civicman02 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 nikel mon pote bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 23 août 2009 Le mano de temp d'huile Autogauge tu l'as pris chez Iresa ? Tu peux me donné une idée du prix, car j'suis chaud pour allé en cherché un la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 23 août 2009 biensur... dans les 80€... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 23 août 2009 prends le sur le net il te coutera bcp moins cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 23 août 2009 80€ pour un mano fournis avec sonde, je trouve pas ça excessif, et j'ai bien kiffé le style !! Merci porc tout gay ! J'irais dans la semaine m'en prendre un LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Sympa les flammes qui sorte de ton echapement ^^ sa prouve qu il y a de quoi sou le capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Pour avoir fait un bon tour dedans, je peux dire qu'elle pousse très fort ! Belle auto que tu t'es fait là, mes respect m'sieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ba je vien tout juste de voir vous messages et la je suis vraiment content...... ça fait vraiment un grand plaisir de voir qu'il as quelq'un qui aprecie ma voiture. merci beaucoup les gars! j'espere rajouter quelques petites pieces en +, mais mon compte me dit le contraire...mdr! DOUCEMENT MAIS SURMENT!!!! a ++.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tu est déjà arriver a un projet très bien avancer il y a eu du boulot , beaucoup de boulot , fait dans les règles , Bravo mec ne vas pas te mettre dans la merde financièrement pour la finir , sa serait vraiment dommage ... puis ta civic fait beaucoup parler d'elle , Elle sera toujours " la civic de jorge " Elle a fait ses preuves très bonne auto limites rageant quand je compare a la mienne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 cartoon33 a écrit:puis ta civic fait beaucoup parler d'elle , Elle sera toujours " la civic de jorge " exact ! mon pote loic (celui qui a la GTO bleu que je prépare) il est venue que 2 fois au lac et pourtant, c'est toujours pareil quand je lui parle : - mais si comme la civic noire en B20 - c'est laquel déja ?! - la noire de jorge ! - haaaaaa ouééé putain elle arache c'est violent quand il part et sa c'est garantie je pense que cartoon a tout résumé ! ta caisse marche super bien, elle est sympa aussi c'est vrai que des fois, les finances ne permettenet pas toujours de vouloir faire ce que l'on souhaite alors bon je te comprend aussi, on aura beaux te dire que ta voiture et déja bien aboutie, elle ne le sera jamais a tes yeux et il y aura toujours des petyites bricoles a faire une chose est sur, ta une super caisse a mes yeux tu est dans le top 3 des caisse de la SWAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ""tu est dans le top 3 des caisse de la SWAT"" ça c'est un peux abusée quand meme!!!! mdr mais c'est vrai que mantenan je suis arrivée un stage que les pieces pour les modifs qui reste a faire,sont pas donnés, donc il vas faloir allez doucement... perso ce que j'ai le plus kiffée dans cette prepa c'est la evolution, chaque changement des pieces j'ai toujours senti si j'avais gagné ou pas,rien que ça, ça te motive pour continuer! (les potes qui on suivi ça de pret pouvont temoigner) apres et pour finir lol, j'ai a remercier a tous ceux qui m'on aider, car sans leur aide je crois pas en arrivée là! MERCI BEAUCOUP LES GARS.... "des petits videos et nouvelles photos bientot" ps:"et dire qu'il as des gents qui affirme que le bloc b20 avec culasse vtec c'est pas fiable, donc c'est mieux depenser + et acheter un swap b18...mdr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 voici quelques tofs prises dimanche dernier avec CELTIC / WILLOU / ROMAIN.et celle que j'adore:une petite montage photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tres jolie photos ma poule ils ont tous raison tu sais ta une caisse d'enfer de la tuerie mais j'ai pas encore eut l'occasion de faire un tour dedans :trés_triste: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 MERCI. t'inquiete pas pour le tour lol!! plus long, plus bon..... mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tres belles photo et video!! c'etait pas sur la route de st estephe au bord de la garonne??? parabens pour ton projet mon grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui je crois que oui lol! merci bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 DIAS le (porto) a écrit:""tu est dans le top 3 des caisse de la SWAT"" ça c'est un peux abusée quand meme!!!! mdr camryetxedos a écrit:a mes yeux tu est dans le top 3 des caisse de la SWAT c'est ce que je pense sinon, les photos sont superbes cependant, j'aurais bien aimé que dans la vidéo, la musique soit arrété pour ente,dre ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ahhh la la........ ste civic!! le kiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 DIAS le (porto) a écrit:"les potes qui on suivi ça de pret pouvont temoigner Je confirme !!! Si on passait à Jorge la civic ultime déjà toute préparée, il se ferait chier car il saurait pas si tel ou tel pièce fait gagner des ch ou si elle en fait perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 exact. mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sympa les videos mes logos ont jamais autant servit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 camo a écrit:sympa les videos mes logos ont jamais autant servit ... hhheeeuuu :hein: je comprends pas pourquoi tu dit ça :gros_mdr: :gros_mdr: :gros_mdr: :merci: a tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bon je me suis renseigner pour toi pour les semi slick apparement il faut une licence pour les avoir car pas mal de personne les utilises sur route qu on ma dit si ta la licence sa devrait le faire sinon voit directement avec yannick marchand de pneu il est au 227 avenue de la liberation au bouscat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 japandrift a écrit:bon je me suis renseigner pour toi pour les semi slick apparement il faut une licence pour les avoir car pas de personne les utiliser sur route qu on ma dit si ta la licence sa devrait le faire sinon voit directement avec yannick marchand de pneu il est au 227 avenue de la liberation au bouscat ?! c'est pour quel utilisation ? car par exemple, du toyo R888 est un semi slick mais considéré comme un pneux route donc tu peux rouler sur route ouverte apres, je ne sais pas dans quel cas c'est pour dias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi c'est pour les runs ou circuit.... mais aussi quelques tours sur route, donc il me faudrait des homologues!!! encore merci a vous les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bé, kirikou a 4 R888 et il tourne sur circuit donc sa devrai etre bon normalement !? quand au runs sa doit passé et c'est homologué route ! je comprend pas bien le truc de license ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BerSek 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je faisais partie des sceptiques du B20 vtec, mais là.......je pense plus là, j'admire !! Sans dec je suis conquis, ça déménage :respect 2: Bravo à toi et à tout ceux qui t'ont aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci beaucoup! c'est sympa d'entendre ça..... apres avoir entendu gavé de conneries sur les b20, vous imaginés pas le plaisir que ça fait de voir que quelq'un aprecie ce genre de moteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bah moi je trouve que ça rame ! Je suis loin, très tr-s loin... vers Paris ! Mouahahahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 cet hiver titine vas prendre des vacances.....j'ai jusque a mai / juin pour faire ce que je vous avec titine! apres on veras les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'etait pas la pour voir ca :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Une vrais bombe cette titine ! ! Un exemple pour les eg Tout simplement le résultats de certaines d'heures de travail.Vraiment superbe. Puis l'intérieur déblaxonné et peins la finie vraiment super bien.Ou as tu trouvé ta barre stab supérieur a l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est une barre HomeMade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J- heu... Pas longtemps pour le tanabe style ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 un peut de nouvelles sa ferait pas de mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 baa le truc c'est qu'il as pas trop de nouvelles pour l'instant lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 lolet le silencieux alors ?? c'est une nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je l'attends toujours donc pour l'instant rien...mais si ça vous fais plaisir voici une tof vite fait:voila mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 xxxxxuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuniiiiiiiiiiiiiiiingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 nice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon voici quelques nouvelles depuis le temps, lolvoici à quoi vont ressambler mes jantes(une de faite il manque encore les autres 3 mdr)le photos du silencieux monté arriveront bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 4 février 2010 sa donne deja une idee mais quand il y aurras les trois autres posé sur la caisse on va etre fixée ! moi en tout cas je l'imagine déja !!en resumé toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ça va claquer en blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sa le fait mister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 4 février 2010 Que du bon mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci les gars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 4 février 2010 Clair que ca pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 15 février 2010 voici quelques news encore, hier avec WILL on as etait chercher ça: donc c'est un siege baquet en fibre SPARCO corsa, manque plus que fabriqué les fixations....j'ai aussi des retros spoon et radia alu gros volume (rappel plus la marque mdr)... je crois que c'est la 1° fois que j'ai des pieces et je les ai pas monté de suite, lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Sympa le Sparco Corsa Pour les fixations, je te conseil t'en acheter plutôt que de les fabriquer car vu que ce sont des fixations latérales, il ne faudrait pas que cela bouge, ça serait super dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites