Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camryetxedos1

GTO sur chandelles (elle roule :) )

Messages recommandés

bon, j'ai récuperer le collecteur et fait souder la sonde !
donc aujourd'hui, repose du collecteur, repose du turbo, mise en place des arrivés et retour d'huile et eau sur les 2 turbos, dépose de la boite de transfert pour gresser l'arbre !

j'arrètte j'en ai marre ! lol

demain, je fini de fixé le précat avant au turbo, je repose l'echappement et je prépare le terrain pour la distri

mardi, je fait la distri et les poussoirs hydraulique apres, il me restera quelques conneries a faire mais une chose est sur, le mariage de ma soeur est le 18 juillet et elle doit rouler pour cette date !

@ tony : bon tu vois ya de l'avancement lol ! je posterai des photos plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taf du jour !
repose de l'échappement, j'ai tout mis en place au niveau du turbo donc fini distri faite et pré pose du FMIC
et j'ai pré cablé les manos !

la j'arrètte, j'en ai marre !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca avance :trés_content:

vivement quelle roule pour tiré une petite bourre :yata:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir!!!!!!!!
Tu tiens le bon bout!!!!!!!!!!
Hey, alors , le résultat de ma question que tu as évité dans les pages précédentes, c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenny a écrit:
J'adore la sellerie "camryetxedos touch "...


perdu ! c'est du kyo2096 touch mdr ! c'est bien pratique pour pas salir les baquets en attendant Wink

Citation :
vivement quelle roule pour tiré une petite bourre


la elle va juste rouler ! il reste pas mal de taff pour qu'elle envoie les watts Wink

Citation :
Hey, alors , le résultat de ma question que tu as évité dans les pages précédentes, c'est quoi ?


j'ai relu vite fait, j'ai pas eviter de question !!!!!!!! c'etait quoi que je te donne la réponse Wink

sinon, aujourd'hui j'ai un peu avancé sur la pose du FMIC et j'ai changés les poussoirs de derrière (j'ai perdu un doigt au passage.....) demain j'en ferais un peu plus encore mais le plus gros sera mercredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés méticuleux et maniac, c'est trés bien tout ça!
Si tous les mécanos pouvaient être comme toi on sentirait qu'il y a la passion de la mécanique et non pas du fric!!!!!!!!!!!!
Chapeau l'artiste!
Ma question faisait référence au résultat de ton BAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha !!!!!!!!!!!!!!!!!
hé bien pour mon bac, je ne l'ai pas ! c'est une longue est compliqué histoire, je vous ferais un petit "récit" plus tard car c'est assez risible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
ha !!!!!!!!!!!!!!!!!
hé bien pour mon bac, je ne l'ai pas ! c'est une longue est compliqué histoire, je vous ferais un petit "récit" plus tard car c'est assez risible....

"Mon train a déraillé"
"J'ai pas pu courir car mes chaussures sont trop petites."
"J'étais mort mais depuis ça va mieux."
"J'ai fumé un gros pétard et j'étais trop défoncé pour venir."
"Mon chien courait après un chat et moi je courais après mon chien ... Ca a duré longtemps ..."
"J'ai pris trop de somnifères."
"Je triais mes cartes Pokemon."
"Je me suis fait renverser par un camion."
"J'ai pas pus venir ce matin, je devais sauver le monde."
"J'avais pas envie de venir."
"J'ai raté l'ascenseur."
"J'ai oublié qu'il y avait cours."
"J'ai aidé ma mère a accoucher."
"Y'avais un mouton devant ma porte, je pouvais pas sortir."
"Je pouvais pas j'avais piscine."
"Ma mère avait trop bu et on est partit dans le fossé."
"Je me suis fait kidnapper. D'ailleurs faudrait payer la rançon."
"J'ai écrasé un camion en traversant."
"Je suis en retard parce que ça a sonné avant que j'arrive."
"Orteil droit poussant sur le lobe de mon oreille gauche."
"J'ai trop mangé je pouvais plus marcher."
"Je regardais Babar."
"J'ai pas fait exprès."
"En arrivant je me suis rendu compte que ma fermeture éclair était cassée et j'ai du rentrer chez moi pour changer de pantalon."
"Mon moto-neige voulait pas démarrer."
"Y'a eu une prise d'otages dans le bus."
"Je me rappelais plus où était l'école."
"J'arrivais pas à garer mon cheval."
"J'aidais un aveugle unijambiste travesti à traverser l'autoroute."
"Les escalators du métro étaient en panne, je suis resté coincé."
"Je suis venu hier mais y'avait personne."
A sortir un lundi matin.
"J'étais à la banque quand soudain 5 bandits armés jusqu'aux dents sont entrés et ont demandé qu'on ouvre le coffre. J'ai dû attendre l'intervention du GIGN, pour pouvoir venir."
"Ma voiture était en panne alors je l'ai poussée jusqu'au lycée."
"J'ai oublié mon bras droit et comme c'est avec celui là que j'écrit je suis rentré chez moi pour le prendre."
"Je me suis coincé un chocopops dans l'oreille."
"J'suis tombé dans une bouche d'égout."
"Le chauffeur du bus était en retard alors il s'est pas arrêté."
"Horoscope défavorable."
"Y'a maman qu'a posé les clés de la voiture à coté de la fenêtre, y'a une pie qu'est passée et les a volées."
:caché:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement ce n'est pas ça....

bon et bien il est 7h du mat, je vient de passé une nuit blanche a bricolé la GTO avec lancer evo VII ! j'en peux plus je vais au lit !

PS : dans quelques heures elle démmare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est tony ! elle roule ! depuis ce soir 21h !
dommage que tu ne soit pas allé au lac ! y'en a quelques uns qui on voulut que je fasse du bruit alors j'ai "un peu" accéléré et d'apres lancer evo VII, j'ai fait une flamme ! (bon je me suis fait engeulé par les autres pour le bruit Embarassed )

demain, je suis de mariage et dimanche aussi donc je vous ferais des tofs la semaine prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est cool tout ça!
Le proprio doit être content aussi!
Bon travail!
J'espère la voir un de ces vendredis soir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, un peu de news !

petit problèmes samedi.... tous le monde est pret pour le mariage, on est pile niveau timing Smile mon père par devant avec la GTO rouge, la limousine suit et je ferme en GTO bleu ! seulement, apres 2kms, un bruit bizard apparait je fait demi tour et rentre a la maison une durite de l'echangeur a laché.....

gros coup de panique pour mon père et la limousine en plus, pas les clé de chez moi bref la merde total ! avec le voisin, je remonte vite fait bien fait et je repart a fond les gazzzz pour rattrapé mon retard ! total, quand la séance a la mairie a démmarré, j'etais a 4kms de la et on ma attendu lol

apres ya eu les dos d'ane et j'ai accroché la ligne sur le dernier ! plus de peur que de mal !

sinon, la GTO marche super bien, mis a part une petit fuite d'air, le rodage se fait tranquilement et elle NE FUME PLUS ! la fumée bleu c'etais le reste de la veille huile déposé ! la c'est bon, ça ne fuit plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
je repart a fond les gazzzz
apres ya eu les dos d'ane et j'ai accroché la ligne sur le dernier !


le rodage se fait tranquilement



Ya que moi que ca choque ??? :hein 3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
camryetxedos a écrit:
je repart a fond les gazzzz
apres ya eu les dos d'ane et j'ai accroché la ligne sur le dernier !


le rodage se fait tranquilement



Ya que moi que ca choque ??? :hein 3:


alors,
je repart a fond les gazs oui ! j'ai roule ra 130 pour 90 (chut faut pas le dire) donc je dit a fond les gazs maintenant, j'etais a 2.000tr/m maxi donc le rodage se fait tranquil !

demandez a tous ceux qui sont monté avec moi, j'ai JAMAIS dépassé les 2500tr/m donc nikel pour le rodage Wink

pour les dos d'ane, la voiture est TRES basse et ces put*ain de dos d'ane pourri vous savez, les petit caré en plein millieu de la route en ville ! et bien ceux la, c'est les pire ! la ligne a gavé froté.....

Citation :
je repart a fond les gazzzz


car 130 pour 90

Citation :
apres ya eu les dos d'ane et j'ai accroché la ligne sur le dernier !


car la voiture est basse Wink


Citation :
le rodage se fait tranquilement


2500tr/m maxi pour moi, c'est un rodage tranquil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm tu as ton numéro de permis, la date d'obtention... le lieux.... et ton identité complète??? :p

Citation:
je repart a fond les gazzzz


car 130 pour 90


40 plombes de plus que normalement... 3 pts, + 45€ si tu me paye sous 15 jours.... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dack1406 a écrit:
hummm tu as ton numéro de permis, la date d'obtention... le lieux.... et ton identité complète??? :p

Citation:
je repart a fond les gazzzz


car 130 pour 90


40 plombes de plus que normalement... 3 pts, + 45€ si tu me paye sous 15 jours.... :p


Sauf que 3 c est le score qu il lui reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

""demandez a tous ceux qui sont monté avec moi, j'ai JAMAIS dépassé les 2500tr/m donc nikel pour le rodage Wink""


""2500tr/m maxi pour moi, c'est un rodage tranquil Smile""


me dit pas :gros_mdr: , que quands tu as venu avec le vendredi soir, que tu acceleré et on entendez tres bien la dump que t'ete a 2.500rpm!!!! :gros_mdr:

mais bon elle marche bien, ne fume plus donc c'est l'essentiel...:ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dack, tu te trompe ! 40KM/h au dessus de la vitesse limité, c'est 3 pts et 90E d'ammende si réglé sous 3 jours et j'en suis sur car je me suis fait prendre a 142 pour 110 Smile
DONC a 40km/h de plus, je part directe en taule !!!!!!!!!!

a jeorge ne confond pas turbo non en charge (neutre) et turbo en charge ! au neutre, oui j'ai tiré a 6000RPM max ! en charge, c'est 2000tr/m max et 0.46b de boost Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) a écrit:
c'est JORGE....LOL


pffffffffff pourtant, au début j'avais mis un G et j'ai changé pour un J donc désolé jorge lol

Citation :
mais tu as pas changé les pistons aussi?


non, l'interne est d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle risque d etre un peu pauvre en pleine charge
tu a changer les injecteur ? oui il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les injecteur ne sont pas changés c'est pour ça que je ne vais pas en charge ! car tant qu'il n'y a pas la carto et les injecteurs, je ne veux pas allé en boost ! (c'est pour ça que le peak maxi était de 0.46b)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
non les injecteur ne sont pas changés c'est pour ça que je ne vais pas en charge ! car tant qu'il n'y a pas la carto et les injecteurs, je ne veux pas allé en boost ! (c'est pour ça que le peak maxi était de 0.46b)


Et le titre du topic, tu vas l editer quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
ho ça va ! on se calme !!!!!!!!!!!!!!!!!


J avais oublié le :ange:

:bizou 3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:

:bizou 3:


bé...... dis donc ?! mais tu vient plus aux soirées...... on a fait une soirée pouvoirs d'achat ! tous le monde a mis un ptit peu j'ai fais la tirelire, jte raconte aps ce que jé récolté..... :amoureux:

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sait tous ce que tu en recolte a chaques fois :p

concernant la prune, hors aglo sous 15 jours, c'est 45 (je m'en suis pris deux... odnc je peux te le confirmer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde....

bon aujourd'hui, j'ai démonté le tableau de bord ! je poste des tofs demain ^^

PS : a ceux qui connaisse loic (surtout dav47) merci de rien lui dire car il vient vendredi et il ma demandé si je pouvais installé les défi mais je lui ai dit que j'avais du boulot donc pas le temps ! je lui fait la SURPRISE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair , il ne faut surtout pas le dire!!!!!!!!!!
Qu'il n'a plus de tableau de bord et que tu lui a piqué ses sièges pour mettre des chaises de camping avec motifs à fleurs!!!!!!!!!!
"vu sur les photos, la preuve est là! Il va te tuer!!!!" MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde je lui ai tout dis lol


non t inquiete le secret sera bien garder

oui toytoy tu es bourré tu serai au courant si je fesai un saut part chez toi nico aussi serai au jus et charly ect....... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ! j'ai pas mis de chaises de jardin lol ! c'est juste pour proteger les baquets rouge car tu enlève le tableu de bord, tu te met de la poussière sur les mains et si tu as le malheur de toucher les sièges, tu les abimes donc je préfère les proteger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le TDB se remonte lentement mais surement !
j'ai refait le faisceau d'alarme car je sais pas qui lui a installé l'alarme mais c'est un mauvais ! court circuit partout, fils torsadé avec du chatertone enfin bref.....

le faisceau et tout beau, les cable commence a etre dissimulé a droite a gauche, il me reste plus que des cables a passé de l'interrieur vers le moteur et d'autre du moteur vers l'interrieur apres je camoufle le tout et je remonte le bas du TDB et hop loic arrive demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...