camryetxedos1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 http://www.tastelikepizza.com/index.php?itemid=16876 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'hallucine en voyant les mecs tirer la voiture en passant une chaine autour de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Le pire c'est qu'il n'allait pas super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je sais pas comment il a fait pour se planté franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi ca m arrive aussi de me crasher........ mais sur forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 1001 chevaux et pas un qui sait nager pfff cette arnaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oh le mauvais il a du croire que c'était amphibie çà c'est l'abus de james bond mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 peut étre un malaise ou une connerie du genre... sinon je vois vraiment pas quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je pense que tout simplement que le conducteur devait regarder le gars qui filmait , chiiiiiiiiiiiiiize et barda c'est l'embardee!!!(cf tcho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 remarque ca a bien la tronche d' un sous marin une bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 toytoy33 a écrit:remarque ca a bien la tronche d' un sous marin une bugatti Tout comme les MK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ED9SD40 a écrit:et barda c'est l'embardee!!!(cf tcho!! maintenant çà va me suivre cette expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 BiAirKiMoos a écrit:toytoy33 a écrit:remarque ca a bien la tronche d' un sous marin une bugatti Tout comme les MK4 fight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 He les gay's star on ce sent pousser des ailes. Vous avez mange un bol de confiance en soit. Certe ma mkIV a la geule d' un sous marin mais au moins ca fait pas le bruit d' une tronconneuse en monde enerve saloprie de 4 cylindres en v et le reste en vrac. MDR MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 même si je suis pas un fan des GT on ne peut pas dire que ta supra est une mauvaise voiture loin de là !!! mais si elle fessait sous marin ce serait pratique pour toi tu pourrais traverser la gironde çà t'éviterait de faire tout un détour pour aller de blaye à bordeaux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'y ai penser mais la visibilite dans la gironde est moyenne y'a trop de vase et je serais capable de me perdre et me retrouver a royan. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Etonant que le treuil ai réussi à monter le poids de ce char...et on appelle ca une sportive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 http://www.videauto.com/videos/crash-bugatti_1428.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites