cartoon331 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Non pas pour toi ! si tu veut des jantes verte il te faut Ma signature sur ta caisse , c'est la règle crqkowz Dans ce cas Pari lancé ! je m'occupe d'abord des tôles et si jamais je n'arrive pas a vendre les Targa je les repeint en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 cartoon33 a écrit:Non pas pour toi ! si tu veut des jantes verte il te faut Ma signature sur ta caisse , c'est la règle crqkowz Dans ce cas Pari lancé ! je m'occupe d'abord des tôles et si jamais je n'arrive pas a vendre les Targa je les repeint en vert La règle me conviens :pCrakotte mes jantes seront vertes d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 cartoon33 a écrit:crqkowz Les Targa en blanches j'aime pas du tout .... Par contre en Vert ... faut testé c'est con ca pete bien quand mememais t'es sure que tu n'est pas daltonien? (p.s. rien a voir avec lucky luke)essaie de consulter un ophtalmo quand meme car mettre du vert partout....t'as un bout de cerveau qui doit pas fonctionner normalement (ouai je sais il n'y a pas qu'un bout....c'est presque tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu le découvre que maintenant ? C'est pas nouveau tout le monde le sais , et c'est pour sa que c'est la Cartoon mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bien justement j'essaie de t'aider (enfin j'essaie de recuperer ce qui est possible)des jantes blanches, je te dis, avec des etriers verts derriere ca fait tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 En blanc j'accroche vraiment pas sur ma caisse , qui est plus porté sur des ton foncé Alors je ferai un essai en vert , et oui puis si sa me plait pas elle finiront noir , même si cela est basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 1 février 2011 T as pensé au bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 1 février 2011 moi je veux voir les jantes verte !C'est juste pour voir une S14 rouge/fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 février 2011 Nico j'ai déjà penser plusieurs fois au bronze et sa pourrait me plaire mais je pense que sa ressortira pas assez par rapport a ce que je souhaite donc pour commencer , si je les garde bien sur , parce que j'aimerais vraiment les remplacer par les BBS que j'ai posté précédemment , je commencerai pas les peindre en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Jantes Bronze sur gris c'est déjà déposé à l'Istitut National de la Protection Intellectuelle pour Mana's baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Aussi appeler l'institut des grosses tafiole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 1 février 2011 crqkowz a écrit:Aussi appeler l'institut des grosses tafiole !!!Pourquoi ça tu y a bossé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Et oui !!!Mais tu n'était pas encore le boss a cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 février 2011 je sent que mon post va partir en vrille si sa commence comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est la faute a Mana !!!!!!Hahahahahaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bon dit moi Crak , vu le nombre de bombe de peinture qu'on va utiliser , tu as des remise a feu vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je fais ma commande groupée de bombes si besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 février 2011 a combien je peut toucher une bombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 2 février 2011 Il y a des promos en se moment sur des bombes en provenance du moyen-orient.C'est du bon matos, mais il ne font que sur des tons rouge a effet tacheté.Mode GORE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 2 février 2011 cartoon33 a écrit:a combien je peut toucher une bombe ? 3.40 la bombe de 400 ml et fdp gratuit franchement putain de bombe va sur le site allcity pour voir les refs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bon ben voila , bombe de peinture Montana colors commandés on verra ce que donne le rendu final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 2 février 2011 cartoon33 a écrit:Bon ben voila , bombe de peinture Montana colors commandés on verra ce que donne le rendu final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 2 février 2011 si c'est de la merde , je te repeind le cul et les burnes avec Sigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 2 février 2011 t'en fait pas Par contre tu les prépare tes jantes avant de les peindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui oui , un coup de ponçage , un coup d'apret , re-poncez vite fait l'apret , dégraisser et peindre puis pour finir un coup de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 2 février 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 3 février 2011 oué enfin si il les prépare comme ces support radiateur ou support batterie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 3 février 2011 sa c'est des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 3 février 2011 cartoon33 a écrit:sa c'est des détails C est toi le détail !!! Quand tu passes devant mon boulot tu pourrais faire un coucou baltringue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 3 février 2011 je sais meme pas ou est ton boulot je sait que sait a bersol mais sa s'arrête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 février 2011 quelqu'un aurait il des photos d'Eg montée avec des jantes de clio cup ? j'aimerai voir ce que donne le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 6 février 2011 moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 février 2011 en plus de sa elle passent pas avec le freinage ITR donc on oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 6 février 2011 cartoon33 a écrit: en plus de sa elle passent pas avec le freinage ITR donc on oublie Ah bon tiens voila sur celle de mon pote qui a son b18 et freinage itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 février 2011 ce ne sont pas des jantes de clio cup celle la mais de clio Rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pour toi gayzor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci mec heureusement que le freinage ITR passe pas pck sa pue du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 février 2011 qui sait qui va se gavé a haute saintonge ?? c'est toontoon Merci beaucoup les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Coool La prochaine fois ça sera en civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 6 février 2011 va y avoir des pieces de porsche a recuperer.... mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 février 2011 Héhé , Nouvelle pièces en commande : * Poulie alternateur alu * Poulie Vilo Alu : J'en profiterai pour changer mes courroies qui commence a fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 12 février 2011 Banquette Ar de subaru GT at home il y a plus qu'a adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 12 février 2011 achète ca tu aura le bruit du turbo tu pourra enfin de croire dans une voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 13 février 2011 mouhaha Da sherminator en avait un a l'époque ou je roulais avec la Golf et il a osé me le prêté pour le mettre dessus ... Il a sifflé 2 min avant que la calamine l'encrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'ai lu que tu voulais vernir la montana, c'est pas trop conseillé je crois, ca donne un truc dégueulasse en général avec du vernis les bombes de graff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 14 février 2011 Apres j'ai pas vérifié mais de toute maniere ta peinture résistera bien sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 21 février 2011 Allez hop ! petit chek-up des prochaine modif qui seront faites sur la civic * poulie d'alternateur alu* Apexi turbo timer* remonté tout l'intérieur * adapté la banquette Ar de subaru GT* Peindre les jantes tôles * Changer mon manchon d'admission* Stické ma trappe a essence* 2-3 stickers sur la voiture ( fatlace , eat sleep race , etc ... ) et j'attends des réponse pour un twinloop et un capot carbon , affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Apexi turbo timer???????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 21 février 2011 edit doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites