Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIAS le (porto)

"ma titine" demontage du tout et remise à l'origine :(

Messages recommandés

Le mano de temp d'huile Autogauge tu l'as pris chez Iresa ?
Tu peux me donné une idée du prix, car j'suis chaud pour allé en cherché un la !!

80€ pour un mano fournis avec sonde, je trouve pas ça excessif, et j'ai bien kiffé le style !!

Merci porc tout gay ! J'irais dans la semaine m'en prendre un LOL !

Pour avoir fait un bon tour dedans, je peux dire qu'elle pousse très fort !

Belle auto que tu t'es fait là, mes respect m'sieur !!

ba je vien tout juste de voir vous messages et la je suis vraiment content...... ça fait vraiment un grand plaisir de voir qu'il as quelq'un qui aprecie ma voiture.
merci beaucoup les gars! j'espere rajouter quelques petites pieces
en +, mais mon compte me dit le contraire...mdr!
DOUCEMENT MAIS SURMENT!!!!
a ++....

Tu est déjà arriver a un projet très bien avancer
il y a eu du boulot , beaucoup de boulot , fait dans les règles , Bravo mec Wink

ne vas pas te mettre dans la merde financièrement pour la finir , sa serait vraiment dommage ...

puis ta civic fait beaucoup parler d'elle , Elle sera toujours " la civic de jorge "

Elle a fait ses preuves

très bonne auto Wink limites rageant quand je compare a la mienne
LOL

cartoon33 a écrit:
puis ta civic fait beaucoup parler d'elle , Elle sera toujours " la civic de jorge "

exact ! mon pote loic (celui qui a la GTO bleu que je prépare) il est venue que 2 fois au lac et pourtant, c'est toujours pareil quand je lui parle :

- mais si comme la civic noire en B20
- c'est laquel déja ?!
- la noire de jorge !
- haaaaaa ouééé putain elle arache c'est violent quand il part

et sa c'est garantie Wink
je pense que cartoon a tout résumé ! ta caisse marche super bien, elle est sympa aussi c'est vrai que des fois, les finances ne permettenet pas toujours de vouloir faire ce que l'on souhaite alors bon je te comprend aussi, on aura beaux te dire que ta voiture et déja bien aboutie, elle ne le sera jamais a tes yeux et il y aura toujours des petyites bricoles a faire Wink

une chose est sur, ta une super caisse a mes yeux tu est dans le top 3 des caisse de la SWAT Wink

""tu est dans le top 3 des caisse de la SWAT""

ça c'est un peux abusée quand meme!!!! mdr

mais c'est vrai que mantenan je suis arrivée un stage que les pieces pour les modifs qui reste a faire,sont pas donnés, donc il vas faloir allez doucement...

perso ce que j'ai le plus kiffée dans cette prepa c'est la evolution, chaque changement des pieces j'ai toujours senti si j'avais gagné ou pas,rien que ça, ça te motive pour continuer!
(les potes qui on suivi ça de pret pouvont temoigner)

apres et pour finir lol, j'ai a remercier a tous ceux qui m'on aider, car sans leur aide je crois pas en arrivée là!

MERCI BEAUCOUP LES GARS....

"des petits videos et nouvelles photos bientot"

ps:"et dire qu'il as des gents qui affirme que le bloc b20 avec culasse vtec c'est pas fiable, donc c'est mieux depenser + et acheter un swap b18...mdr"

tres jolie photos ma poule ils ont tous raison tu sais ta une caisse d'enfer de la tuerie mais j'ai pas encore eut l'occasion de faire un tour dedans :trés_triste: :japon:

tres belles photo et video!! c'etait pas sur la route de st estephe au bord de la garonne??? parabens pour ton projet mon grand!!

DIAS le (porto) a écrit:
""tu est dans le top 3 des caisse de la SWAT""

ça c'est un peux abusée quand meme!!!! mdr

camryetxedos a écrit:
a mes yeux tu est dans le top 3 des caisse de la SWAT

c'est ce que je pense Wink

sinon, les photos sont superbes cependant, j'aurais bien aimé que dans la vidéo, la musique soit arrété pour ente,dre ton moteur Wink

DIAS le (porto) a écrit:
"les potes qui on suivi ça de pret pouvont temoigner

Je confirme !!!

Si on passait à Jorge la civic ultime déjà toute préparée, il se ferait chier car il saurait pas si tel ou tel pièce fait gagner des ch ou si elle en fait perdre Laughing

camo a écrit:
sympa les videos Very Happy

mes logos ont jamais autant servit ... Razz

hhheeeuuu :hein: je comprends pas pourquoi tu dit ça :gros_mdr: :gros_mdr: :gros_mdr:

:merci: a tous.....

bon je me suis renseigner pour toi pour les semi slick apparement il faut une licence pour les avoir car pas mal de personne les utilises sur route qu on ma dit
si ta la licence sa devrait le faire sinon voit directement avec yannick marchand de pneu il est au 227 avenue de la liberation au bouscat

japandrift a écrit:
bon je me suis renseigner pour toi pour les semi slick apparement il faut une licence pour les avoir car pas de personne les utiliser sur route qu on ma dit
si ta la licence sa devrait le faire sinon voit directement avec yannick marchand de pneu il est au 227 avenue de la liberation au bouscat

?! c'est pour quel utilisation ? car par exemple, du toyo R888 est un semi slick mais considéré comme un pneux route donc tu peux rouler sur route ouverte Wink

apres, je ne sais pas dans quel cas c'est pour dias Wink

bé, kirikou a 4 R888 et il tourne sur circuit donc sa devrai etre bon normalement !? quand au runs sa doit passé et c'est homologué route !

je comprend pas bien le truc de license !

je faisais partie des sceptiques du B20 vtec, mais là.......je pense plus là, j'admire !!
Sans dec je suis conquis, ça déménage :respect 2:
Bravo à toi et à tout ceux qui t'ont aidé thumright

merci beaucoup! c'est sympa d'entendre ça.....
apres avoir entendu gavé de conneries sur les b20, vous imaginés pas le plaisir que ça fait de voir que quelq'un aprecie ce genre de moteur!!!!

Une vrais bombe cette titine ! ! Un exemple pour les eg Smile

Tout simplement le résultats de certaines d'heures de travail.

Vraiment superbe. Puis l'intérieur déblaxonné et peins la finie vraiment super bien.

Ou as tu trouvé ta barre stab supérieur a l'arrière?

bon voici quelques nouvelles depuis le temps, lol
voici à quoi vont ressambler mes jantes(une de faite il manque encore les autres 3 mdr)

le photos du silencieux monté arriveront bientot... Wink

sa donne deja une idee mais quand il y aurras les trois autres posé sur la caisse on va etre fixée ! moi en tout cas je l'imagine déja !!

en resumé toujours aussi belle !

voici quelques news encore, hier avec WILL on as etait chercher ça:

donc c'est un siege baquet en fibre SPARCO corsa, manque plus que fabriqué les fixations....
j'ai aussi des retros spoon et radia alu gros volume (rappel plus la marque mdr)... Smile
je crois que c'est la 1° fois que j'ai des pieces et je les ai pas monté de suite, lol Smile...

Sympa le Sparco Corsa Smile

Pour les fixations, je te conseil t'en acheter plutôt que de les fabriquer car vu que ce sont des fixations latérales, il ne faudrait pas que cela bouge, ça serait super dangereux Wink

• Créer...