cartoon331 0 Posté(e) le 10 mai 2011 un peu de news pour l'hiji , j'ai monté ma poulie d'alternateur alu , au premier ressenti , une monté des trs/min un poil plus rapide Samedi si j'ai le temps je vais chercher 2 pneus , et la semaine prochaine je monte tout sa sur les tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Et bien on commence à en voir le bout de ses jantes tôles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Allez , quelque news pour éviter que le topic ne meurt ^^quelques pièces en commande ce mois ci : * quick release D1 spec* Broadway miror 240mm* joint de carter d'huile & filtre a huile hamp* bande thermique et voici le listing des modifs a faire : * peinture cache culbuteurs * Deblaxonage + peinture intérieur ( partie avant) * Rénovation de la carrosserie * adapter lame avant OEM S14 , la je vais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 lhate de voir le rendu avec ta lips ! sa pourai étre pas mal ! et original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ben je l'ai juste présenté hier , sa peut rendre pas mal ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 31 mai 2011 +1 vivement de la voir monter je suis tres curieux du resultat o moin ca va inover de tt lames que l'on peut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je te monterai ce que moi j ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ouep j'aimerai bien voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 moi j'attend toujours les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 juin 2011 achète moi des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c bon té blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tapette y'a pas si longtemps que sa j'avais des bon pneus a te refourguer pour une bouché de pain et t'en a pas voulu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 juin 2011 camry : ce mois ci sa va , la paye est belle ^^jojo ; ya pas si longtemps j'en avais pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 1 juin 2011 ah c jeunes ... bon cet lames ca avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 juin 2011 non j'ai pas attaquer encore j'ai pas le temps cette semaine . peut être le week end prochain ,si tout va bien elle sera adapté , manquera que la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 1 juin 2011 rdv dans 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 1 juin 2011 3 mois !? vous le connaissez si peu que sa? Noël prochain les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bandes de putes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 2 juin 2011 je me rappelle juste les jantes toles ................ le temps que ca a prit loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 2 juin 2011 pour les tôles ya eu une entorse dans le parcours plus sérieusement pour la lame j’espère finir sa assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bande thermique at home ! des que je reçoit mon joint de carter d'huile je monte tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 7 juin 2011 ca traine c pas possible ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 juin 2011 quelqu'un peut il me dire comment procéder sur P28 pour lire les codes erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Comment ça ?Pour faire un check engine ?Si oui, c'est comme pour les autre, tu shintes ta cosse derriere la boite a gant a droite, et tu compte le nombre de clignotement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 juin 2011 impossible de trouver cette prise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 14 juin 2011 la cosse est dans un plastique verts... sinon elle doit ce balader... c'est une toute petite cosse a 2 fils! cherche bien c'est sur qu'elle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je vais allez voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 En bas à droite de la boite à gant normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est good code erreur 41 si j'ai bien compté quelqu'un a le tableau de correspondance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 14 juin 2011 japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 14 juin 2011 http://www.ejsquad.fr/t10260-code-41-Lambda.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci airny sa confirme ce que je penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Va me falloir une sonde lambda du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 17 juin 2011 mais c'est quoi sa ? Petite surprise pour ce qui seront au lac ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ah ! l'batard il démonte celui la !! tu l'as choper ou enflure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Pkoi tu ma dit jtaurid dit d'en prendre deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 17 juin 2011 bon tes truck tuning on s'en fou JACKY lol la lips av ca avance ou pas BOWDELLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 cartoon33 a écrit:mais c'est quoi sa ? Petite surprise pour ce qui seront au lac ce soir le sex toys de ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pablo971 a écrit:bon tes truck tuning on s'en fou JACKY lol la lips av ca avance ou pas BOWDELLLLLLLLLLLLLLLLTu dit on s'en fou du tuning, et tu parles de la lips après, c'est vrai qu'une lip c'est pas tuning du tout ;D-------http://south-west-asiancar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5236 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites