Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dack140611

hum je me lance... en hyundai.... Swap moteur.... ??!!??

Messages recommandés

Pont autobloquant (torsen), ça t'apporte un plus indéniable peu importe la puissance. Surtout sur une relance en sortie de courbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que pendant 32 semaines, je ne vais etre payé que 1035€. mais apres bonheur.... 2300 par mois.... (prime a l'air que je t'aime ^^) donc c'est là que je pourrais vraiment basculer sur le PaB, des vrais jantes bien légères, peut ere une boite étagée differament.... capot carbonne... arceau..... enfin la totale en gros.... mai pour le moment le kit turbal en 0.3 pou débuter... et faire les choses petit a petit.... tant que j'ai pas les connaissances suffisantes en mécanique je veux pas me lancer dans le démontage complet de la GK3...... surtout qu'en france il n'y en a pas encore... donc je veux pas faire de conneries.....
après viendra le renforcement moteur avec les pièces qui vont bien, le changement de l'ECU, un alésage complet de titine... histoire de montrer qu'avec ue H italique on peut aussi faire quelque chose de sympa..... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solde à l'air c'est que pour les CPA, et encore je pense pas tous :-)

Et sauf erreur de ma part la paie en tant que que Sergent, c'est 1200€ net + solde à l'air ( 48 % salaire brut ) à condition d'être brevêté Para, soit en gros 1700€ net.

Et les CPA, t'y rentres pas comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je serais fusilier commando... donc breveté para... et les infos je les ai eut juste avant de poster par des gars de l'Escadron Protection de ma base..... 1200 c'est la solde sans les indemnitées, les primes et autre..... la solde brute en gros.... mais deja 1500 c'est a quelques choses près ce que tu touche avec les diverses primes......
quandtu vois qu'un MTA capo ou pas forcement touche 1400€ avec les primes à l'EP... je vois pas pourquoi un sergent avec 4 ans derrières lui toucherait moins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les militaire on se calme :gros_mdr: et encore un militaire qui gagne une tringle a rideau: parlons voiture je pense que si tu veut faire du circuit il faut rester au maximum fiable alors je ne voi pas l intérèt d un kit turbo sur une mécanique atmo ça c est bon que pour du run!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question c'est pourquoi tu as présenter ce poste comme une interrogation

pour avoir l'avis des gens d' içi alors qu' apparemment tu avais déjà fait ton choix

et dans ce cas pourquoi partir sur la greffe d'un turbo sur un bloc athmo alors que le moteur turbo existe car au final ta transformation atmo a turbo te coutera plus cher

en tout cas bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis pour le prix que tu vas mettre dedans... T'ouvres pas les veines quand sur circuit tu te feras gratter par des Sub' qui seront revenues à bien moins cher/ moins de boulot pour leurs proprios Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour rep rapidement la prepa turbo que nous realison est tres fiable le moteur ne risque rien donc pour faire de la piste aucun probleme ce setup turbo a etai réalisé et tres clairement aprouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...