nico33111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Donc voici ma voiture: Mazda RX8, série limitée 40TH Anniversary. Je l'ai acheté en mai 2009, neuve. Moteur Rotatif qui développe 231 CV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Sympathique Quelles sont les options de la série limitée 40TH Anniversary ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Joliiiiieee Me tarde de la voir pour entendre le doux bruit du Wankel^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico33111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 BiAirKiMoos a écrit:Sympathique Quelles sont les options de la série limitée 40TH Anniversary ? Alors la base est une performance, soit 231 cv et boite 6. Équipement spécifique à la 40th: Carrosserie: - sellerie cuir/alcantara - Badge sur les ailes avant - certains plastiques finition noir piano - Jantes de la phase II qui n'est pas importée en france Mécanique: - Amortisseur Bilstein - Barre stabilisatrice spécifique renforcées Voila en gros la différence entre la 40th et les autres, elle est juste un poil plus exclusive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico33111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Voila ce que ça donne en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'adooooooore cette voiture, avec les sieges auto qui vont bien j'ai hate de la voir un vendredi au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ha oui sa change j aime bien l interieur y a un peu plus de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Super caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pratique les portes suicides pour mettre les petits sur les réhausseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico33111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 BiAirKiMoos a écrit:Pratique les portes suicides pour mettre les petits sur les réhausseurs très pratique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Trés classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut Nico33. Belle auto, surtout en noire, j'adore! Par contre, on m'a dis que ça consommait de folie, c'est vrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico33111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 VelociR a écrit:Salut Nico33. Belle auto, surtout en noire, j'adore! Par contre, on m'a dis que ça consommait de folie, c'est vrais? En moyenne je fait entre 11 et 13 l/100. En conduite sport ça monte à 15l/100. En conduite sur circuit tu flirte avec les 20l/100. Une consommation de voiture de sport en somme. 52 litres d'essence pour 450 kms, voila ma dernière conso, soit 11.5 l/100. Je ne trouve pas cette conso excessive, puis je m'en fou, j'adore ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Et dire qu'il n'y a pas de turbo greffé au Wankel de la RX8 La conso avec un turbo en plus, c'est en moyenne 15-20L, en sportif 25L et sur piste on dépasse les 50L/100 Et la RX7 n'était pas préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ok, donc c'est de la même veinei que la sub, voir superieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Le rotatif ça consomme pas mal mais ça monte très haut dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 BiAirKiMoos a écrit:Le rotatif ça consomme pas mal mais ça monte très haut dans les tours parait même que c'est le but du jeux C'est vraiment une voiture qui me plait, je serais vraiment curieux d'essayer un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico33111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 zone rouge 9500 tr/min, c'est très haut effectivement, on dirai que ça ne va jamais s'arrêter.......... VelociR, sorti d'une sub tu risqerai être deçu, avec la rx8 tu n'aura pas de coup de pied au cul. Le meilleur sur cette voiture c'est le chassis, les vitesses de passage en courbe sont très élevées, là où d'autres partent en tête à queue moi je passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 nico33 a écrit:zone rouge 9500 tr/min, c'est très haut effectivement, on dirai que ça ne va jamais s'arrêter.......... VelociR, sorti d'une sub tu risqerai être deçu, avec la rx8 tu n'aura pas de coup de pied au cul. Le meilleur sur cette voiture c'est le chassis, les vitesses de passage en courbe sont très élevées, là où d'autres partent en tête à queue moi je passe ... Je ne suis pas attaché à telle ou telle motorisation, je suis super open au contraire. Je sais que le Wankel est linéaire, mais le lag du turbo c'est parfois chiant... puis j'aime bien essayer plein de truc. Niveau chassis ça le fait alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico33111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 niveau chassis elle est bluffante, la rx8 est très basse, donc centre de gravité très bas, moteur léger et compact, freinage puissant et pour finir la monte de pneus d'origine est excellente. Voilà ce que j'en pense, c'est vraiment une super caisse, originale, il y en a moins de 2000 en france, j'en croise pas tout les jours lol. Autres points sympa, 4 vrai places, un coffre très logeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 nico33 a écrit:niveau chassis elle est bluffante, la rx8 est très basse, donc centre de gravité très bas, moteur léger et compact, freinage puissant et pour finir la monte de pneus d'origine est excellente. Voilà ce que j'en pense, c'est vraiment une super caisse, originale, il y en a moins de 2000 en france, j'en croise pas tout les jours lol. Autres points sympa, 4 vrai places, un coffre très logeable. Et bien j'y penserais serrieusement au moment de changer alors! ça pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico33111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 elle pèse un peu moins de 1500 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 superbe moi j'adore et avec une bonne prepa ca doit etre terrible avec cque j'ai vu sur les rx7 par contre y en a une rouge vers chez moi une 193 cv c'est vraiment bof je le bouffe au demarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 le rapport poid puissance doit pas tout a fait etre le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ED9SD40 a écrit:le rapport poid puissance doit pas tout a fait etre le meme c'est sur mais jpenser que ca marcher plus que ca apres la 40th fait peu etre la difference y a pas mal de cv en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico33111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Duel : Mazda RX8 vs Mazda RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico33111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut les gens, je ne participe pas beaucoup mais je vous lis quotidiennement malgré tout Quelques news de mon côté. Je ne possède plus ma RX8 40th Mais quoi de mieux pour remplacer une RX8 qu'une autre RX8 Je roule donc depuis début septembre avec une superbe RX8 R3 ................La voici J'ai déjà fait teinter les vitre http://www.rx8france.com/forum/download/file.php?id=40715&mode=viewhttp://www.rx8france.com/forum/download/file.php?id=40717&mode=viewhttp://www.rx8france.com/forum/download/file.php?id=40716&mode=viewhttp://www.rx8france.com/forum/download/file.php?id=40718&mode=viewhttp://www.rx8france.com/forum/download/file.php?id=40340&mode=viewhttp://www.rx8france.com/forum/download/file.php?id=40324&mode=viewEdit BiAirKMoos : suppression des balises [IMG] car les photos dépassent la taille maximal autorisée de 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 elle est magnifque, le contraste noir/ blanc je t'avais déja croisée de loin sur les boulevard un matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Un peu pareil avec mon 2l turbo ^^ record 315 miles avec un plein (50litres je crois ) mais en ce moment ça tourne à 250 miles pas plus xDEn tout cas très jolie je voulais m'en acheté une y'a quelque années(ptit rapel 1miles => 1,609344 km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Perso je prefère les ancienne génération ... niveau des feux et pc jtrouve que ça lui va mieux.Enfin ... ça reste de la très très belle caisse !Et en blanc/noir comme ça la ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 jolie caisse! c'est quoi la particularité de la R3??? Connaît rien en Mazda moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 La Mazda 3 R3 est la version restylée apparue à partir de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ah ok, et niveau moteur aucunes modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 rien du tout niveau moteur, elle possède de série un pont court et une boite 6 de mazda MX5.Vu en vrai l'ancienne RX8 parait très vieille à coté ^^bonne continuation nico ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ok bien dommage, parce que je suis relativement par les perfs de cette voiture..Bon sa marche toujours mieux que mon Tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Difficile de marcher moi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 HS ON: je suis quand même de 8s50' au 0 à 100km/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tassa33 a écrit:Ok bien dommage, parce que je suis relativement par les perfs de cette voiture..Bon sa marche toujours mieux que mon Tracteur une RX8 a exactement les meme perf qu'une audi A5 3.0 TDI voir meme mieux sur un 0à100cata sport + reprog et cette voiture n'est plus fu tout la meme ensuite tu passes a une autre catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 même perf mais ça polu moins et fait un plus joli bruit ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 quoi le mazout ^^ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tassa33 a écrit:HS ON: je suis quand même de 8s50' au 0 à 100km/H youhou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 trop trop jolie ta caisse félicitation ^^ sinon tu as connu les ancienne gen ( rx7 j'entends par la ) sa serais sympa de trouver quelqu'un qui ai connue les deux blok buster des ventes des rotary sa nous permettrai d'avoir un comparatif de son vécu de ces impressions par rapport aux deux voitures et non des courbes ou des chiffres...sinon bonne continuation avec ta rx8 elle est vraiment parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 magnifique!! rien a dire j'ai toujours etait sous le charme de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Elle claque méchamment en blanc, et je la préfère à l'ancienne génération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico33111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci à tous pour vos compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites