Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cartoon331

/!\ U$DM Hiji Five by CartoOn /!\

Messages recommandés

Il doit avoir de super pneu si l'arrive à rouler sur une piste sèche Mr. Green

I'm out ! -->

au meme temps les gars je vois pas l'interé d'aller sur circuit avec ce temps de pluie.
apres chacun sont truc! Laughing

et t'as bien raison flo! tu vas sur circuit quand tu veux pas quand les autres le decide! Wink
moi aussi J'IRAIT UN JOUR, J'IRAIT UN JOUR!!! Laughing

DIAS le (porto) a écrit:
au meme temps les gars je vois pas l'interé d'aller sur circuit avec ce temps de pluie.

et t'as bien raison flo! tu vas sur circuit quand tu veux pas quand les autres le decide! Wink

Le jour où tu testeras, tu comprendras Wink

je suis assez d'accord avec jorges , je ne voit aucun intérêt d'aller sur piste lorsqu'il pleut ... la voiture patine sans arrêt , tu prend les virages au pas si tu veut pas glisser , certes sa doit être freestyle de rouler sous la pluie , mais sa ne m'attire pas .

+1 déjà quand il pleut sur routes ouvertes je sors ni l'itr ni la moto( quoique la moto çà se comprend...) parceque avec du semi slick rien qu'en enclenchant le vtec elle bouge de gauche a droite, on sent qu'elle adhére pas du tout, alors sur piste a "fond" dans les virelos, méme pas je tenterais
c'est aussi une question de visibilité quand il pleut ou méme sur route humide, la visibilité est moins bonne que sur le sec
et puis merde on sali tout l'intérieur a monter avec les chaussures humides, rien que çà c'est une raison valable MDR

parcontre avec la S2000 sous la pluie c'était marrant, çà glisse tout seul et c'est facile a partir en travers geek

BiAirKiMoos a écrit:
DIAS le (porto) a écrit:

Le jour où tu testeras, tu comprendras Wink

alors je crois que je vais jamais comprendre! LaughingLaughingLaughing

je comprend moi aussi ^^

La vitesse est beaucoup moins grande (logique) mais il faut plus de précision, de légèreté, de technique et j'en passe pour réussir un bon chrono.

Alors certes il y a plus de risque (la petite 106 rouge qui a fini sur le coté est un bon exemple) mais c'est plus intéressant !

Et puis c'est plus économique, on crame moins d'essence et pas trop les pneus ! Very HappyVery HappyVery Happy

vous avez pensez aux crapauds ?
sérieusement quand il pleut les crapauds se mettent sur les routes et a chaque fois que j'en écrase un j'en dors pas de la nuit Crying or Very sad

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

cartoon33 a écrit:
je suis assez d'accord avec jorges , je ne voit aucun intérêt d'aller sur piste lorsqu'il pleut ... la voiture patine sans arrêt , tu prend les virages au pas si tu veut pas glisser , certes sa doit être freestyle de rouler sous la pluie , mais sa ne m'attire pas .

Monte avec Biairkimoos quand il pleut, sur circuit, et même avec Lö, qui m'a franchement bluffé.

PS: et ne monte surtout pas avec moi... n'empêche, je le redis, sur le sec, je vous aurais tous pourris. lol

Tcho arrête de Flouder Laughing

sinon je suis d'accord avec ce que tu dit pshiit , sa aide fortement a progresser mais avant de se perfectionné il faut apprendre Laughing
certes quand il s'agit de faire le con sur les routes de campagne , je gère bien ma cacahouète , autant sur piste je ne sais pas encore comment elle se comportera , alors autant que je commence mes premières sorties sur les sec , et pourquoi pas plus tard essayer sur piste humide voir ce que sa dit Wink
parce qu'a la base je n'aime pas du tout rouler sous la pluie , ce qui explique mon peu d'envie a aller sur piste par temps de pluie tout simplement Wink

Sinon pour en revenir a ma petite civic , j'ai surement trouver mon baquet fibre , il faut que je prenne des mesures pour savoir si je serai a l'aise dans celui la Wink
et demain en fonction du temps , je pose la malle Ar ton caisse et j'attaque le ponçage des jantes tôles Smile depuis le temps que je doit le faire Laughing

apprendre sur le mouiller le sec te paraitra bien plus simple

mais en gros vous parlez pour rien dire

car quand tu réserve une journée piste avec un club par exemple

que tu a payé ,fait la route etc....

et bien tu roule

car les sortie comme au vigeant cela ce fait pas partout

je terminerai en disant ue j'ai fais mes premier tours de roue sur piste et que je me suis éclater ! et je suis bien content car le comportement de ma civic ma surpris et j'en ai moins peur sur le mouiller Wink

cartoon33 a écrit:
j'attendais que tu te pointe pour le faire ! Laughing

Je ne peux malheuresement pas trop t'aider la...

Mais moralement je suis à fond avec toi ! Very Happy

Sa fait un moment que j'avais pas posté ici
rien de bien nouveau sur la civic pour le moment
j'ai l'intention de faire 2-3 modif's prochainement mais rien de bien extraordinaire Laughing
pour commencer je vais vendre mes jantes actuelle et je les remplacerai par celle ci :

pour un look purement US Razz
je vais aussi remplacer mes Ambers smoke par des cligno glass liss comme mes feux , j'ai bien aimer le rendu sur ma voiture et sans changera un peu Wink
je compte remonté l'intérieur de la voiture également , j'en ai un peu marre de rouler vidé étant donné que c'est toujours mon daily
et j'ai aussi commencer mon délire sur ma console US en la stickant un peu , je posterai des photos quand j'en aurai faite

toujours , je n'ai pas abandonné le projet , juste la flemme de m'en occupé Laughing
mais je pense me bouger le cul et les peindre rapidement Wink

ED9SD40 a écrit:
c'est bon ça Wink

+1 !

Quand tu m'as annoncé que tu voulais remettre l'intérieur je pensais que tu abandonné les modifs! tu m'as fait peur mec Wink

Ça me rassure que tu ais encore des projets pour la vic!

je vais continué les modif mais rien de bien exceptionnel pour le moment
surtout que je risque de changer de voiture , mais rien n'est fait pour le moment
j'attends de voir Wink

c'est un LR pereformance , parce que marc s'occupe de moi , il doit regarder si il a encore des Map de D16 pour me tenir au jus , a contre partie je fait de la pub ^^

dis moi c'est quoi ton catback a l'arrière ? la marque, le prix

J'ai un copain qui une ligne full ebay et il se plaind du bruit, en plus de ça le bruit n'est pas joli...
j'aurais voulu savoir si ton catback était suportable au quotidien tout en faisant une petite sonorité sportive
@ +

j'ai un catback Supersprint avec un silencieux Remus , le silencieux est très agréable , très peu bruyant a bas régime et il est loin d'être désagréable Wink en plus de sa il sera bientôt a vendre Laughing

sinon vendredi soir , essayage des jantes OEM eg6 peinte en noir sur la civic .... ben j'ai attrapé une mi molle Mr. Green

hey mes photos !!! Very Happy
(en même temps, j'aurai du les mettre direct ici ...)

Sinon pour les jantes perso je préfère les autres. Elle sont un poil plus large et ça remplie mieux les ailes.

Après, ce n'est pas ma voiture donc je ne dis rien !! Mad

C'est vrai que les Jantes d'EG6 manquent cruellement d'ET.

Mais de profil ça se vois pas

ouep , l'ET d'origine est vraiment abusé Mad
mais au pire des cas j'ai des cales de 10 mm si je doit en monté Laughing

Sur civic je préfère les jantes aftermarket Confused

Mais la tienne faut forcément des jantes noir ça c'est sûr! Smile

Tu ose me demander sa ? Laughing
Tu oublie la gueule de ma baie moteur et de mes ancienne jantes ....

Alors oui , CAP Mr. Green

faillure a écrit:
oula... ça va faire bizarre des jantes fluo sur une S14!

Détrompe toi , sa peut bien pété Wink

Pas de soucis, une fois tes jantes TOTALEMENT verte, les mienne seront TOTALEMENT JAUNE FLUO !!

Hahahaha

cartoon33 a écrit:
faillure a écrit:
oula... ça va faire bizarre des jantes fluo sur une S14!

Détrompe toi , sa peut bien pété Wink

Sa caisse est rouge hein ! Laughing

crqkowz a écrit:
Pas de soucis, une fois tes jantes TOTALEMENT verte, les mienne seront TOTALEMENT JAUNE FLUO !!

Hahahaha

Car marche pour moi aussi ? Very Happy

• Créer...