!Et en cas de freinage d'urgence ou asses appuyé, il y a un risque de bloqué l'arrière et de partir en tête a queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 18 février 2010 je passe en freinage ITR a l'Av ( du moins clio RS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ITR et Clio RS2 c'est pas pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 18 février 2010 freinage en 280 mm également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 18 février 2010 clio = 280mm itr = 282mm mais sinon c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 18 février 2010 tu vas mettre combien de cv en plus pour trainer tout ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tu mets disque et etrier rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 18 février 2010 disque il pourra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 18 février 2010 je savais pas qu'il y avait 2mm de difference en même temps je vais pas chipoté pour ces 2mm ^^ du moment que sa freine plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 19 février 2010 Propre elle rend plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 19 février 2010 MDR !! elle est toujours propre ma voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 19 février 2010 cartoon33 a écrit:je savais pas qu'il y avait 2mm de difference en même temps je vais pas chipoté pour ces 2mm ^^ du moment que sa freine plus fort le truc c'est que ça depends ce que tu veux monter car les 2mm ça fait toute une diff.car les etriers de rs sont pas compatibles avec les disques en 282mm(mise à part faire des modifs),car à la base ils sont prevu pour du 280, et si tu monte des etriers d'itr avec des disques en 280mm tu vas pas utiliser toute la surface de tes plaquettes lol! a voir et bien reflechir avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 19 février 2010 les disque en 280 ne se monte pas sur fusé d'eg6... donc déja c'est réglé... ensuite les étrier de clio monté sur ces méme fusé passe avec des disque de MGZR... donc dans tous les cas aucun soucis!disque MGZR avec aux choix étrier d'ITR ou clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 19 février 2010 les qu'elles disques de mg/zr? car il en as en 282mm et aussi en 262mm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 19 février 2010 282mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 25 février 2010 L'autre jour je penser avoir vu une poche d'arlequins sur la route mais non en faite c'etait tes barres arriere mdr ! Luoi manque plus que les vitres teintées a cette eg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mdr ! ne t'inquiete pas l'ami bientot le train Ar ne ressemblera plus a un bombon Arlequin LOL !Si tout se passe bien , pour cette été les bras Ar rouge vont dégagés pour etre remplacer par des bras alu rotulé BLOX et la barre Ar inf va etre remplacée par une CARBRING En ce qui concerne les vitres teintées j'hesite encore pas mal , car je n'aime pas me sentir enfermé dans une voiture alors avec les vitres teintés j'ai peur que cela ne me convienne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 25 février 2010 cartoon33 a écrit:Mdr ! ne t'inquiete pas l'ami bientot le train Ar ne ressemblera plus a un bombon Arlequin LOL !Si tout se passe bien , pour cette été les bras Ar rouge vont dégagés pour etre remplacer par des bras alu rotulé BLOX et la barre Ar inf va etre remplacée par une CARBRING En ce qui concerne les vitres teintées j'hesite encore pas mal , car je n'aime pas me sentir enfermé dans une voiture alors avec les vitres teintés j'ai peur que cela ne me convienne pasC'est ca oé, c'est juste que tu sais trés bien qu'avec les vitres teintées, on peut matter mais on peut plus se faire matter, sauf la vitre ouverte mais en hiver t'as tres vite l'air con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 25 février 2010 BLOX fait des bras arrière uniball? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ben non finalement ... on m'as donné une mauvaise source Donc on va allez chez zenky ^^ mais sa attendra un peu LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Un peu de news rétro spoon like carbone en attente ...Les manos seront bientot installé je recherche toujours une console centrale us , donc si quelqu'un a des liens ou autres sa serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 La console centrale tu disai pas avoir trouver une en fibre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 2 mars 2010 si mais avec des trou pour les manos , moi je veut pas les trous car les manos seront au pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Et une console centrale de EK ça ne t'intéresserait pas ?Je la trouve pas mal Une autre installation avec le porte gobelets d'EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sa se monte bolt on ?sa m'interesse car ya pas de place dans la EG ! si je veux poser mon tel, ya aps d'endroit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Console central peut etre trouver J'attend mes bougies Denso Iridium IK16 et mes étriers d'ITR JDM Spec 98' je suis actuellement en train de voir pour une X-Bar ... Il va y avoir du taff ... Mais c'est qui est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 IK16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas trop chaud ? je met des 24 sur la GTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 3 mars 2010 soit pas étonné comme sa ! ^^des ik16 iront très bien lorsque la culasse sera montée , en vu du RV que j'obtiendrai , pour info les ik20 sont celle qui se rapproche les plus de l'oem sur D16 donc du 16 sera toujours plus froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 3 mars 2010 BOn ben c'est good !! X-BAr en attente de réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites