DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je trouve que ça fait un peut copiteur; non? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Nn je pense que comme elles sont la sa va nikel (noir) A sinon +1 avec mister crx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 DIAS le (porto) a écrit:je trouve que ça fait un peut copiteur; non? mdrlol pas du tout jorge tkt pas c'est juste que sa me titiller l'esprit mais elle vont resté tel qu'elle sinon elle finiront noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 cartoon33 a écrit:c'est la faute du mécano si sa a cassé alors ... (humour inside)Ben c'est le cas, je n'ai jamais affirmer ne jamais faire d'erreur (vis de culasse par exemple )Pour les jantes, en blanc je sais pas ... c'est ta voiture.A toi de mettre ce qu'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 certe ! mais des fois, un avis sa peut etre sympa !pour ma EJ, je bloquais entre 2 couleur sur les jantes, et j'en ai parlé a droite a gauche et au final, je me suis décider sur une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pour les jantes elles vont restés tel qu'elle en blanc sa fait trop sage ... ^^barre 3 points a la maison !! Montage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 UP !!barre AV 3 points monée Barre AR BEAKS like commandée ainsi qu'un petit gadget bien sympathique ... en attente des durites avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pas encore reçu ta commande, je te tel dés que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 okay !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Rend plutôt très bien en vrai ! ! bon et pour le toit, ca se voit presque pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 petit up !une boite en 4,43 va venir se greffé a la civic avec un volant moteur oem allégé a 5kg et equilibré avec l'embrayage Un capot carbone ainsi que des rétro Spoon carbone pour le mois prochain toujours en attente de la barre AR inférieur , des durites avia et du rajout de levier de vitesse ....Et je vais peut être faire l'acquisition d'un silencieux HKS like que pas mal ici connaissent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C bon sa poule. ! Sa va dechirer! Vivement que t le vm et l embrayage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Qu'est ce que tu appel "équilibré avec l'embrayage"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 faire équilibré le VM avec l'embrayage pour que l'ensemble "tourne" parfaitement rond si je puis dire nouveau up ! X-BAR commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 JDM JDM JDM a écrit:C bon sa poule. ! Sa va dechirer! Vivement que t le vm et l embrayage ^^Carrément !! sa manque un peu de niak en 1° / 2° Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 LOL tkt sa va gère âpre! moi j'ai aluciné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tkt je sais ^^sauf que moi j'ai connu sa a l'inverse de toi , je l'avait avant mais plus maintenant ...je te jure que sa rend triste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 cartoon33 a écrit:faire équilibré le VM avec l'embrayage pour que l'ensemble "tourne" parfaitement rond si je puis dire nouveau up ! X-BAR commandé le must pour un équilibrage mobile serai de démonter le vilo et la poulie dumper et de tout faire équilibrer... ta une montre suisse aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est sur ! mais je ne peut pas encore me le permettre , je me sert de la voiture pour gagné mon pain ^^ mais si j'ai un 2° bloc a préparé il n'y échappera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bende de fou! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mais pas du tout !! ^^d'ailleurs si tu peut le faire au moment de ta prepa poulet , fait le ! sa en vaut vraiment la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ok, mais combien ca coute cette histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pour ma part sa va me couté 0€ vu que le tourneur-fraiseur-ajusteur est une connaissance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 up !Durites avia reçu ! je vais pouvoir attaquer le montage du freinage d'eg6 Barre AR inf BEAKS like reçu Comme on dit , il y a plus qu'as ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 haaaaa vivement que sa soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Aujourd'hui j'ai reçu la bombe de peinture rouge granulé ( même aspect que les caches culbuteur d'ITR ) Je vais pouvoir attaquer sa rapidement Vendredi je vais chez honda pour passer commande ^^joint de culasse joint de collecteur d'admission thermostat 3L de MTF3Le montage de la culasse avec l'aac ne serait tarder ainsi que le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tu va la finir rapide celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tkt poulette mais de toute façon avec moi elle ne sera jamais fini ^^il restera quelques détails a finir etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 lolcomme beaucoup d'entre nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Comme nous tous oui Y'a toujours des choses à modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Boite a air ARC bientôt dans la civic si tout se passe comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ça avance a grand pas ton projet, bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Tain mais t'est blindé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 On c'est juste arrangé.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Kit distribution / pompe a eau / joint de culasse / thermostat / joint de collecteur admission / filtre a essence commandé Reste plus qu'a préparé la culasse et j'attaque le montage Sa va Watté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'imagine la douille que tu as du prendre!! moi pour 3 boulons et joint de puits de bougie 90 €!!!!!!!!!!sont fous ces japonais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 le tout pour 160€ sa aide d'être dans le métier , on me fait des remises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tain si j'avais su je t'aurai laisse commande a ma place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 quand tu as besoin de pièces , fait appel a la stc ^^sérieusement , on a des adresse sympa pour les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 UP !Aujourd'hui après les cours j'avais 5 min pour bricoler alors j'en ai profité pour poser la barre AR inférieur Suppression de l'essuis glace AR fait avec Mister JDM vendredi au rasso Et d'autres photos histoire d'enrichir le post ^^Admission ARC in da civic la barre AV et le rajout de levier de vitesse Vraiment tres sympa a la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 par contre mon petit je crois que le pot vas pas passer avec ce barre là. sinon ça avance bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 la campaillette elle est jdm!! par contre avec le rajout de levier faut eviter de faire des passages de rapport a la barbare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Dias on verra bien si sa passe ou pas lolED940 tkt même a la barbare sa va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sa doit bien respirai ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 JDM JDM JDM a écrit:Sa doit bien respirai ... LOLBeaucoup mieux qu'avant .... c'est certain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Sympa la ARC, j'étais un peu septique (aluminium). Mais apparemment, ca va bien! Content pour toiEt la barre, c'est dla boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 et le rajout de levier de vitesse Vraiment tres sympa a la conduite [/quotEt après on cherche le pain partout lOl !!C'est un veau mais il aime ^^ ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites